CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros clin d'oeil du jeu face a 2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:45:21

Oua, et les bouquins que tu lisent sont la vérité absolu??
SAchant que les francs maçons sont critiqué par tout ce qui est religieux, par les communistes et les monarchistes.

C'est parce que tu as lu des livres de pseudo auteur n'ayant aucune preuve que ce que tu dis c'est la vérité.

Mais lol quoi. La c'est du délire total.
Bientot les francs maçons seront des extras terrestres venu nous envahir.
Tu crois qu'un groupe aussi ouvert que les francs maçons pratiqueraient des rites sataniques??
Pour etre franc maçon suffit d'avoir de l'argent.
C'est juste une critique de catholique visant a faire passé les francs maçons pour ce qu'ils ne sont pas.

Et si t'es si sur de tes sources, cites les livres que tu as lu dessu pour voir.

globo2
globo2
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:51:54

Non, plus d'infos gratuites, c'est fini et de toute façon ça ne t'intéresse pas. Je précise que je ne fais partie d'aucune communauté, religieuse ou politique et toi, tu CROIS ce que tu veux.
Bonne continuation.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:54:11

Comme par hasard, tu dis des trucs, mais tu approfondi pas.
C'est juste un manque de bonne volonté, tu argumentes avec des sois disants auteurs, sans les cités, et quand on te demande, tu pars.

globo2
globo2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:00:13

Si je n'ai pas été assez clair : tu ne mérites pas de savoir.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:05:27

Et c'est toi qui est capable de juger?? TOi qui ne donne aucune exemple.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:01:30

Dés qu'un truc est un tant soit peu confidentiel (ou plutôt élitiste) de toute façon, ça engendre pleins de théories contradictoires.
Les Francs-maçons en ont souffert et en souffre encore, tout comme les juifs.

La seule chose qu'on peut leur reprocher, c'est d'agir un peu comme un mafia parfois, quand ils sont aux postes importants.

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec deathscythe59, ce qu'on dit sur leurs rites et tout le côté secret,c'est très "chrétien", dans le sens ou ça joue sur des peurs archaïques.

J'ai vu un doc sur la franc-maçonnerie il y a pas longtemps,de
Serge Moati pour ceux qui connaissent, et franchement il y a pas mort d'homme.
Quand on lit des bouquins sur l'Inquisition, on retrouve les même arguments pour ostraciser un groupe. (homos, handicapés, juifs, templiers,etc...)
Il y en a un très bon de Robert Muchembled, puisqu'il faut citer des auteurs.
Il montre comment, s'il n'y a pas eu autant de bûchers qu'on le pense, il y a eu des lynchages et de l'exclusion au sein des populations européennes.

Wings-77
Wings-77
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:18:34

les francs maçons sont comme des "têtes pensantes" n'importe qui ne peut pas rentrer dedans, ils ne "recrutent" pas sur internet, il faut être parrainé

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:28:04

Certain groupes si, bien sur il y a des parains.
mais je veux dire qu'on peu poser une candidature sur le net, apres il y a du cheminement a faire.

tangofight
tangofight
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:44:12

pour sur ce jeu va changer la face du monde, il faut absolument que nous prenions les fourches et attaquions le palais de l elysée pour faire tomber cette infame crapule qui aprés tout n est qu un représentant du peuple élu démocratiquement...
oui nous sommes tous aveuglés, grand dieu oui l apocalypse est proche. Tien mince on dirait le discours d un temoin de jehovah...
Personne sauf les gens éclairés ne voit que tt cela n'est que machination...
merci au développeurs d ubisoft qui sous couvert d une fiction permettent à cetains dont la "supériorité mentale" est avérée d eclairer ce monde obscur... pour un peu on pourrait croire que ces paroles sont sortie de la bouche du messie.
Bon aprés tout pourquoi pas, cette théorie est possible, en meme tps tout est possible, mais la seule chose qui fait défaut à ta thèse est un cruel manque d argumentation, mais c'est vrai qu on peu construire un raisonnement sur des affirmations non fondées... Oui oui oui je suis le vilain "illuminatis" qui viens remettre ta petite théorie du complot en question lol.
Mais bon apparement tu as des excuses il était tard, tu devais avoir quelques neuronnes qui avaient surchauffés, donc personne ne t en voudras, mais en tout cas merci à défaut de m avoir ouvert les yeux sur mon aliénation, tu m as permis de me taper une bonne tranche de rigolade.
Ralala oui personne ne te comprend tu es l illustration du mythe de la caverne de Platon, tu veux montrer la "vérité" et le méchant peuple qui se complait dans l'obscurantisme et te dénigre. Fichtre que la vie est dure...
En tout cas félicitation d'avoir réussi à t'élever aussi haut spirituellement, mais attention à ne pas trop négliger l'orthographe, ca fait tache qd on cherche à démontrer quelque chose... lol

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:05:24

waouw!
Danger§
Dose d'ironie mortelle!
:mort:

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
26 octobre 2008 à 17:07:39

Nan le 2012 c'est le 21 décembre 2012, c'est relatif à la fin du calendrier Maya, et donc, pour beaucoup, à la date de la fin du monde.

///////////////

la fin du monde tel qu'on le connais ;-) arrêtez de faire peur aux gens, on entrera dans une nouvelle ère l'ère de la lumière, voila.

une chose à savoir est-ce que cela sera l'air du nouvel ordre mondial ou du soulèvement ?!? là est la question.

Toute facon y'a qu'à voir ce qui se passe y'a deux ans quand je disait que les tazer arriveraient en france on se foutais de ma gueule . . . la police municipal va en avoir.

Y'a 1 an quand je parlais d'une crise financière qui leur permettrais la mise en place d'une economie mondiale on se foutais de ma gueule ca à débuter deja . . .

