Salut c'est re moi.
Je viens de réfléchir sur Yona Guni, sa fait 30 min que je réfléchit et dans ma tête une théorie se monte plus ou moins possible mais très farfelus, je m'explique :
On sait tous que Yuna Guni est une île pacifique Ancienne dont la civilisation reste encore inconnus. Et si cette civilisation c'était les Mayas et les Égyptiens réunis, Alors attendez j'argumente :
1 - Les Egyptiens et les Mayas viver à la même époque :
Les mayas entre -2600 et 1521 Apres JC (avec différente air : Ere préclassique, ère classique et ère postclassique) selon Wiki^^.
Les égyptiens entre -3100 à -30 avant Jc
2 - On sait tous que les 2 civilisation avait plus ou même la même culture, pyramide, croyance pour des dieux, etc... Comment dire aussi ? Ils étaient .... euh matheux, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir sur ce points, l'une à inventer le fameux calendrier qui se stop en 2012 (le 21 décembre) et l'autre est la base des maths que l'ont connais aujourd'hui (la géométrie).
Voilà tous ce que j'ai pus trouver maintenant en détail sur cette île avec ces peuples :
Le problème (plus ou moins) c'est comment se sont-ils retrouver ici ? D'autant que leur civilisation était avancer mais aussi ancienne, c'est pourquoi j'hésite de confirmer que ces peuples se retrouver après l'ère de leur existence (entre -30 et 1521)d'autant que les mayas se sont fait tuer comment aurait-il pue rejoindre yuna Guni.
Alors justement revenons en arrière avant l'apparition de ces 2 civilisation (et alors là vous allez restez sur le derrière vous allez dire que je suis taré).
Imaginez ces 2 civilisations sur cette île qui ont tous deux une seule est unique culture, qui sont capable de prouesse extraordinaire.
Et qui (on rentre dans le conteste de AC avec les artefacts) un jour décide de confectionner une arme (ou tous ce que vous voulez)afin d'imposer leur culture au monde entier . Mais qui un jour corrompt les gens de l'île voulant acquérir son pouvoir immense. Ceci déclencha une guerre civile.
Et seul les survivant partirent de cette île et décida d'aller vivre chacun de leur de côtés avec une culture différentes (les mayas et les égyptiens) mais pas tant que çà, car elle est basé sur leur acquis de cette île.
Et maintenant imaginons si ils se sont trouver sur cette île après cette ère (entre -30 et 1521) ils y vont en bâteau pas de problème :p. Dans le but de vivre dans une harmonies la plus totale il décide de mélanger leur culture et d'en fait qu'une seule. Et alors la on reprend l'histoire il décide de faire une chose avec un pouvoir immense capable d'imposer leur culture au monde entier. Et là encore guerre civile (ou peut être artefact qui se rebel et qui les tues tous mdr).
Et que les seuls décendants des survivant sont (et la c'est du lourd) Les illuminati. tous concordent à merveille dans ce cas là. Ils veulent imposer leur propre culture (en rapport avec le projet blue beam en ce moment) et pour cela produisent quelque coup d'état ou assassine des Présidents dans le but que le monde se sentent en danger.
Et la une personne du topic à dit qu'en 2012 une personne inconus se mettra et pouvoir d'après un reportage ou un truc du genre me rapelle plus du tout. Imaginez cette personne, le chef des illuminatis. Imaginez cela en début 2012 en Février, Mars. Une fois au pouvoir il reprend les travaux sur cet artefacts qui impose leur culture sur tout le monde.
Mais que le 21 Décembre 2012 ca tourne mal. Je vous laisse imaginez la suite^^.
P:S je sais que c'est long a lire mdr, mais moi je l'ai écrit c'est encore plus long.