CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le nom du clan des assassins ?

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:32:55

Le nom du clan c'est mon pseudo :ok:

Hashashin est la racine du mot assassin.
Car ils fumaient de la pipe à base de hashish.

Les Maîtres droguaient leurs apprentit pour être sur qu'ils les obeïssent aveuglement et qui ne se posent jamais de questions.
Mais leurs taches était quand même d'assassiner sans ou avec drogue.

Les Hashashin ont été fonder et entraîner par un homme qu'on appellait le vieux de la montagne.
Les Musulmans connaissent cette personne et si vous avez comme moi lu l'énigme de la pendule de foucaut vous en saurez plus.

Si vous avez aimez l'histoire du jeu lisez ce très célèbre roman vous en apprendrez beaucoup :ok:

freemancg
freemancg
Niveau 5
30 mai 2008 à 11:34:13

Bonjour à tous !
Je me suis absenté quelques jours et voila que ce topic a continué sans moi ;)
J'ai trouvé un petit article sur internet, il faudra que je retrouve le lien pour vous le poster.
Hashashin, est ce que le bouquin dont tu parles est aussi un roman ou bien celui ci est historique ?
On m'a d'ailleurs conseillé un bouquin à la fnac : Histoire de l'ordre des assassins, de J. Von Hammer-Purgstall.
Quelqu'un l'a t'il lu ?
Merci pour toutes ces infos en tout cas.
J'ajouterai une petite chose, c'est quand même étonnant d'apprendre des faits historique parce qu'un jeu en traite, et non l'inverse... pourquoi n'y a t'il pas plus de communication sur ce genre de sujet, ou comme par exemple sur les templiers, etc !!!!

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:24:18

C'est un roman totalement fictif mais qui est basé sur des fait totalement réele et très éducatif.
C'est comme DaVinci code c'est un roman très connu par un auteur très connu aussi qui a écrit entre autre le nom de la Rose :)
J'ai nommer le grand Umberto Eco.

Je suis sur a 100% que les gens d'ubisoft ce sont insiprer de ce livre parceque il reprenne ses termes comme par exemple les templiers veulent conquérire le monde c'est dans ce livre :ok:

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Le_Pendule_de_Foucault
Voila une brève déscription.

Tu en apprend beaucoup sur les templiers mais très peu sur les hashashins.
Le personnage principal tourne autour du vieux de la montagne le maître des hashashyouns même si il n'apparrait pas dans le livre :ok:

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:26:18

Ton livre là l'ordre des assassins aussi parle du vieux de la montagne et je te conseil de le lire si tu a aimé le jeu :ok:

altezzio
altezzio
Niveau 1
20 juillet 2008 à 12:29:31

le clan des assasins certes portaient le nom de hashashyoun mais pas pour les raisons que l'on croit, le terme hashashin signifie littéralement: gardien de la terre sainte!! cet orde fut crée par hassan ben sabbah( le vieux de la montagne, ou al moualem (le maitre)Installée au Château d'Alamount, Forteresse de Montagne située au Nord de la Perse, cette Organisation, dont les Membres étaient vêtus d'une robe blanche et d'une ceinture rouge, possédait un Caractère Initiatique indéniable (Hiérarchie à Sept Degrés ou échelons!!! d'innombrables ouvrages islamiques détaillent parfaitement et avec minutie le mode de vie de cet ordre de chevalerie islamique, mais il faut savoir lire l'arabe lol

La vidéo du moment