CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
23 février 2009 à 02:41:24

Je suis d'accord avec faonig. la théorie de dark_desilusion est beaucoup trop tiré par les cheveux et, je ne veux pas être méchant, manque de solidité. Tu te base un peu trop sur des «surement» et «je pense». Dans ta théorie, tu dit que les égyptiens et les Mayas se serait allié pour faire cette île...Déjà, Yona Guni doit être le point le plus éloigné des 2 civilisations...Elle est en plein pacifique près de Taiwan.

Bien que les dates concordent et que les 2 civilisations construisaient des pyramides, sa ne veut pas dire qu'ils étaient forcément allié. Par contre, je ne nis pas l'hypothèse que les égyptiens aient eu des contactes avec des peuples d'amériques centrale. Mais toi tu veux dire qu'au dela de ces contactes, les 2 civilisation auraient traversé le Pacifique pour aller construire une...île??

tu propose aussi que les Illuminatis soient d'origine de cette île...Les Illuminatis ne sont pas une secte vieille comme le monde. Ils ont été créé au XVIIIe siècle en Europe, continent qui se trouve a des milliers de km de Yona guni...

Je crois que ces constructions ont été faites par les premiers peuples ayant conquis le monde il y a des milliers d'années. Par exemple, sur l'île de Taiwan, se retrouvant a env. 125 km de YonaGuni(daprès wikipedia), on a découvert des osements vieux de 30 000 ans...Ce qui laisse supposer qu'il n'est pas impossible qu'il y ait eu dautre peuple près de YonaGuni qui aurait pu construire cela avec un savoir faire impressionnant, je te l'accorde.

Je ne veux pas jouer au troubleur de fête mais je ne suis pas d'accord avec ta théorie mais merci quand même de prendre beaucoup de ton temps pour enrichir d'idée ce topic qui commencait à dériver lol

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
23 février 2009 à 07:13:00

Je vous avez dit que j'étais taré :p

Divin
Divin
Niveau 8
23 février 2009 à 18:51:17

faonig :d)

+1, pour Zn+1=Zn²+C avec le zinc et le carbone, je dois avouer que je me suis bien marré.

Et au passage, si tu veux tout savoir, cette suite est une fractale (qu'on retrouve dessinée sur le mur) que l'on doit à Mandelbrot :ok:

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
23 février 2009 à 18:52:32

La vérité est ailleurs;quelque part; quelque chose nous observe:nous ne somme pas seul dans l'univers!
:fou:
Vive Fox Mulder youhooooou!!!

Aurelienfr
Aurelienfr
Niveau 6
23 février 2009 à 18:54:26

Je sais pas si ca a été dit mais le doigt coupée c est le doigt ou on mais la bague en cas de mariage non :( ce serait pas u moyen de prouver quel assassin n apartient qu au groupe Un peu comme les prètre qui peuvent pas se marier mais d une maniere plus extreme on va dire.

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
23 février 2009 à 20:12:11

J'ai aussi remarqué que seuls les maitres assassins ont la phalange en moins!(Altair, Al Mualim et Lucy)Par contre Malik, Kadar, Abbas ne l'ont pas!

12212012
12212012
Niveau 3
23 février 2009 à 20:38:45

vou avez oublier ke avan ( il y a trè longtemps ) les plaques tectoniques né tai pa o même endroi ( 1 plaque sapelle la plaque de Nazca ) donc ke lé continent nétai pa o même endroi.
de + leur deplasemen peu provoker des trenblemen de terre et je croi ke ya 1 mot en arabe dan la chambre de Desmond ( ou je sé plu ou ) ki signifi 'trenblemen de terre'.
voila je resou rien et c peutetre bète ou même inutile mai sa peu laiser a reflechir.

Divin
Divin
Niveau 8
23 février 2009 à 21:04:01

Ouais, il y a très longtemps. Depuis la naissance de l'humanité, le monde a pas tellement changé...

