CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
19 février 2009 à 21:46:59

J'viens de penser un truc grâce à Dante, dans le jeu on est en 2012 ===> Est-ce que il y a une date sur les messages dans les PC de Vidic et Lucy (le plus récent possible) car si il y a la date et que c'est avant le 21 décembre (12) cela veut peut-être dire que ABSTERGO à l'intention de mettre à bien son projet à la date du 21.12.2012 et que l'ancien détenus aurait eu une prémonition quelque chose du genre ?

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
20 février 2009 à 08:43:05

c'est exactement ce que j'ai supposé plus haut :oui:

:noel:

Noel cay le bien :oui:

Que crois tu lire si ce n'est ma signature ?
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
21 février 2009 à 11:41:46

GROSSE DÉCOUVERTE:
Lors de la cinématique où l'on entend Vidic et Lucy parler à un homme qui demande à ce que l'on tue Desmond:appuyer sur B pour changer l'angle de la scène et VOIR les hommes(car ils sont 3)C'est juste avant d'avoir la vision d'aigle avec Desmond!

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
21 février 2009 à 16:24:20

Koolman, si tu vien de découvrir le fait que l'on peut changer d'angle dans les cinématiques d'assassin's creed, ce n'est pas nouveau. D'ailleur tu peux appuyer sur n'importe quelle touche de ton pad. Je me demande qui est cet homme autour de lui ce sont des gardes du corps je suppose...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
21 février 2009 à 17:13:56

:oui:
Il est possible aussi que l'homme en question soit Allan Rikkin non ?

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
21 février 2009 à 19:33:56

Bonjour tout le monde, voila j'ai refait assassin's creed y a pas longtemps et ces symboles m'intriguent toujours autant ^^.

J'ai lue vos théories, cependant il y a un symbole je crois que vous avez pas encore réussis à savoir ce qu'il représente(peut être je l'ai zapper fort possible).

Le symbole intitulée signe sur le blog de Dante :

http://dante34570.skyrock.com/photo.html?id_article=2298796335&rev=1

Si l'on regarde bien attivement on distingue un singe que j'ai mis un peu de mal à trouver lol. En effet la spiral représente sa queue et le reste du corps apparait une fois que l'on a l'image d'un singe dans sa tête.

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
21 février 2009 à 20:14:42
  1. azteque_ Voir le profil de _azteque_
  2. Posté le 21 février 2009 à 16:24:20 Avertir un modérateur
  3. Koolman, si tu viens de découvrir le fait que l'on peut changer d'angle dans les cinématiques d'assassin's creed, ce n'est pas nouveau. D'ailleurs tu peux appuyer sur n'importe quelle touche de ton pad. Je me demande qui est cet homme autour de lui ce sont des gardes du corps je suppose...

Tu me prend pour un crétin ? Je sais qu'on peut changer l'angle mais je parie que peu de gens l'ont changé à ce moment précis...Moi j'y ai pensé(un peu trop tard car il était en train de partir!

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
21 février 2009 à 23:25:04

Koolman, je ne te prend pas pour un crétin, rassure toi. Je croyais que tu venais de découvrir que les cinématiques étaient intéractives.

Mais je ne comprands pas ce que tu veux dire lol. Est-ce que tu veux dire que au moment ou le gars derrière la vitre dit «tuez le», si on change les angles ont voit quelques choses de spéciale (la «grosse découverte») ou tu n'avais pas remarqué que les hommes étaient trois derrières la vitre...
Ny voit aucune offence lol

Patton65
Patton65
Niveau 10
22 février 2009 à 12:25:01

Moi j'avais oublié de changer l'angle :rire:

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
22 février 2009 à 15:26:02

Salut c'est re moi.

Je viens de réfléchir sur Yona Guni, sa fait 30 min que je réfléchit et dans ma tête une théorie se monte plus ou moins possible mais très farfelus, je m'explique :

On sait tous que Yuna Guni est une île pacifique Ancienne dont la civilisation reste encore inconnus. Et si cette civilisation c'était les Mayas et les Égyptiens réunis, Alors attendez j'argumente :

1 - Les Egyptiens et les Mayas viver à la même époque :

Les mayas entre -2600 et 1521 Apres JC (avec différente air : Ere préclassique, ère classique et ère postclassique) selon Wiki^^.

