CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800GTX : Ralentissement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 20:41:37

Nan, mais tu le sais, j'ai formaté plusieurs fois, mon HDD est archi-propre.

younani
younani
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:55:47

Salut les Amis,

bordel de merde , hier j 'ai passé 08h00 a essayé d'Overlock mon PC (de 18H a 02H du mat.)et pas moyen de Booté normalement ??? J'ai tout esayé;
6x400-401 MHZ , 7x400-401 MHZ , 8x400-401 MHZ , 9x400-401 MHZ , PCI/ 100 et 101 , toute les combinaison possible des "timmings rams" Et mon PC ne redémare pas , Obligé de Coupé le Courant !!! J'comprend pas ... :snif: !

Les seule Overlock que j'ai réussi sont;
-350x8: 2.80 MHZ , DDR2-700 , 1:1 4-4-4-12-16
-320x9: 2.80 MHZ , DDR2-640 , 1:1 5-5-5-12-17

Alor SVP pouvé vous m'aidé Nom d'une PIPE !!!!
Merci Encore

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 mai 2008 à 22:19:57

Blackdream, ah oui juste j'avais oublié :(

Younani, je crois que ta ram à un sérieux problème ! Elle est probablement défectueuse, tu devrais aller l'échanger là ou tu l'as acheter. Ce n'est pas normal que ton pc ne démarre pas en 6X400 mhz. Ta ram ne tient pas ses spécifications qui sont pourtant de 400 mhz. A moins que tu te sois trompé et que ce n'est pas de la PC6400 mais je doute que tu ais fais une erreur.

younani
younani
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:27:36

Non Le Snipe , C bien de la PC6400 Corsair , j ai ma memoire virtuelle qui est a 3070 MO ?? pense tu que ca vienne de la ?

Sinon je pense qu il y a une option dans le Bios que j'ai loupé , style Auto etc etc ??

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 mai 2008 à 22:36:19

Non les paramètres de windows n'ont absolument rien a voir avec le fait que ton overclocking ne tienne pas.

Je pense que tu as peut-être mis une mauvaise valeur pour certain de tes timing, tu devrais les laisser en auto pour voir si ça marche.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 mai 2008 à 23:12:43

Pour infos, mes timings sont réglés comme ça :

4-4-4-12-6-42

Normalement l'ordre des timings doit être pareil chez toi.

younani
younani
Niveau 8
18 mai 2008 à 01:40:32

Salut les gars , 'lut Snipe ,

J'ai remarqué que quand je suis en jeu et que je revien dans le "gestionnaire des taches", Mon UC est a 100/100 ????
Tu pense que C normal le Snipe ????

Merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 mai 2008 à 01:51:20

Non ce n'est absolument pas normal !

Assassin's creed utilise les 2 cores ok mais pas à 100%, enfin au pire testes avec un autre jeu, si tout tes jeux utilise le processeur à 100% c'est que tu as un spyware ou un virus.

Tu as plus tenté d'overclocker sinon ?

younani
younani
Niveau 8
18 mai 2008 à 02:32:16

AHHhh toujours connecté le Snipe lol ,
Ca m'rassure 1peu alors que mon UC est a 100/100, Surtout qu'en faite , mon AntiVirus est Périmé depuis le 24/01/08 ??!
T'en pense quoi ?..
Sinon pour l'overlock, j'ai laissé tombé ce soir , j avais 1peu envie d'joué ... mais j'remet Ca a Demain :oui: !
Et pour l"UC" ! Ca m'le fé meme dans les autres jeux et j'ai des saccades du meme style dans tout les jeux ?? :snif: !

Dis moi ce que t'en pense , et si oui , comment i remédié ???
Merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 mai 2008 à 02:52:17

Ca sent le virus tout ça.

Tout d'abord fais un scan en ligne avec ceci :

http://webscanner.kaspersky.fr/

( PS: il faut le lancer à partir d'internet explorer sinon ça ira pas )

Ce scan est très efficace pour trouver les virus/spyware/trojan, il ne les efface pas mais il te dit ou il se trouve, à toi de noter leur emplacement précis, et d'aller les supprimer en mode sans echec.

Tu devrais aussi télécharger spySweeper en plus, il détecte assez bien les spyware :-)))

Le principal c'est le scan en ligne avant toute chose, et après tu le fais avec spysweeper pour être sur. Voilà je vais dormir là, il est quand même 3h du mat' lol

Bonne nuit et à demain !

younani
younani
Niveau 8
18 mai 2008 à 16:35:36

Salut les gars,

Voila , j'ai essayé d'analysé avec le lien que tu ma passé , mais la seul chose que j arrive a analysé C "My Computer", si j 'éssai de faire les autres analyses, kaspersky online au bout d 'un moment il Bloque ????
C tu pourquoi ??

Sinon au pire je Format tou l'bazzzare !!
Et j voulai aussi savoir , au moment de Formaté je fé quoi ... "Supprimé la partition ou Disque Dur" puis j'installé Windos ?? ou fo t'il s'y prendre autrement pour 1 Formatage Optimal ???

