CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fois le jeu fini...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cerran
Cerran
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:58:19

si on veut rejouer, est-ce qu'on doit se taper A CHAQUE PARTIE

Cerran
Cerran
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:59:19

la séquence d'intro ?
si oui c'est ultra saoulant et vraiment mal vu par les dévs...

j'espère qu'il y a une solution, car le speech à la séquence 6 dure bien 3/4min...

(désolé du double msg j'ai appuyé sur entrer par mégarde)

telmac
telmac
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:50:14

non pas moyen de passé son spitch...fo faire des petit jeu de patience...voila.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:57:21

vous plaindre pour 3/4 minutes, c'est abusé je trouve lol

Cerran
Cerran
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:51:41

"deathscythe59 Posté le 06 mai 2008 à 19:57:21 vous plaindre pour 3/4 minutes, c'est abusé je trouve lol"

humm aucune trace d'ironie, apparemment tu crois vraiment ce que tu racontes.

Déjà qu'AC est le jeu le plus lent à se lancer que j'ai vu depuis des années, et je parle pas du temps de chargement hein juste des pubs au début, de rentrer dans l'animus etc.

Et 3/4 minutes c'est carrément abusé : c'est un jeu, je l'ai fini je pense plus faire de grosses sessions dessus, juste courir sur les toits 15/20min de temps en temps pour me changer les idées.
Au final sur 20 minutes j'aurais attendu au moins 5min, 1/4 du temps de jeu, c'est énorme.

Pour le coup les développeurs sont vraiment de gros abrutis qui ne pensent à rien, non mais on croit rêver là : ne pas pouvoir passer un speech obligatoire qui revient à chaque fois qu'on joue c'est fou :o J'ai jamais vu aussi mal pensé.

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
06 mai 2008 à 23:19:41

Chaud le gars qui s'enflamme pcq 3 minutes c'est trop long dans sa petite vie :(

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:34:54

C'est sûr que quand le gars est en furie après quelqu'un à cause d'un jeu et de trois minutes de cinématique, c'est plutôt grave...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:12:28

"j'ai jamais vu aussi mal pensé"
Ben dis donc, c'est que tu as jouer qu'a AC MDR.
Puis ce que tu dis es mal pensé, (tu as vu en 5 sec je trouve un truc mal pensé, je sais suis trop fort).
Donc stp, pour les 3/4 minutes de cinematique, te plains pas, tu aurrais preferer 10 minutes de cinematique??

AzBine
AzBine
Niveau 6
07 mai 2008 à 08:00:51

y'a aussi les Mario Bross , les chargements sont plus rapide tu ne t'y ennuieras pas , les plateaux vont assez vite et sont vraiment très réalistes , parfois la tortue vient te faire des misères mais on y retrouve vraiment une bonne ambiance à chaque fois....
Voilà , avec de tels jeux tu seras servi , pas de temps de charge pas de temps perdu on est tt de suite en plein dans le vif du sujet....
Bonne Bourre.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:23:49

Ou encore mieux, les solitaires sur ton PC, rapide, efficace

Cerran
Cerran
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:25:24

nan mais on rêve ici, les mecs vous êtes bon public vraiment :o

y a de quoi être énervé, il suffit d'une ligne de code pour qu'en appuyant sur une touche on passe la cinématique, pourquoi n'est-ce pas possible ?

Jtrouve ça scandaleux qu'on doive attendre pour jouer mais apparemment il y a ici bon nombre de moutons qui trouvent ça tout à fait normal. et je dis ça sans méchanceté aucune

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:04:03

Mais mdr, tu vas me faire m'etouffer, aie j'ai mal au ventre tellement je suis mdr.

On peu pas passer les cinématiques, c'est la fin du monde, l'apocalypse, c'est un blasphème, Oh mon dieu, Oh my god, on peu pas passer les cinematiques, je vais mourir a cause de sa.

Tu sais, si tu es pas content vas porter plainte contre UBI pour "refus du droit de passer les cinematiques".

:dehors: mdr

tangofight
tangofight
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:50:49

Mdr, tu me fais penser a " angry german " comme ca ^^ !
T'es trop en manque donc tu peut pas attendre un peu, franchement tu doit etre sacrement no life :-p

Cerran
Cerran
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:08:47

Au contraire je suis tout sauf un no life :
je suis pressé, j'ai pas envie d'attendre 5mins comme un con devant mon pc, le temps d'un speech soporifique.
Je joue rapidement le soir pour me détendre, j'ai pas que ça à foutre quoi.

Et ta référence à "l'angry german" que je connais pas, me confirme dans mon idée : Si y a un no life ici c pas moi mais bien toi tangofight, car tes références à des trucs obscurs du net je les pige pas.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:57:30

http://www.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA

tien je te montre

pour voir cerran devans l'ecran, ramplacer Unreal par AC mdr

Cerran
Cerran
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:01:56

ahahaha, j'ai finalement trouvé le moyen de pas me taper les speechs à chaque fois.

Mais apparemment comme ça vous gêne pas, vous continuerez d'attendre devant votre pc ;)

allez ciao les mecs !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:03:12

C'est bien, on est content pour toi.

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
14 mai 2008 à 02:22:24

Mais MORT DE RIRE !
Les mecs enlever ce putain de speech ca prend 20 secondes montre en main sur le temps du développeur donc c'est clair que c'est carrément abusé, et j'ai joué à pas mal de jeux pour le savoir. Donc 100% d'accord avec Cerran, d'ailleurs je veux bien ton astuce mec ;)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
14 mai 2008 à 06:43:29

Mais mdr moi aussi, on en a rien a foutre que vous etes pressez comme des lapins, pour 3 ou 4 minutes vous allez chialez.
Mais retournez sous la jupe de votre mere.

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:36:47

3 ou 4 minutes a chaque fois c'est beaucoup quand t'as un travail et que t'as envie de te reposer car t'as encore du travail apres, mais t'as pas l'air de connaitre ca en effet...