CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le nom du clan des assassins ?

freemancg
freemancg
Niveau 5
21 mai 2008 à 10:36:17

Bonjour à tous.
J'aurais souhaité savoir le nom du clan des assassins.
Ce nom est prononcé au début du jeu par le maitre lorsque Altair se fait poignarder par celui-ci. Merci ;)

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
21 mai 2008 à 11:22:46

C'est juste les assassins ou Aschichyyn qui veut dire "fumeur de haschich"! Parce que les maitres assassins droguaient les élèves pour etre sur qu'ils obéiraient a tous les ordres. Car pour impressioner les maitres assassins faisaient se suicider des élèves quand il y avait un invité pour montrer a quel point ils étaient loyaux.

freemancg
freemancg
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:32:09

Merci pour cette réponse Quinlan-Altair !
Alors le début du jeu ou l'on voit Altair sauté dans vide et tomber dans une botte de foin est déformé de la réalité pour ne pas heurter la sensibilité du public ?!

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
21 mai 2008 à 12:59:00

Pas vraiment en fait voila ils ont mis des bottes de foin pour pas que le héros meurt mais d'après ce qu'on sait réellement des assassins c'est que les amitres ordonnées aux élèves de sauter comme ca dans le vide. Après botte de foin ou pas on en sait rien, d'ailleurs au début un des 2autres assassins meut dans sa chute.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:09:23

Non, il ne meur pas dans la chute, il est juste bléssé.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
21 mai 2008 à 13:19:16

Ca s'écrit aussi Hashashin....
Et se prononce Hashishïoune :noel:

freemancg
freemancg
Niveau 5
21 mai 2008 à 14:04:16

Merci pour ces réponses les mecs ;)
Quinlan-Altair ou as tu trouvé toutes ces infos ? Sur internet ? Existe t'il un livre traitement de ce sujet, de cette partie de l'histoire ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 mai 2008 à 07:44:47

On raconte aussi que les maitrent drogaient leurs élèves-soldats pour les rendre inconscient. Ensuite on deplacaient leurs ciels vers un endroit haut (très haut) pour ne pas voir le bas et se retrouver au mileu des nuages. A leur réveille, les drogués avaient, a profusion, belles femmes, nourriture, drogues ect puis on les drogaient a nouveau pour les ramener. Quand ils furent réveilliés, on leur dit qu'ils étaient au paradis et que ce fut un cadeau d'Allah pour leur montrer ce qu'il leurs attend, s'ils exécutent les ordres de leur maître. Etant donné qu'ils n'en avaient que de vagues souvenirs (a cause de la drogue) mais surtout des sovenirs de veritables jouissances, ils y croient et se dévouent corps et âmes pour leurs maîtres!
Impressionnant non?

D'après : "L'encyclopedie du Savoir Relatif et Absolue" Tome IV d'Edmonds Wells, alias Bernard Werber.

freemancg
freemancg
Niveau 5
22 mai 2008 à 10:02:04

Très impressionnant en effet ! C'est incroyable comme la manipulation se retrouve a tout siècle de l'histoire quelque soit les religions...

J'ai cherché le livre dont tu parles mackovich, mais je ne trouve pas de tome 4. Je trouve toujours le même (les 2 mêmes, je pense que celui avec l'oeuf est une réedition du l'autre).

Tu n'aurais pas un lien ou une photo ? N'y a t'il pas d'autre livres traitant de ce sujet ?

