CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la théorie de wolfen ne tien plus

dj_go
dj_go
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:31:13

Bonjour je me permet de refaire un topic pardonnez moi mais la je suis obligé.
Pour ce qui n´ont pas vus le topic à wolfen le voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-12674-1-0-1-0-0.htm
dans son topic il est question de futur mais si l´on regarde bien le concept art qui est ici:
http://assassinscreed.uk.ubi.com/
on ne voit jamais une époque différente.
De plus sur le mème site j´ai pu prendre ce texte:

Jerusalem, 1191 AD.

The Third Crusade is tearing the Holy Land apart. You are an elite Assassin sent to stop the hostilities by suppressing the powers on both the Crusader and Saracen sides. But as you carry out your missions, a conspiracy begins to unfold. You find yourself tangled up in a conflict that threatens not only the Holy Land, but the entire world.

« Nothing is true, everything’s is permitted »

je l´ai traduit cela donne:

Jerusalem, 1191 APRÈS JÉSUS CHRIST. La troisième croisade détache la terre sainte. Vous êtes un assassin d´élite envoyé pour arrêter les hostilités en supprimant les puissances des côtés de croisé et de Saracen. Mais car vous menez à bien vos missions, une conspiration commence à dévoiler. Vous vous trouvez embrouillé vers le haut dans un conflit qui menace non seulement la terre sainte, mais dans le monde entier. « Rien n´est vrai, tout est autorisé »

Voila à mon avi 2 preuves évidentes

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:13:35

oui elle ne tient,merci de nous avoir mis au courant :-)

dj_go
dj_go
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:47:56

moi si le jeu se passe dans le futur je ne l´aurais surement pas acheté.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:59:11

oui moi non plus je préfère l´environement et l´ambiance des croisades...

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:16:32

la théorie de wolfen tient toujours mais j´aime mieux la mienne :p) (au bas du post) , les screens sont pris in-game et ma théorie est tu jou les missions de lassassin, donc in-game, le fait est que le bout de l´histoire qui se passerait dans le futur ca serait de l´histoire, donc vidéo d´introduction et vidéo entre les missions ce qui démoli ton argument des screens shot, et pour ton argument sur le texte du site, il ne font que te situé le personnage principal du premier opu de la série, ne pas oublié que assassin´s creed est le premier de 3 et il n´irait pas gâcher un bon punch, personellement le fait que le jeu se passe dans le futur je n´accrocherais pas si il faudrait jonglé entre deux époques pour le même personnage, trop galère, mais si dans le deuxième et troisième opus ca se passe selon ma théorie, ca ne me dérangerait pas, car ca deviendrait un peu comme du splinter cell sous une nouvelle license et pas toujours contre des terroristes, donc du nouveau, pour le reste lire ma théorie ci-bas

théorie :

* blade_killer666 profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 04:12:17
*Topic : théorie de wolfen

* Moi je suis pour la suite dans le futur, car on pourrait être un descendant et le métier d´assassin se traduirais de père en fils pour éradiquer les personnes au pouvoir mais le tout doit se passer dans l´ombre, donc le jeu dans le futur serait de reprendre la dépouille de notre arrière arrière ... arrière grand père pour la ramener en lieu sûr et tuer tout les scientifiques au courant, ce qui emmènerais des complications que nous réglerions dans le troisième jeu, ce n´est qu´un théorie mais bon je crois que ca tient la route

Je vous pris de laissez votre opinion mais de ne pas devenir agressif, ce qui pourrait gâcher une décision sur un bon sujet ou tout le monde a sa propre opinion

Au plaisir de se reparler
Blade_Killer

P.S.
Pour ceux qui voudrait me rajouter dans leur liste d´ami xbox live mon gamertage est

Monster Sword

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:47:42

mouarf j´aurais du fermer ma gueule moi :)

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:25:14

moi je pense que la téori de wolfen tient toujours...

