Moi je crois que je les ais tes arguments
:
1-Les vrais époques et les vrais faits historiques du Moyen-Âge sont relatés dans cette oeuvre de fiction aux qualités exeptionnelles (graphismes, qualité de l'I.A. ...) et si tes parents sont pas d'accord et bien tu leur demendes pourquoi ils t'envoient à l'école où tu apprends les guerres de religions avec les mecs qui se font fouttre à poil et se faire décapiter, la révolution et la période de la Terreur où chacun dénoncait son voisin des bêtises qu'il avait fait pour un peu d'or
...
2-Le meilleur moyen de faire du tourisme dans le passé en restant planté comme un abruti devant son écran H.D. : la superbe reconstitution d'époque des villes du Moyen-Âge, où l'on peut observer de grandes différences ethniques, de pauvreté et de castes, avec les différents quartiers dans chaque ville, ce qui fait devenir le jeu d'Ubisoft Montréal le plus beau au monde
.
3-C'est vrai que certaines scènes sont un peu crues, mais ont arrive à supporter quuand même, lol j'ai vu le soldat Ryan à 7 ans et ça m'a à peine choqué,mais fait comprendre à tes parents que ce n'est rien d'autre que la triste réalité qu'ont vécu tes ancêtres.
4-Archi violent ? Pas plus que Resident Evil ou Grand Theft Auto ! Voire moins !
Nan vraiment, Assassin's Creed ne vaut pas la classification 18+. En dehors des scènes dont on a parlé, ce jeu n'est pas plus violent que GTA, en plus, il n'est pas vulgaire et immoral comme ce dernier. Altaïr est en fait un Robin des Bois mis au gout du jour, avec des images d'un film déconseillé au moins de 10 ans. Tu vas pas me dire que t'en as jamais vu un seul quand même ?
En tant que grand amatteur de GTA, ce jeu ne m'a pas du tout choqué.
5-Si toutes ces méthodes ne marchent pas, va te plaindre à S.O.S. Enfance maltraitée
.
Voilà bonne chance.