Quand je parle de la nouvelle monaie américaine, du projet haarp, des camps de la fema et j'en passe on se fou tjrs de ma gueule et pourtant tout est bien réél et officiel !
y'a qu'à se renseigner le net est rempli de merde mais dans cet océan on trouve des perles.

Sarko a apeller a un nouvel ordre mondial lors de son election, plus récement énormément de personalitées on réclamée un nouvel ordre economique mondiale face a la crise haha laissez moi rire.

on vous verra tous par la suite dire putain ces cons avaient raison . . .

++

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:01:31

euh pourquoi avoir déterrer ce topic en fait?

sebast50
sebast50
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:48:36

stunkie26 je suis d'accord avec stunkie26 se jeu est une clée

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:57:21

Pourquoi remonte un topic vieux de 5 mois ?

assasindu08
assasindu08
Niveau 2
16 mars 2009 à 22:16:52

le jeu n'est pas la clee cest une des phrases du jeu la clee deviner

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:58:05

J'ai pas lu tous le topic mais y a pas mal de connerie dites sur les Franc-Maçons, c'est des gens comme vous et moi de tous les milieux sociaux, si je peux dire ça, ce n'est pas une secte :)
Et c'est vrai faut etre parrainé pour en faire parti, aprés faut en trouver un.
Et comme il est dit ils ont aussi étaient persécuté, c'est une communauté secréte rien a voir avec une secte, et se ne sont pas forcément des têtes pensante, ca peut etre un de vos collègue, votre prof de maths ou de sport, la caissiere a Cora ou autre.

icare533
icare533
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:58:23

...

tequilla1500
tequilla1500
Niveau 4
24 mai 2009 à 13:34:05

bon déja il faudrait apprendre a parler un francais correct..et puis...tu es assez niais pour croire ca?..

chamfab
chamfab
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:13:12

heu il y à combien de personnes qui croient en dieu ça ne fait pas d'eux des niais ou des fous,personne n'a de preuve de son existence et pourtant il y en à qui y croit dur comme fer.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
29 mai 2009 à 02:41:10

J'ai parcouru vite fait le sujet... Certaines personnes ici présentes sont vraiment à la masse.

Fin du monde en 2012 ? Mais faut arrêter les conneries, c'est juste la fin du calendrier Maya, et ça fait 600 ans qu'ils ne sont plus de ce monde, ne l'oubliez pas. En 2012, il n'y aura rien, que dal, nada.

Y en a certains qui pensent qu'une planète invisible va passer à côté de la terre, créer de monstrueux séismes et ras de marrez - non, j'vous rassure, je fabule pas, y a vraiment des gens assez con pour penser ça (si vous voulez plus d'infos, cherchez Niburu sur le oueb', vous allez claquer des barres) - ou encore que le soleil va péter et réduire en bouillit notre système solaire... Bref, faut arrêter un peu les conneries. En 2012, il ne se passera rien du tout, quoi que si, y en qui vont trouver le moyende revoter pour un certain connard nommé Sarkozy (sarcasmes, quand tu nous tiens :fou: ). Non, plus sérieusement, le seul truc prévu pour 2012 - je parle du moins pour les scientifiques, et pas pour ces tanches de sectaires allumés de la caboche - c'est une activité solaire accrue, donc en gros, il fera un poil plus chaud, et quelques satellites mal entretenus vont cramer, sinon à part ça, bah y a rien d'autre de prévu.

Bon, changeons de sujet, pour en revenir à ce que j'ai lu sur les illuminatis, francs-maçons, et autres Skulls... C'est bien beau de fabuler là dessus, mais on en a aucune preuve que ces gens soient liés. Et vu l'argent que ces gens ont - j'vous rappèle qu'en tete de liste y a les Rothschild, et autres Rockfeller - s'il y avait quelqu'un avec des preuves pour les incriminer, il ferait certainement pas long feu... =°)

Donc c'est bien beau de fabuler la dessus, mais bon, ça nous avance quoi, nous, pauvres connards que sommes derrières nos écrans ? C'est bien beau la théorie du complot, de se dire que seuls une poignée d'hommes dirigent le monde et que la démocratie n'est qu'une putain d'illusion fumante, mais bon, ça nous avance à quoi ? La société a toujours été ainsi. Avant c'était les oligarchies et autres monarchies qui dirigeaient le monde, maintenant, c'est les multinationales et les familles multimilliardaires à la tête d'empires financiers. C'est pas nouveau, et ça restera comme ça tant que le monde restera monde : faut des baiseurs, et des baisés ; et désolé de vous l'apprendre si vous étiez pas au courant, mais tous autant que vous êtes ici présent le cul collé sur votre chaise derrière votre écran, au même titre que moi d'ailleurs, vous faîtes partie des baisés. Et ça ne changera pas, jamais. =/

A titre d'exemple, les trois quarts des plus grosses boites françaises sont dirigées par des énarques, des gars sortis de l'Ena, qui sont eux même pour la plus part placés au gouvernement, bref, c'est une putain de grande famille en somme. Ils y enverront leurs gosses, comme leurs parents les y ont envoyés. Et vous savez quoi ? Ces gens là ne se mélangeront jamais avec vous et moi, ils resteront dans les hautes sphère et de même que leurs gosses... Et ce modèle là, il est valable dans tous les pays occidentaux.

La télévision est le parfait instrument de manipulation de la masse, comme en son temps l'était la religion... L'esclavagisme a été remplacé par la société de consommation, dont la télévision est le symbole parfait.

Bref, j'sais pas quoi dire d'autres - déjà que j'ai du dire pas mal de conneries, j'vais pas en rajouter une couche... :fou: