CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800GTX : Ralentissement

amininho11
amininho11
Niveau 3
01 mai 2008 à 02:00:57

Sniper et Blackdream essayer de suivre les instructions dans le topic « jouer a AC sans plantages ni bugs »

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2008 à 02:24:03

Ok merci du conseil, j'irais voir de plus près demain car là je suis KO.

Bonne nuit les gars :-)

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
01 mai 2008 à 02:57:04

Je serai en toi je regarderai plutot les tache de mon proco voir si il n'y pas une mise a jour en meme temps que le jeu.
Sinon a tu bien installer le jeu en mode dual core car je crois qu'au debut de l'installe il te demande si tu a un dual core ou pas.
Sinon que dire de plus a tu des bugs d'affichage ou autre petit truc qui pourait demontrer un mauvais fonctionnement du jeu ou c'est u juste une chute du frame rate car moi avec un dual e6550 a3.0ghz et une 8800gt je tourne en 1680*1050 avec aa8q et anisotro16* et je suis min a 20 quand je matte la ville en point d'observation.
Mais c'est sur tu as un prob je pense a la compatibilité du dual core sur l'installe perso

boulegbimbim
boulegbimbim
Niveau 2
01 mai 2008 à 03:30:00

Bonjour à Tous !

Je viens d'acheter aujourd'hui ASSASSIN'S CREED et donc je l'ai installé mais j'ai un gros problème, c'est que el jeu rame à fond..

Alors je suis allé dans les réglages et meme en mettant l'ombre à 1 sur 2, la plus basse qualité d'image etc... le jeu reste mou avec des images saccadées...c'est injouable..

J'ai un ordi portable ACER ASPIRE, 1GB DDR2,INTEL CORE DUO etc..

AIDEZ MOI parce que là je ne peux rien faire, le jeu è trop lent.

Je pense que c'est peut etre la résolution d'écran mais j'ai tout essayé alors j'aimerais avoir des conseils d'utilisation svp (il me demande du 800x..., 59hz... je n'y comprends rien que dois je faire?

MERCI à TOUS !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2008 à 15:06:17

J'ai installé le jeu 2 fois et j'ai pas vu d'option pour le dual core lors de l'install, tu es sûr ???

Je veux bien réessayé mais j'en doute quand même.

Je vais vérifier mes processus en jeu, on sait jamais que quelques choses se lancerait en effet, merci je vais vérifier tout ça.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2008 à 16:37:04

C'est désespérant... voilà mes tentatives :

- J'ai supprimé tout les processus pour en avoir le minimum possible.

- J'ai désactiver mon antivirus

- Couper toute connection internet ou réseau en éteignant le modem.

- J'ai remis les fréquences de mon processeur et carte graphique d'origine.

- J'ai défragmenté et nettoyé le disque dur.

Résultat ça change pas grande chose ! J'ai un peu moins de saccade on dirait, mais bon c'est pas encore ça.

JeeX
JeeX
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:19:09

Dans tes processus, essaie de faire un clic droit sur AC, et défini sa priorité en élevée.
J'avais des saccades assez chiantes avec une 8800GTS, Amddualcore6400+ et 3go de ram.
Avec cette ptite astuce que j'ai trouvée par hasard, tout va mieux.
Par contre, tout est à fond, mais les ombres sont d'une qualité de 2/3 pour une fluidité totale.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.

JeeX
JeeX
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:21:17

Ps: j'ai aussi une version dl. (Si ça peut te rassurer.)

JeeX
JeeX
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:23:30

PPS : je joue aussi en 1680*1050.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2008 à 17:25:23

Je vais essayer ton astuce pour voir, merci du conseil, on verra si ça marche mais je doute avec tout ce que j'ai déjà essayé.

Pour la remarque concernant le dual core à l'installation, j'ai pas vérifié mais mon processeur est entre 70 et 85 % lors du jeu donc il utilise bien les 2 cores...

JeeX
JeeX
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:29:28

Tiens moi au jus :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2008 à 17:45:28

Il semblerait qu'il y ait de l'amélioration :) Mais c'est pas encore top quoi. Je vais essayer en désactivant tout, processus, antivirus, connection internet + ton astuce pour voir.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2008 à 18:23:53

Pfff les saccades sont toujours là, y'en a un peu moins, mais ça reste fort désagréable.

Je crois que je vais laisser ce jeu de coté jusqu'a ce qu'un patch fasse son apparition.

:(

JeeX
JeeX
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:59:10

Tu as essayé de changer le niveau de détail des ombres?

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:59:22

Moi j'ai un C2D E6320 + GeForce 8800 GTS 512 Mo + 3 Go de RAM et je n'ai vu AUCUN ralentissement depuis le début du jeu sachant que je suis sous DX9 et que mon Disque dur est bourré à fond !

Or, je vois que j'ai de pires problèmes, voir ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-132560-1-0-1-0-0.htm

Il faut vraiment un patch pour ce jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 19:00:10

Salut,

Alors j'ai testé vos techniques, mais mon Firewall 'F-secure' crée des procéssus de protection qui se renouvellent dès qu'on les supprimes. Je vais essayer de définir la priorité apres avoir balayé un peu tout de mon proc' et vous tiens au courrant.

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
01 mai 2008 à 19:22:08

Bonjour , enfait j'ai le meme probleme que sniper361 et je sais a quel point c'est enervant, et justement j'aimerai essayer ta technique Jeex mais je suis un nul en informatique et je ne sais pas ce que sont les processus dont tu parles
:d) "Dans tes processus, essaie de faire un clic droit sur AC, et défini sa priorité en élevée."
Si tu pouvais m'expliquer ca serai génial parceque ca va peutetre remédier a mes problemes, voila :merci: d'avance.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:32:05

^ Tu appuies sur Ctrl+Alt+Supp , une fenetre apparaitra, ainsi choisis l'onglet "processus" , trouves AC ou assasins's creed, droite clique dessus et dans "définir la priorité" choisis elevé.

J'és^père avoir été clair :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2008 à 20:08:10

J'ai déjà essayer d'abaisser les options graphiques mais ça change rien à mon problème de saccade :-(

Aufaite tu dis avoir les même problème que moi mais tu as quoi comme config ?

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
01 mai 2008 à 21:22:36

Alors j'ai widows vista intel(R) core(2) ,avec 3071 Mo de memoire vive et une carte graphique NVIDIA Ge Force 8500 GT de 500Mo a peu pres. Mon probleme est similaire au tien parceque quand je met un minimum de détails ou quoi que ce soit il y a des sacades et le jeu ralentit. Et merci a toi angel_of_horror pour ta reponse.

La vidéo du moment