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
08 janvier 2007 à 16:50:27

Moi je vois plutôt que ceux qui sont contre nos théorie répondent lentement :p)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:52:41

tu sais le forum est pas bcp fréquanté alors tu m´étonne qui repondent lentement tes malin toi

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:51:37

je viens quand meme faire mon tour aux deux jours, donc jimagine qu´en 48h on a bien le temps de répondre, merci de me dire que je suis malin :lol:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
10 janvier 2007 à 14:02:42

oué lol

system_conker
system_conker
Niveau 5
13 janvier 2007 à 02:33:08

HAHA ton texte tu la traduit sur un traducteur et puis tu la aussi pris en anglais sur le site officiel pitoyable

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:41:25

conker, je nai pas pris mon texte sur le site officiel et je ne me servirais jamais dun traducteur sur internet étant moi meme bilingue

but if you seen my text on the official web site, please give me the link cause I want to see it by myself

system_conker
system_conker
Niveau 5
28 janvier 2007 à 06:59:59

http://assassinscreed.uk.ubi.com/

1-va dans game info ya pâs p^lus clair...
2-ta phrase an anglais ne mimpressione pas du tout
3- et en plus ton texte est entierement identique a l;a traductuon dun traducteur et ici je vous envoi le lien ta juste chnager ce qui etait trop evident que cetait pas la bonne reponse et en plus le texet est a quelque endroit mal traduit....

prener le texte de mon premier lien et traduiser le avec ceci
http://trans.voila.fr/voila on voit clairement que cest identique et que rien nest de ton crus....

system_conker
system_conker
Niveau 5
28 janvier 2007 à 07:03:33

je met mas main au feu que tu nes rien dun bilingue.. tu nas quappris langlais de base du quebec que toute les ecoles ont... tout le monde peux ecrire une mini phrase mais est tu capable decrire un text au complet sans traducteur et comprendre un vrai anglais parler.. jen doute fort

je macharne sur toi pcq tu essai de faire accroire que tu as trouver sa et que tu es le nouveau sauveur et bien non toute a deja ete dit sur les sites et le site officiel

slash117
slash117
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:35

quel texte a til traduit

et puis son anglais na rien d´impressionant car je suis en secondaire 2 au québec et j´ai compris parfaitement sa phrase

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
29 janvier 2007 à 02:33:43

:lol: si un bilingue ne comprend pas cette phrase la il nest pas bilingue du tout, sinon je suis en sec 5 au quebec donc ...

Jerusalem, 1191 AD.

The Third Crusade is tearing the Holy Land apart. You are an elite Assassin sent to stop the hostilities by suppressing the powers on both the Crusader and Saracen sides. But as you carry out your missions, a conspiracy begins to unfold. You find yourself tangled up in a conflict that threatens not only the Holy Land, but the entire world.

Ma théorie parle du futur et ici eh bien on n´en parle tout simplement pas donc je ne vois pas ou tu puise tes informations conker et pour l´histoire des textes en anglais sache ke si je ne le parlerais pas je ne serais pas rendu en secondaire 5, prochaine fois avant de dire ke je ne suis pas le sauveur :lol: non juste avant de dire que quelqu´un a traduit quelquechose quand ce n´est pas le cas, assure toi d´être bilingue, merci et bonne fin de journée

system_conker
system_conker
Niveau 5
30 janvier 2007 à 04:44:08

le probleme ds tout sa cest que je parle de l´auteur du topic qui affirme avoir trouver un text et lavoir traduit lui meme... donc moi meme je vois meme pas pourquoi on s´engeule sur quelque chose dont on ne fais pas parti.. :-O

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:00:09

Voilà ce que je pense .

La theôrie du squelette qu´on retrouve dans la futur afin d´expérimenter son adn dans le cadre d´une recherche génétique.

-Plausible

Le pitch de départ raconte l´histoire d´un assassin qui supprime des gens pour éviter une guerre par la même occasion il grimpe parcimonieusement dans la hierarchie de son agence ( qui sois dis en passant est plus qu´une simple agence à but lucratif car d´aprés les divers témoignages cette derniére semble jouer un rôle important dans la préservation de la paix ) mais il se retrouve dans une situation plus complexe car il est la cible d´autres organisations du même genre.

à présent s´ajoute à cela une sorte deuxiéme histoire , cité plus haut.
Ou est le probléme , c´est encore plus mysterieux et excittant.
Car je crois , mes amis qu´on a mis le pied sur l´un des plus brillants scénario de ces derniéres décennies avec Assassin´s Creed.

slash117
slash117
Niveau 10
01 février 2007 à 00:22:35

si vous regarder au début de la video avec l´aigle on peut voir des barre de chargement(pendant que les image se défile)

comme un peu si les scientifique cherchais a regarder un moment précis dans son passé

La vidéo du moment