Merci de votre aide

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 mai 2008 à 18:14:16

Je pense que dans ton cas un formatage ferait pas de mal ^^

Sinon pour formater c'est simple, tu démarres avec le CD d'XP au lancement du pc, tu supprimes tes partitions, tu les recréer, tu choisis ou installer XP, il va ensuite formater et voilà.

exblow
exblow
Niveau 6
19 mai 2008 à 06:10:00

salut j'ai un core 2 duo e6700, une 8800gtx et 2gb de RAM sous XP, le jeu fonctionne merveille, tout a fond, 1680*1050, environ 50fps...jamais un ralentissement (dingue non?)

j'avais exactement le même problème que vous sous bioshock, gears of war etc... de gros ralentissements...la seule solution fut: un bon gros formatage! après tout s'est mis a rouler a 55fps sans problèmes! voila...dc stockez vos infos importantes sur un autre drive...et formatez a fond les ballons, tout ira mieux...enfin pour moi ca a marché!

en esperant vous avoir aidé

Axel_R
Axel_R
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:47:01

Salut !

Moi aussi j'ai rencontré le même problème(saccade)au début du jeux âpres avoir pris le cheval arrivé a la première tour a escaladée catastrophe saccade a mort ! la galère et rien a faire pour corriger çà ! puis arrivé a la ville suivante plus de saccade ! que du bonheur !
Juste du pur plaisir ! le jeux est vraiment magnifique ! j'ai bien flippé de ne pas pouvoir y joué !
Ma config a deux semaine !

j'ai choisi que des composants de qualité ! alors merde ! j'aurai était deg de ne pas profité de ce jeux next gen trop top visuellement !!!

Alors que je vient de finir crysis en mode élevé en 1680x1050 ! Sauf a la fin ! obligé de repassé en 1440x9000 !

Enfin juste une petite peur au début et maintenant ca roule .

Pourvue que ça dur !!!

younani
younani
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:45:59

Salut les Mecs,

Bon je pense alors que j'vé formaté l'bazzzare !!!

Mais avant ca, j'vé me procuré 1 BON Antivirus car pour l'moment , il est périmé depuis 4 mois (Panda Platinum 2007) !!!

J'voulai donc savoir, quel est le meilleur et l'+ éfficace Antivirus du moment ...,? (J'ai bien dit le meilleur Antivirus a l'Heure actuelle, pas quel est celui que vous avez)!

Merci de donné votre Opinion ... A+

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 mai 2008 à 22:44:53

Salut Younani,

Je te propose de te faire ton propre avis sur la question :

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html

Donc il semblerait que G data 2008 soit l'un, si pas le meilleur !

Par contre je sais pas quel version ils ont testé de Nod32 mais ils en disent pas du bien, alors que pourtant nod32 est réputé pour être un très bon antivirus, d'ailleurs je l'utilise moi même ! enfin voilà :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 mai 2008 à 01:32:25

Younani, alors le formatage s'est bien déroulé ?

Ton processeur est toujours à 100% en jeu ?

younani
younani
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:51:54

Salut les gars , salut snipe ,

J'ai fait quelque petit recherche, et pour finir j ai acheté NOD32 (aparement tré éfficace, enfin j espere...)
J'ai aussi formaté et TOUJOURS UC a 100% quand j'suis en jeu ??? :snif2: !!!!

J'ai meme formaté 2 fois et tout reinstallé 2 fois et dans les regles de l'art ...
j devien fou car je ne vois pas d'ou ca peut venir c probleme de saccades !!!!
A savoir que maintenant (aprés formatage) C pire encore je trouve...
J'ai recherché plein de Tuto et il n y a que chez moi a qui apré formatage le probleme Perciste ?????

Aidé moi plzzz

Merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 mai 2008 à 00:36:21

Salut younani :)

T'as vraiment pas de chance ! :(

Tu as quoi exactement comme disque dur ?

Quels sont les jeux que tu testes et qui t'affice l'UC à 100% ?

Car dans les jeux normaux ( la plupart quoi ), l'UC ne doit pas dépasser 50% ou vraiment un peu plus à cause d'un antivirus ou autre programme qui prendrait des ressources mais c'est plutôt rare en jeux.

younani
younani
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:22:36

Salut Snipe, salut les gars ,

Mes jeux installé sont;
-Battlefield 2142,COD4,Crysis,Company of Heroes Opposing Front,Assassin's Creed.
-Crysis et Assassin's Creed affiche constament entre 90% et 100% de l'UC ???
-Les autre jeux prennent entre 60% et 70% de l'UC ...??!
Je voudrai savoir combien tu as exactement dans l'UC(Constant) toi avec assassin's Creed ??
-Ce que je ne comprend pas, c'est que si j'avait 1 élément défaillant dans ma Tour,je n'arriverai pas a atteindre 10770 Pts a "3DMark06" nan ..???!

Merci de votre aide

La vidéo du moment