Les égyptiens entre -3100 à -30 avant Jc

2 - On sait tous que les 2 civilisation avait plus ou même la même culture, pyramide, croyance pour des dieux, etc... Comment dire aussi ? Ils étaient .... euh matheux, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir sur ce points, l'une à inventer le fameux calendrier qui se stop en 2012 (le 21 décembre) et l'autre est la base des maths que l'ont connais aujourd'hui (la géométrie).

Voilà tous ce que j'ai pus trouver maintenant en détail sur cette île avec ces peuples :

Le problème (plus ou moins) c'est comment se sont-ils retrouver ici ? D'autant que leur civilisation était avancer mais aussi ancienne, c'est pourquoi j'hésite de confirmer que ces peuples se retrouver après l'ère de leur existence (entre -30 et 1521)d'autant que les mayas se sont fait tuer comment aurait-il pue rejoindre yuna Guni.

Alors justement revenons en arrière avant l'apparition de ces 2 civilisation (et alors là vous allez restez sur le derrière vous allez dire que je suis taré).

Imaginez ces 2 civilisations sur cette île qui ont tous deux une seule est unique culture, qui sont capable de prouesse extraordinaire.

Et qui (on rentre dans le conteste de AC avec les artefacts) un jour décide de confectionner une arme (ou tous ce que vous voulez)afin d'imposer leur culture au monde entier . Mais qui un jour corrompt les gens de l'île voulant acquérir son pouvoir immense. Ceci déclencha une guerre civile.

Et seul les survivant partirent de cette île et décida d'aller vivre chacun de leur de côtés avec une culture différentes (les mayas et les égyptiens) mais pas tant que çà, car elle est basé sur leur acquis de cette île.

Et maintenant imaginons si ils se sont trouver sur cette île après cette ère (entre -30 et 1521) ils y vont en bâteau pas de problème :p. Dans le but de vivre dans une harmonies la plus totale il décide de mélanger leur culture et d'en fait qu'une seule. Et alors la on reprend l'histoire il décide de faire une chose avec un pouvoir immense capable d'imposer leur culture au monde entier. Et là encore guerre civile (ou peut être artefact qui se rebel et qui les tues tous mdr).

Et que les seuls décendants des survivant sont (et la c'est du lourd) Les illuminati. tous concordent à merveille dans ce cas là. Ils veulent imposer leur propre culture (en rapport avec le projet blue beam en ce moment) et pour cela produisent quelque coup d'état ou assassine des Présidents dans le but que le monde se sentent en danger.

Et la une personne du topic à dit qu'en 2012 une personne inconus se mettra et pouvoir d'après un reportage ou un truc du genre me rapelle plus du tout. Imaginez cette personne, le chef des illuminatis. Imaginez cela en début 2012 en Février, Mars. Une fois au pouvoir il reprend les travaux sur cet artefacts qui impose leur culture sur tout le monde.

Mais que le 21 Décembre 2012 ca tourne mal. Je vous laisse imaginez la suite^^.

P:S je sais que c'est long a lire mdr, mais moi je l'ai écrit c'est encore plus long.

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
22 février 2009 à 15:40:52

Ce qui expliquerai que tous les symbole déssinée on plus ou moins un rapport entre les autres : Signes Aztec (ligne de nazca, date du calendrier), symbole égyptiens (pyramide, Oeil de Ra), Symbole des illumati.

Et que la forme en cercle dans la chambre qui représente le Zn+1=Zn²+C serait la base chimique de l'artefact. Et que le papillon indique l'effet papillon (petite cause = Grande conséquence) indique que l'utilisation de l'artefact aussi minime qu'elle soit, affligera de grande conséquence.

Une culture et religion imposé (plus de liberté) ou bien tous simplement destruction totale du monde. et les phrase en nippon doivent peut être indiquer la position de l'artefact sur Yona Guni sous forme de phrase poétique du genre :

Au fond des abysses se cache un immense secret(nagez en profondeur pour trouvez l'artefact).A la première lueur du soleil sont pouvoir se révèlera.

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
22 février 2009 à 17:26:26

dark_delusion

Pas mal ta théorie mais moi j'avais lu que yona guni serait une des plus vieille construction ou civilisation des hommes; plus que les egyptiens et les mayas

Patton65
Patton65
Niveau 10
22 février 2009 à 17:30:52

Si on suit ton optique, cette civilisation (qui avait plutôt l'air de kiffer les pyramides) aurait pu aller partout, et être toujours présente dans notre monde !!
Je m'explique, actuellement on trouve des pyramides un peu partout encore, l'hypothèse qu'un "clan" trouvant une signification religieuse aux pyramide en construise de partout est plausible.
- Transamerica Pyramid (San Francisco, USA)
- Pyramide du Louvre (Paris, France)
- Lego Pyramid (Tapei, Taïwan)
- Pyramides des Pharaons (Egypte)
- The Luxor (Las Vegas, Etat-Unis)
- Ghost Pyramid (Pyongyang, Corée Du Nors)
- Pyramides Aztèques, Mayas (Amérique du Sud/Centrale)
- Colline de Visocia (Bosnie)
- Yona Guni (Japon)
- Shri Chamundershwar Temple (Hampi, Inde)

Etc...

Patton65
Patton65
Niveau 10
22 février 2009 à 17:35:15
  1. Altair-82 Voir le profil de Altair-82
  2. Posté le 22 février 2009 à 17:26:26 Avertir un modérateur
  3. dark_delusion

Pas mal ta théorie mais moi j'avais lu que yona guni serait une des plus vieille construction ou civilisation des hommes; plus que les egyptiens et les mayas

Le site de Yona Guni est daté de 4500 ans, il a ensuite coulé mais il a refait surface il y 2000 ans, laissant la possibilité que tout cela ai été construit soit il y a 2000 ans, soit il y a 4500 ans, or, la Pyramide de Khéops a 5000 ans.
De plus c'est très ambigü, rien ne nous assure que Yona Guni soit d'origine humaine.

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
22 février 2009 à 17:38:19

Les récente pyramide que tu cite (le louvre, The luxor, etc...) sont inspiré des vraies pyramide ce trouvant en egypte, Amérique du Centre/sud,etc...

Quoique va savoir peut être c'est des descendants sans le savoir, ils ont une tendant pour les formes pyramidale :p

Patton65
Patton65
Niveau 10
22 février 2009 à 18:03:09

Oui mais qui dit que ce n'est pas une secte vénérant les pyramides (qui y cache des artefacts :question: ) qui les as mises sur pied ?

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
22 février 2009 à 18:10:12

Le mystère reste entier^^. On nous ment depuis le début mdr.

Patton65
Patton65
Niveau 10
22 février 2009 à 18:15:13

La vérité est ailleurs :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 février 2009 à 21:25:54

Bravo pour vos recherches, c'est du complet de chez complet. On sait même plus où donner de la tête :-)))

En tout cas la fin réunie beaucoup de croyances ancestrales, ordres secrets, civilisations et autres étrangetés. Contactez vite l'agent Mulder :o))

faonig
faonig
Niveau 1
22 février 2009 à 22:24:24

Désolé de jouer le trouble fête, mais ta théorie dark_desilusion ne colle pas. Certes, les mayas et les egyptiens avaient des points commums. Mais lequels ? Les pyramides ? En aucun cas. Les mayas ont fait leurs pyramides pour se rapprocher du ciel, du soleil, en l'honneur de leurs dieux. Ce n'est pas du tout le cas des egyptiens. Leurs pyramides sont en fait un empilement de mastabas, ce qui est très visible sur la premiere : celle de djeser Ier. Le mastaba est un tombeau funéraire. Certes, si les pyramides se voulaient hautes, c'était pour rapprocher le corps du pharaon des dieux, mais c'était avant tout pour signifier la grandeur du règne de celui-ci.

Par ailleurs, AUCUN navire de l'époque des égyptiens n'aurait pu tenir un voyage dans le pacifique.

Enfin, Zn+1=Zn²+c (il faut lire : Z indice (n+1) = Z indice n² +c, avec c une constante)est pour moi une suite mathématique. ça rappelle peut etre des choses à certains, pour ma part j'en ai bouffé, et je peux dire que ça n'a rien à voir avec une composition chimique, bien qu'on pourrait effectivement penser au Zinc.
La signification ? je ne la connais pas dans notre contexte. Je peux juste dire qu'en connaissant un terme de la suite et la constante c, on pourrait obtenir tous les termes de la suite...

La vidéo du moment