CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop jeune?

paulom57
paulom57
Niveau 3
22 juin 2008 à 19:47:17

hello a tous,

j'aimerai m'acheter assassin's creed mais mes parents ne veulent rien savoir car ils disent: "18+ et c trop violent..."
voila g 13ans et je voudrai savoir si je suis trop jeune...c surtout pr les convaincre...
merci de repondre en argumentant de preferance!!!
merci d'avance
paulom57

ps: juste pr info, je sais "faire la difference entre fiction et réalite" lol

Hiro_Hito
Hiro_Hito
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:54:22

nan tu peux acheter mon enfant ! :( il n'y a pas de sang :)

papa, maman ... vous pouvez lui acheter :ok:

rodi123
rodi123
Niveau 4
22 juin 2008 à 19:58:03

moi g 13 ans aussi et je l'ai eu a noël dernier donc sa va quoi tu peu l'acheter ps:le jeu est plus un jeu de récolte d'info qu'autre chose alors achete. :ok:

Hiro_Hito
Hiro_Hito
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:00:11

bon ok je vous vois arriver :(

oué elle c'est une fille et elle joue a assassin's creed mais bon :( c'est le jeu a mon frère :(

paulom57
paulom57
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:01:19

:up:

adriendx
adriendx
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:26:37

tu leurs dit que dans le jeu on fait des grands saut et faut pas imiter ou alors tu dis heuusa t'apprend l'histoire de la 3 e croisade avec des monuments historique ^^

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:27:00

ba moi je l'ai acheté j'ai 13 ans,ils m'ont jamais rien dit !

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 juin 2008 à 22:05:18

Y'a des scènes crues, mais après, ça dépend de ta propre sensibilité :ok: certains adultes seront plus choqués que certains enfants par exemple

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
23 juin 2008 à 00:47:37

dis leur que c'est pas pire que ce que tu vois aux infos et qu'en histoire t'as étudié la seconde guerre mondiale et qu'hitler a jamais jouer a des jeux violents ca l'a pas empeché d'etre responsable de millions de morts. Dis leur que moi j'ai 26 ans je joue a des jeux violents depuis que je suis gamin et je n'ai encore jamais tué personne malgré que quand je vois mon patron ma main semble comme attiré a grande vitesse vers sa tronche. En esperant t'avoir aidé, bien sincèrement. Sboub_l_eponge de mon vrai nom Charlie Manson.

paulom57
paulom57
Niveau 3
23 juin 2008 à 07:45:09

on peut passer les cinematiques??? jute pr dire... :question:

paulom57
paulom57
Niveau 3
23 juin 2008 à 12:14:10

:up:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:38:49

J'ai 11 ans et ce jeux ne m'as rien fait . J'ai vu pire . :)

--------------------------------------------------

:-(

paulom57
paulom57
Niveau 3
23 juin 2008 à 19:23:46

:up: encore

Hiro_Hito
Hiro_Hito
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:19:59

eh oh sa va gamin oué :( fini les up :(

Trykane
Trykane
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:19:53

T'inquiete serieux il n'y a rien de vraiment gore(juste un peu de sang comme dans nombreux films que tu as deja du voir),moi j'ai 15 ans le 7,mon frere en a 13 ans et on a tous les deux terminer le jeu sans aucun probleme a se sujet.Moi je ne connait personne qui s'est deja plaint de la "violence" de ce jeu.Explique a tes parents que se n'est pas parce qu'il y a ecrit interdit au mineurs que c'est forcément gore,il y a d'autre raisons,c'est peut etre parce qu'un enfant ne pourrait pas comprendre l'histoire et les textes de ce jeu asser complexe.

Bonne chance pour les arguments que tu vas donner !!!

altair1191
altair1191
Niveau 12
24 juin 2008 à 08:55:28

Moi je crois que je les ais tes arguments :oui: :

1-Les vrais époques et les vrais faits historiques du Moyen-Âge sont relatés dans cette oeuvre de fiction aux qualités exeptionnelles (graphismes, qualité de l'I.A. ...) et si tes parents sont pas d'accord et bien tu leur demendes pourquoi ils t'envoient à l'école où tu apprends les guerres de religions avec les mecs qui se font fouttre à poil et se faire décapiter, la révolution et la période de la Terreur où chacun dénoncait son voisin des bêtises qu'il avait fait pour un peu d'or :-( ...

2-Le meilleur moyen de faire du tourisme dans le passé en restant planté comme un abruti devant son écran H.D. : la superbe reconstitution d'époque des villes du Moyen-Âge, où l'on peut observer de grandes différences ethniques, de pauvreté et de castes, avec les différents quartiers dans chaque ville, ce qui fait devenir le jeu d'Ubisoft Montréal le plus beau au monde :bravo: .

3-C'est vrai que certaines scènes sont un peu crues, mais ont arrive à supporter quuand même, lol j'ai vu le soldat Ryan à 7 ans et ça m'a à peine choqué,mais fait comprendre à tes parents que ce n'est rien d'autre que la triste réalité qu'ont vécu tes ancêtres.

4-Archi violent ? Pas plus que Resident Evil ou Grand Theft Auto ! Voire moins !
Nan vraiment, Assassin's Creed ne vaut pas la classification 18+. En dehors des scènes dont on a parlé, ce jeu n'est pas plus violent que GTA, en plus, il n'est pas vulgaire et immoral comme ce dernier. Altaïr est en fait un Robin des Bois mis au gout du jour, avec des images d'un film déconseillé au moins de 10 ans. Tu vas pas me dire que t'en as jamais vu un seul quand même ?
En tant que grand amatteur de GTA, ce jeu ne m'a pas du tout choqué.

5-Si toutes ces méthodes ne marchent pas, va te plaindre à S.O.S. Enfance maltraitée :rire2: .

Voilà bonne chance.
:-)))

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:37:14

Comme dit Altair1191, par rapport à GTA, ça n'a rien à voir. GTA, lui, il mérite bien le 18+, mais Assasin's creed pas du tout. Disons que les combats sont plutôt violents, et on assiste à des coups avec des gerbes de sang avec les graphismes à fond (sur PC en tout cas). En plus, ce n'est pas comme si on tuait des innocents comme dans GTA, là c'est tout le contraire, on tue les gros méchants, et les gardes (se seraient les plus à plaindre).
Bon, on va trouver autre chose d'immorale.... Oui ! j'ai trouvé : il m'arrive de donner un coup de poing à une mendiante quand elle m'empêche d'avancer. Nan, mais c'est bon, je pense que tu peux les convaincre, et dis leur aussi que si tu tue un innocent, ça te fait perdre de la vie.

Voilà, en espérant t'aider

PS : Quand tu loupe le bord et que tu fais une chute de 30 mètre, Altaïr a l'air de se faire vraiment mal quand il touche le sol :lol: ça compte aussi ça ?

johan948
johan948
Niveau 1
25 juin 2008 à 12:36:18

:hello: all

alors c bon tu as rejoin les assassins ???

paulom57
paulom57
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:37:45

aaa mdr mes parents y comprennent rien aux jeux....nan pas encore mais continuez a poster
:merci: a tt le monde

paulom57
paulom57
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:51:18

y comprennent rien,pas seulement aux jeux..... :-((

La vidéo du moment