Nero952
Nero952
Niveau 3
22 mai 2008 à 11:46:53

nn je suis desoler il t'informe mal il drogue leur disciple pour qu'il ne recule pas avant d'assasiner leur victime il sont inconscient se qui leur permet de ne pas reflechir et de tuer la victime

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 mai 2008 à 17:09:26

Free: cet encyclopédie est en effet disponible en un livre, mais les Tome IV et V sont disponibles dans "les thanatonautes" "l'Empire des Anges", "Nous les Dieux" "Le souffle des dieux" et "Le mystère des dieux".
Les pages de cet encyclopédie sont eparpillees dans ces livres de B. Werber!

freemancg
freemancg
Niveau 5
22 mai 2008 à 17:25:59

Merci pour cette réponse Mackovich !!!
Je vais m'empresser de voir si ils sont dispo dans ma fnac la plus proche ! ;)

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:12:03

Mdr impressionant comment on apprend des choses sur ce forum Oo

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
23 mai 2008 à 19:59:50

Dans un Bureau des Assassins, j'avais foutu Altaïr contre un mur.

Ah un moment, la caméra bien placée, le bon mouvement d'Altaïr, j'avais un gros plan sur sa tête.

Selon ce que j'ai vu ( et le fou-rire que j'ai eu ) Altaïr est bien un drogué :noel:
Tête de fou sadique et psychopathe, yeux exorbités rougis.... Chaud :noel:

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:38:47

Je me permet de remonter le topic, parce que c'est rare quand on parle un peu d'histoire ici, et Assassin's Creed a une histoire très intéressante,

en ce qui concerne le nom de la guilde, s'appelle logiquement Hashishin, et se prononce apparemment "Hashishiyoun"

Mais on peut les appeller aussi les Nizâriens, Nizârites, Nizaris, ou encore Bâtinîs ou Batiniens car il professent une lecture ésotérique du Coran.

allez un petit article wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites

a noter que "En 1162, Hasan II succède à son père (al-Qâhir).."
c'est assez drôle la ressemblance phonétique avec "Altaïr" qu'on pourrait peut être écrire "Al-Tâhir" ? ^_^

en ce qui concerne les drogues c'est pas sur en faite, mais vu la quantité de plantation de cannabis que possèdent ces pays là (ça pousse plus vite sur ces genre de terrains)
il y a fort à penser que c'est fortement possible qu'il leurs donnaient de quoi "s'amuser" et dieu sait ce que les drogues sont capable de faire :P

Sinon pour le livre tu peux aller lire "Alamut" de Vladimir Bartol, Jade Raymond à avoué qu'il s'étaient inspiré de ce livre pour AC ;)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:48:23

Alamut est un super bouquin mais c'est un roman.
Il ne faut pas tout y lire comme étant de l'histoire.

Le fait est que cet aspect légendaire qu'ils on su construire rend difficile une distinction entre réel et fiction.
Plusieurs topics ont déjà été ouvert sur le sujet et quelqu'un avait évoqué un très bon documentaire sur Hassan Ibn Al Sabah et la secte des Assassins.

voilà la première partie, à vous de trouver les autres si ça vous intéresse.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bsecte%2Bdes%2BAssassins/video/x2w5hb_elmanchouartela-secte-des-assassins_news

zek2
zek2
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:58:46

Tres interessant ce Topic :)

Est ce que l'histoire de l'anulaire que l'on coupe pour les reconnaitre et une histoire vrai?

Et l'histoire de la plume est elle aussi vrai? Une fois qu'un Assassin tue ca proie il laisse une plume avec le sang de la victime dessus.

:meric: pour vos reponse. :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:21:23

:up:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:59:13

l'annulaire c'est faux de l'aveu de Jade Raymond.
Les "fedayins" utilisaient bien une fine lame mais elle était indépendante de leur corps.
Ils utilisaient pas spécialement l'infiltration d'ailleurs même si il avait suivi une dure formation physique.

Et pour la plume, c'est probablement faux aussi puisque les assassins ne s'échappaient pas après leur assassinat.
Les assassinat étaient des sacrifices la plupart du temps.

Pas besoin de plume dans ce cas là.
Tout le monde connaissait visiblement cette façon d'agir des Ismaëliens.
Regarde le documentaire.

zek2
zek2
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:05:55

:merci: Xavier_Xavier :ok:

La vidéo du moment