J'ai parcouru vite fait le sujet... Certaines personnes ici présentes sont vraiment à la masse.
Fin du monde en 2012 ? Mais faut arrêter les conneries, c'est juste la fin du calendrier Maya, et ça fait 600 ans qu'ils ne sont plus de ce monde, ne l'oubliez pas. En 2012, il n'y aura rien, que dal, nada.
Y en a certains qui pensent qu'une planète invisible va passer à côté de la terre, créer de monstrueux séismes et ras de marrez - non, j'vous rassure, je fabule pas, y a vraiment des gens assez con pour penser ça (si vous voulez plus d'infos, cherchez Niburu sur le oueb', vous allez claquer des barres) - ou encore que le soleil va péter et réduire en bouillit notre système solaire... Bref, faut arrêter un peu les conneries. En 2012, il ne se passera rien du tout, quoi que si, y en qui vont trouver le moyende revoter pour un certain connard nommé Sarkozy (sarcasmes, quand tu nous tiens
). Non, plus sérieusement, le seul truc prévu pour 2012 - je parle du moins pour les scientifiques, et pas pour ces tanches de sectaires allumés de la caboche - c'est une activité solaire accrue, donc en gros, il fera un poil plus chaud, et quelques satellites mal entretenus vont cramer, sinon à part ça, bah y a rien d'autre de prévu.
Bon, changeons de sujet, pour en revenir à ce que j'ai lu sur les illuminatis, francs-maçons, et autres Skulls... C'est bien beau de fabuler là dessus, mais on en a aucune preuve que ces gens soient liés. Et vu l'argent que ces gens ont - j'vous rappèle qu'en tete de liste y a les Rothschild, et autres Rockfeller - s'il y avait quelqu'un avec des preuves pour les incriminer, il ferait certainement pas long feu... =°)
Donc c'est bien beau de fabuler la dessus, mais bon, ça nous avance quoi, nous, pauvres connards que sommes derrières nos écrans ? C'est bien beau la théorie du complot, de se dire que seuls une poignée d'hommes dirigent le monde et que la démocratie n'est qu'une putain d'illusion fumante, mais bon, ça nous avance à quoi ? La société a toujours été ainsi. Avant c'était les oligarchies et autres monarchies qui dirigeaient le monde, maintenant, c'est les multinationales et les familles multimilliardaires à la tête d'empires financiers. C'est pas nouveau, et ça restera comme ça tant que le monde restera monde : faut des baiseurs, et des baisés ; et désolé de vous l'apprendre si vous étiez pas au courant, mais tous autant que vous êtes ici présent le cul collé sur votre chaise derrière votre écran, au même titre que moi d'ailleurs, vous faîtes partie des baisés. Et ça ne changera pas, jamais. =/
A titre d'exemple, les trois quarts des plus grosses boites françaises sont dirigées par des énarques, des gars sortis de l'Ena, qui sont eux même pour la plus part placés au gouvernement, bref, c'est une putain de grande famille en somme. Ils y enverront leurs gosses, comme leurs parents les y ont envoyés. Et vous savez quoi ? Ces gens là ne se mélangeront jamais avec vous et moi, ils resteront dans les hautes sphère et de même que leurs gosses... Et ce modèle là, il est valable dans tous les pays occidentaux.
La télévision est le parfait instrument de manipulation de la masse, comme en son temps l'était la religion... L'esclavagisme a été remplacé par la société de consommation, dont la télévision est le symbole parfait.
Bref, j'sais pas quoi dire d'autres - déjà que j'ai du dire pas mal de conneries, j'vais pas en rajouter une couche...