Salut à tous,
Pour faire court (lol), j'ai un bug similaire à celui dont vous parlez dans ce topic : ralentissements récurents.
J'ai donc lu avec attention toutes les interventions de chacun et testé chaque point succeptible de regler mon souci. Hélas rien y fait.
Ce qu'il se passe en fait : quelques que soit l'endroit ou je suis (villes, exterieur, etc...), le jeu tourne parfaitement pendant 15 minutes environ. Puis soudain ça lag genre 3 secondes. Et ce phénomène se repete toutes les 2 ou 3 minutes jusqu'à ce que j'arrete de jouer...
Je me suis amusé a mettre la config du jeu la plus basse possible avec aucune option graphique : le résultat est le meme. C'est assez drole d'ailleurs de voir son pc lagué avec une résolution digne d'un pc des années 80...
Bref j'ai essayé tout ce dont vous avez parlez, en dehors de la désactivation de l'acceleration materiel du son sous directx. J'ai d'ailleurs pas trouvé sous vista comment faire.
Le dxdiag ne me proposant aucune option.
Si quelqu'un sait, ça m'evitera de chercher lol.
Je n'ai pas essayé non plus en désactivant ma carte son.
Ma config : Core 2 duo 6600 + 4 Go de ram + Gforce 7950 gt + disque en serial ata.
Si quelqu'un a d'autres pistes... ? Je testerai ce que je n'ai pas encore pu faire et je vous tiendrai au courant.