la théorie de wolfen tient toujours mais j´aime mieux la mienne
(au bas du post) , les screens sont pris in-game et ma théorie est tu jou les missions de lassassin, donc in-game, le fait est que le bout de l´histoire qui se passerait dans le futur ca serait de l´histoire, donc vidéo d´introduction et vidéo entre les missions ce qui démoli ton argument des screens shot, et pour ton argument sur le texte du site, il ne font que te situé le personnage principal du premier opu de la série, ne pas oublié que assassin´s creed est le premier de 3 et il n´irait pas gâcher un bon punch, personellement le fait que le jeu se passe dans le futur je n´accrocherais pas si il faudrait jonglé entre deux époques pour le même personnage, trop galère, mais si dans le deuxième et troisième opus ca se passe selon ma théorie, ca ne me dérangerait pas, car ca deviendrait un peu comme du splinter cell sous une nouvelle license et pas toujours contre des terroristes, donc du nouveau, pour le reste lire ma théorie ci-bas
théorie :
* blade_killer666 profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 04:12:17
*Topic : théorie de wolfen
* Moi je suis pour la suite dans le futur, car on pourrait être un descendant et le métier d´assassin se traduirais de père en fils pour éradiquer les personnes au pouvoir mais le tout doit se passer dans l´ombre, donc le jeu dans le futur serait de reprendre la dépouille de notre arrière arrière ... arrière grand père pour la ramener en lieu sûr et tuer tout les scientifiques au courant, ce qui emmènerais des complications que nous réglerions dans le troisième jeu, ce n´est qu´un théorie mais bon je crois que ca tient la route
Je vous pris de laissez votre opinion mais de ne pas devenir agressif, ce qui pourrait gâcher une décision sur un bon sujet ou tout le monde a sa propre opinion
Au plaisir de se reparler
Blade_Killer
P.S.
Pour ceux qui voudrait me rajouter dans leur liste d´ami xbox live mon gamertage est
Monster Sword