12212012
12212012
Niveau 3
24 février 2009 à 00:12:40

Divin apren tes cour d'histoire/géographie psk même si c trè long lé plaque bougent. si tu me croi pa recherche dan google. sa doi pa etre dur a trouver.o ca ou si tu sé pa o debu ( en tou ca juske la oû on le sai pour linstan ) tou lé continen étai regroupé entre eux et formaient 1 hyper continent...sa à donc bocou changer depui nespa.

vladIII
vladIII
Niveau 1
24 février 2009 à 01:40:38

Bonjour à tous. Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais sur la dizaine de pages que j'ai lues, j'ai vu que quelqu'un avait dit que le symbole en haut à gauche dans la chambre de Desmond représenterait le soleil et un autre astre ou quelque chose dans le genre. J'ai aussi vu quelqu'un qui parlait d'un papillon pour le symbole du milieu. Bien vu, sauf que c'est pas ça. Le dessin en haut à gauche est un morceau de l'ensemble de Mandelbrot, une fractale. Et le dessin du milieu représente deux spirales, ou sphères, en trois dimensions, que je cherche depuis une heure sur internet mais que je ne trouve pas. Il s'agit aussi d'un modèle mathématique mais impossible de me souvenir duquel il s'agit, mais je cherche.

vladIII
vladIII
Niveau 1
24 février 2009 à 02:24:56

Olééééééééé ! Que je m'aime. Le dessin du milieu du mur est aussi une fractale, la fractale de Lorenz! Par contre je me suis planté : l'effet papillon est bien juste, puisqu'il vient de Lorenz.
En gros Lorenz est un théoricien du Chaos, il a voulu suivre l'idée de Newton qui disait qu'on pourrait, à partir d'un évènement A, prédire l'évènement B grâce à une formule mathématique : on analyse A et on calcul ce qui va en découler = B. Et c'est là qu'il a inventé l'effet papillon, en demandant si un détail aussi insignifiant qu'un battement d'aile de papillon pouvait déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? Parce que si c'est le cas, alors cette théorie du calcul des évènements à venir est très très très incertaine, puisqu'il est impossible de tout prendre en compte, d'autant qu'on passerait à coté de beaucoup de choses dans nos données. Et une bonne manière d'observer l'effet papillon, c'est la fractale. Mais ça c'est sur wikipédia, il vous suffit d'aller voir. J'espère vous avoir aidé.

Divin
Divin
Niveau 8
24 février 2009 à 03:15:15

12212012 :d) La pangée a commencé à se séparer il y a 200 millions d'années.

L'humanité (si on se base sur l'agriculture et la sédentarisation) existe depuis un peu plus de 10 000 ans.

Donc oui, en 10 000 ans, le monde a peu changé au niveau de la géographie des contients (c'est relatif bien sûr).

Il y a 60 millions d'année, les continents étaient déjà presque en place, et 10 000 ans, sur une échelle de plusieurs dizaines, voire centaines de millions d'années, c'est pas grand chose.

Donc renseigne-toi avant de prendre les gens de haut. Merci.

Sinon, à ma connaissance, l'attracteur de Lorentz n'est pas une fractale...

Et c'est pas comme si on savait pas depuis plusieurs mois tout ça (ce topic commence déjà à tourner en rond, alors que d'autres l'ont fait avant lui).

vladIII
vladIII
Niveau 1
24 février 2009 à 13:56:02

L'attracteur de Lorenz est une sorte... d'application de fractale. Le dessin de l'attracteur est une fractale, tant dans son aspect final que dans sa réalisation.
Et j'ai bien précisé à mon premier post que je n'avais lu qu'une dizaine de pages, pas toutes, et que sur cette dizaine je n'avais vu nulle part le mot "fractale", c'est tout. Maintenant si vous en aviez déjà parlé, désolé d'avoir encombrer ton si précieux forum de 22 pages avec mes trois énormes post :)

12212012
12212012
Niveau 3
24 février 2009 à 14:00:49

mersi pour ton message mai on sé pa se ki yavé sur lé continen ( bien ke lon pense savoir leur position a 7 epoque )il y a si longtemps c-à-d lé persones animo etc..
le sqelete le + vieu ke on a trouver ne date pa dil y a ossi longtemps bien sur mai ki di ke yavé kan même persone avan.
C pa psk on a pa encore la verité ke sa nexiste pa.
et ossi je na voulé pa te prendre de haut donc si c ke ta cru dsl la vie nou reserve bien dé mysteres et la réalité depasse souven la fiction.

