CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800GTX : Ralentissement

om-nasri-22
om-nasri-22
Niveau 3
03 mai 2008 à 00:21:59

sniper je lui demande un screen pour voir ce que sa donne avec sa config moyenne ...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:25:25

Parceque bon si je met la 8800 GT en fréquences d'origine je peu pas mètre l' AA en X16 sa c 'est sur...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:49:06

T' as de la chance ou du moi j' espère...

En relisant tes posts je suis tombé sur ça:

J'ai un soucis avec les lumières, elles passent à travers les décors ! Par exemple les torches au début dans la caverne je les vois en transparence à travers les murs !

Pareil avec les lumières sur les perso, elle passent au travers. C'est peut-être de la que vient mon problème de performance ! Je sais pas comment régler ça.

Et oui c'est bien de la que vient ton probleme...(J'ai eu extaement la même chose que toi.)
Je m' explique si tu as une baisse de perfs (chute de FPS et les lumières qui traverse les objets).

C'est que tu a l' option "Anticlérénage-Mode" sur "Remplacer tout paramètre d 'application" de ton panneau de configuration NVIDIA.

Il faut que tu mette l' option "Anticlérénage-Mode" sur "Améliorer le paramètre d'application"

Et la tout rentrera dans l'ordre je te joint ici les screens de la procédure:

Avant:
http://www.enregistrersous.com/images2/191283490320080503004648.jpg

après:

http://www.enregistrersous.com/images2/57108152520080503004844.jpg

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 mai 2008 à 00:51:10

Merci je vais vite tester ça, espérons que tu sois le héros du jour ! lol

om-nasri-22
om-nasri-22
Niveau 3
03 mai 2008 à 00:56:56

Esperons que sa marche !!! Croisons tous les doigts ...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:58:02

Autre conseil juste en dessous tu as "Anticlérénage Réglage" met le en X8 et si tu ne lague plus du tout essaye de le mètre en x16 si tu re-lague redescend le en X8.

Et l' "Anticlérénage-Transparence" met le en "désactivé" ou au grand maximum en "Échantillons multiples" (Sa bouffe énormément en processe pour la CG)

Voila normalement avec tout ça sa devrai tourné nickel ensuite. :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 mai 2008 à 01:57:27

Merci grâce à ça je n'ai plus de problème d'affichage, et j'ai gagné en fluidité, par contre je peux pas encore sortir le champagne.

Car j'ai toujours ces saccades de merde ! pfff
Mon disque dur cherche presque en permanence, ça swap, donc le jeu saccade et donc la fluidité en prend un coup, non pas par le taux de FPS qui a l'air bon mais à cause des saccades en question...

J'ai défragmenté mon disque dur, et j'ai lancé le jeu en débranchant internet mais ça ne remédie pas à ces maudites saccades!!!

Enfin merci bien à toi, tu m'enlèves une épine du pied, mais il en reste une 2ème :malade:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:34:49

De rien si tu as réussi a gagné au moins 50 % de fluidité c 'est déjà ça. :)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:50:15

Dernière questions est-ce que tu arrive a rentrer dans Jérusalem?

Car il est possible que tu est l'ancienne version qui laguais énormément.
Et qui empêchais d 'entrer dans Jérusalem. :(

reno_
reno_
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:57:19

Ninehundred

merci pour tes conseils :)

Je vois que comme moi, tu as MAX PAYNE 1 & 2 installés sur ton PC :rouge:

om-nasri-22
om-nasri-22
Niveau 3
03 mai 2008 à 05:34:29

Comme a dit ninehundred ta peut etre la version qui laguee a Jerusalem . Sniper essaye de depasser la ville.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:40:05

:d) 800*600 ça doit pas être très beau :malade:
Le problème c'est que je ne veut pas toucher ni au ombre ni au post fx ni à la qualité d'affichage donc a part la résolution et le multisampling y'a plus d'option que je peut bouger

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:52:22

Sinon je paut le faire tourner en 1024x768 en baissant le multisampling c'est pas très très fluide mais ça va c'est jouable

http://img175.imageshack.us/img175/4192/assassinscreeddx9200805zg0.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 12:23:22

Bon ben j'ai testé, ça ne change rien...

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
03 mai 2008 à 13:19:22

Moi je dis (enfin j'espere plutot :-d ) le patch que ubisoft va sortir bientot ,selon jeuxvideo.com et dautre site, va arranger tout les problemes affichages , bugs.. TOUT; bon la je reve carrément mais il faut savoir positiver parfois :-) , c'est possible que le patch anti DirectX 10.1 regle les problemes de carte graphiques , donc on a plus qu'a attendre sa sortie et apparement elle pas si lointaine que ça :o)) , positivons.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 mai 2008 à 19:55:22

Je sais pas trop vous dire pour jérusalem, j'ai pas été plus loin que Damas, je suis à la séquence 2 ! Par contre dans la ville de damas y'a une partie à laquelle je peux pas accéder, j'ai remarqué aussi ça sur un chemin en allant à Damas mais c'est logique non ? On peut pas allez n'importe ou dés le début du jeu ?

Vous parlez d'une version qui ramerait ? Je comprends pas, y'a plusieurs version du jeu ? Expliquez svp.

PS : le lag n'est présent que dans les jeux online, c'est dû à une latence élevée. Dans un jeu non-online on dit que ça rame, que ça ralentit, et si y'a des acoups, on parle de saccade :-)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:06:50

Excuse moi pour le "lag/saccade" j' ai pris l'habitude avec CS d' assimiler les deux pour décrire qu' un jeux "rame" :-).

Pour les version oui il y' a belle est bien des différences...
Mais seulement pour les version Warez, car les premières versions warez de Assassin Creed's avaient de sérieux bug dont le fameux "Jérusalem Bug"

Ce qui expliquerait que ta version ram énormément pour cela essaye de terminer le plus vite possible la mission de Damas pour essayer de faire celle de Jérusalem. Et la si tu a un retour Windows au moment d 'entrer dans la ville c 'est que tu n' a pas la bonne version. :ok:

Ps: Pour les parties de ville qu'on ne peu accéder; c 'est normal certaine ville devront être faite 3 fois d 'ou des restriction à l'accès de certaine partie de la ville.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 mai 2008 à 20:13:45

Ah ok merci de l'info, mais bon toutes ces saccades ne me donne pas fort envie de jouer lol Enfin à l'occasion je vais essayer d'accéder à Jérusalem pour savoir si j'ai une mauvaise version ou pas.

Le plus simple serait de trouver quelqu'un dans mon entourage possédant l'original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 20:16:17

Logiquement, la version RELOAD*D qui bug à Jerusalem ne fait pas sacader le jeu.

Bon sinan, je n'en peux plus ça me prend la tête, c'est bien la peine d'acheter des supers jeux a 50€ & des fuckin' configs pour obtenir "ça"...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:17:38

Normalement je croit même que tu n'as pas besoin faire la mission de Damas. :oui:

Va dans le royaume appuie sur la carte et si tu voit le logo de la ville de Jérusalem essaye de t'y rendre.

La vidéo du moment