CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fois le jeu fini...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:59:01

Ces quoi tous ces lèches-cul de développeurs à la mentalité de gamin de kikoulol mdr ptdrr ?
Tant qu'il y a des pigeons comme vous, :rire:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:56:22

Et toi, avec ta mentalité a la con, t'es aussi un adepte de l'adage "le temps c'est de l'argent" et pour toi regarder les 4 ou 5 minutes de cinematique sa va changer ta vie a tout jamais??

xtcrash065
xtcrash065
Niveau 3
16 mai 2008 à 21:38:58

Au moins Cerra maintenant tu sais comment ces chers developpeurs arriveront à même nous mettre des vrais pub pendant les cinematiques de jeux et autre foutage de gueule.. du style se taper des course de24h sur un ecran de tv pour obtenir une voiture necesaire a la poursuite du jeu...
Tant que ces gamins ont leurs pes fifa et call of duty annuel sont content hein et jparle pas des sims...
Heureusement pour eux la génération précédente était plus critique sinon on se taperait du tetris sur ps3 aujourd hui..
Quand tu vois les films d'animation que l'on a depuis quelque années maintenant je pense quon se fous un peu de nous aussi...il Y a des jeux récents qui n'ont même pas la qualité graphique de toy story(le film) faut pas pousser non plus.
Je me rappelle dun jeu phantasmagoria 1 je crois ( un truc d'horreur)ca date de bien 10 ans, ben deja la on dirigeait des persos reel dans des vrais decors et depuis a part les ffx(quon a deja de la chance que les jap le lache chez nous) et quelque mmporg bien fait on peut reconnaitr qu'il n'ya rien eu de bien neuf les seul innovation sont des effet scriptes dans la plupart des jeux (effet tire pour la plupart du cinema hollywoodien)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:27:36

C'est vrais, c'est connu, y'a beaucoup de pub dans AC, pendant qu'on écoute le vieux y'a une pub pour des pizzas.
Mais serieux, arretez de faire toute une histoire pour 5 min de cinematique, vous appelez un default ce qui n'en est pas un.
Allez critiquez des jeu qui ont des default, des vrais, plutot que de cracher sur des bons jeux.

mlc_7
mlc_7
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:29:35

je demande a tous le monde de se calmer!
cerran est un troll voila tout !
il n'est pas possible qu'il en soit autrement car un etre humain normal ne se mettrait pas a dos une dizaine de joueur en sortant des replique qui ne peuvent etre logique!
sans vouloir jouer son jeu je voudrais lui faire remarquer que j'ai regarder des screenshot de ce fameux phantasmagoria et ke suis au regret de t'annoncer que j'ai deja vue des superposition de photo naze de ce type mieux reussi par des petit gars sans talent sur daylimotion!

mlc_7
mlc_7
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:31:46

et puis pour avoir des temps de chargement aussi long tu le fais tourner sur ENIAC ou quoi ton jeu^^. moi j'ai une modeste machine qui me fait les graphisme minimum et les chargement dure moins de 20 seconde

mlc_7
mlc_7
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:36:06

de plus la remarque de crash et sans interet
il y dit que heureusement qu'il sont la pour qu'on nous empeche d'avoir de mauvais jeu et qu'on est content avec nos call of duty ect qu'il n'aime pas... mais on est en démocratie et si la majeur parti de la nouvelle génération aime c'est jeu alors tant pis pour toi ce seront les tiens qui parraitront naze et oui c'est triste mais tu n'y peut rien et si tu n'y peut rien ne te cache pas derrière des critiques

JeeX
JeeX
Niveau 5
28 mai 2008 à 21:53:10

Entièrement d'accord avec cerran.
Je suis réticent à relancer AC, je l'ai fini, j'ai envie de me balader vite fait, mais devoir attendre ca me saoule d'une force...
Sache que je te soutiens!
Et si tu peux m'dire comment tu arrives à passer les speechs...need.

JeeX
JeeX
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:24:24

:up:

JeeX
JeeX
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:28:10

:up:

:snif:

J'en peux plus de ces speechs

Araja
Araja
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:11:26

je suis d'accors avec JeeX ...

Premiere cinématique au demarrage.
deuxieme au lancement de la séquance.

et apres t'en a souvent. Une quand tu sort car tu a une nouvelle attac et que tu doit t'entrenner, une nouvelle car tu a fait une contre attaque, encors une car tu est monté en haut d'un point d'observation....

remarquer, l'avantage c'est que pendent ce temps la j'ai le temps de lire mon micro-hebdo... je vais bientôt essayer de jouer a AC tout en lisant des livres. ou mieu !! faire mes devoirs pendents ce temps la ! ^^' mdr

fan92500
fan92500
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:10:03

Si 3 ou 4 min sa vous barbe ne prenez surtout pas la psp sa fait que sa ^^