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
24 février 2009 à 21:26:33

Dark Delusion => Pour la personne qui montera rapidement au pouvoir j'ai déjà entendu parler de cette histoire quand un ancien pote c'est mis à l'Evangélisme
L'Histoire serais que Jésus reviendrais pour redresser l'humanité etc comme il a fait avant.
Il préviendra l'humanité de l'arrivé de La Bête du diable (son numéro 666 vousdit p-e quelque chose).
Quelque temps plus tard La Bête du Diableincarné en homme arrivera sur terre et montera très vite au pouvoir sur la casi totalité de la Terre car tout les pays se seront rallié(Union Européenne ou l'Union entre les Etats-Unis et le Canada ça commence déjà pas mal)
La Bête du Diable fera beaucoup de bien à l'humanité et tout ceux qui la suivront au lieu de Jésus iront en Enfer carces personnes lui appartiendrons, une fois que chaque personne aura fait son choix, Dieu fera exploser la Terre, les âmes du Diable brûleront dans le Lac de Feu (Je crois que c'est ce nom là) et les âmes de Dieu iront sur le Paradis Terrestre avec les même pouvoir que Dieu.

Voilà, je me suis pas relus donc désolé pour les fautes d'orthographe. j'espère que d'autre personne auront une connaissance similaire pour pouvoir la confronter

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
24 février 2009 à 21:38:47

Lol au faite j'ai dit une grosse daube au sujet de la fractale, j'ai essayer de comprendre sur le net ce que représentez/voulez dire une fractale mais sur les quelque vingtaines de pages lus c'est comme le début, "un vide" :p

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
25 février 2009 à 04:00:15

lacailledu76, il ne faut pas oublier que c'est de la bible alors sa vaut ce que sa vaut........

Ok je ne suis plus sur de suivre tout le monde. Les histoires de fractale et de plaque tectoniques m'on un peut perdu lol. Quelqu'un pourrais me faire un petit résumé de ce qu'on discute depui une page ou 2?? sa remetrais les idées de tout le monde en place et surtout les miennes!! XD

Je crois que Divin a un peu raison quand il dit qu'on tourne un peu en rond.....

best-hardy
best-hardy
Niveau 4
25 février 2009 à 16:58:27

je n'ai pas lu vos autres post mais je pense que le batiment ds lequel l'on est enfermé n'ai pas trés récent je pense qu'il existe depuis trés longtemps et que ce sont les ancétres de Desmond qui lui auront marqué ces inscription ce qui correspond car c'est écrit en toutes les langues ( et peut etre que les ancétres protéger les artefacts ou les cherché ) car beaucoup de mots sont en anglais ( 3 a 4 point sur la carte du monde du dernier cinématik sont situé en améique ) d'autre en chinois il y a 2 point je crois en chine et aujapon et Lucy est surement la descente de la femme que l'on épargne ou de Malik . Ensuite j'ai remarqué que a un moment waren nous parlé d'un désert et beaucoup d'inscription ont un rapport avec l'Egypte ( la pyramide , l'oeil...) et ce qui m'intrigue c'est l'inscrption au dessus du lit le symbole du milieu ressemble a un papillon ( la liberté ) ou a des poumons ( la vie ) et tout est marqué avec du sang et ceux qui ont marqué sa ont du mourrir dans la salle même et n'ont jamais était libéré et ont du se suicidé par crise de folie et pour finir ( je crois avoir des étoiles cette là mais ) lorsque l'on découvre que desmond a la vision de l'aigle il regarde Lucy qui lui apparait en bleu (informateur) et Waren en jaune ( cible a éliminer ) cela laisse penser a ceux que disé june-bug waren et surement le descendant d'al mualim car ils se ressemble beaucoup et desmond va surement devoir tué waren ( surement a la fin du 2 ou du 3 s'il y a un 3 ^^)

Voila merci je suis casiment sûr que j'ai dit beaucoup de choz fausse mé bn :gni:

Conker916
Conker916
Niveau 8
25 février 2009 à 18:00:39

Ouah je viens d'arriver sur forum car j'ai fini AC, et je peux vous dire que ce forum est assez merdique, la moyenne d'âge est très basse, vous faites des tonnes de faute et vous ne savez pas aérer vos textes avec des smileys :ok:

Fin du coup de gueule, début de la séquence sympathie :d)

Ouah je savais pas que le doigt coupé servait pour la lame, et j'avais pas vu que Lucie aussi... :hap:

• pan* o :hap: o *pan*
Conker916
Conker916
Niveau 8
25 février 2009 à 18:15:13

Bon après ma séance coup de gueule, la séance réflexion :(

A ce que j'ai compris, la vidéo de révélation des secrets d'assassin's creed nous dit que ce jeu est un avertissement à la fin du monde 2012, où l'état doit prendre contrôle de ne je sais quoi. Donc en gros de la propagande sur de jeunes gamers sans cerveau comme nous ? :(

• pan* o :hap: o *pan*
La vidéo du moment