CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800GTX : Ralentissement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:14:31

Moi avec une merde de 6600 GT sa passe mais bon les décors sont assez "carrés" xD

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
12 mai 2008 à 00:38:59

Nan mais moi aussi ca passe c fluide mais quand c'est tout blanc tout moche, tout carré :malade: un vrai plaisir quoi^^.
Alors vous pensez que j'ai juste ou pas??

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 00:55:06

Je comprends pas ce que tu veux dire, ils vont retirer la gestion de directx 10.1 dans le patch ? :gne:

Tu veux dire qu'ils vont l'ajouter plutôt non ? Quoi qu'il en soit ta carte ne gère pas le DX 10.1

Et de toute manière ça changera pas grand chose, la 8500GT n'est pas une carte graphique destinée aux jeux. Elle est pas assez puissante, ou alors pour des jeux qui demandent pas trop de ressources et en basse résolution sans trop de détail.

Bref change de carte graphique.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 01:35:13

Allez bonne nuit les gars je suis Ko. Et j'ai été me planter 2 fois en VTT cette après-midi, ça aurait pu finir mal lol

Je m'en sors avec quelques égratignures ^^

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 14:05:03

J'ai joué à Assassin's creed sur PS3 hier soir, et graphiquement c'est vraiment la version pc en graphisme maximum :) Par contre niveau fluidité c'est pas trop ça !

Et y'a des saccades aussi ! Je pense que c'est vraiment la programmation du jeu qui est en cause. Mais y'en a qui dise que le jeu tourne impec', c'est bizarre...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 15:40:51

Arf !!!! Le jeu plante arrivé à Jérusalem ! pfff

Décidément on veut pas que j'y joue lol

om-nasri-22
om-nasri-22
Niveau 3
12 mai 2008 à 17:13:17

Salut Sniper

Moi aussi j'y ai joué sur pc et ps3 et franchement c'est pareil ...

dami3
dami3
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:56:58

"Arf !!!! Le jeu plante arrivé à Jérusalem ! pfff "

=> Tu ne serais pas en train de jouer sur la version RELOADED télécharger par hasard :sournois:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 18:22:44

:diable:

Oui je sais que ça vient de là. Par contre un forumeur présent ici se plaind des même saccades que moi avec l'original !!! Voilà pourquoi je me décide pas à l'acheter. Que ça ne plante pas à jérusalem avec l'original, encore heureux, mais si c'est pour jouer avec les même saccades alors que j'ai une config pour le faire tourner à fond, alors non.

:sournois:

younani
younani
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:39:29

Salut les Gars ,
Ben Sniper , surtout laisse tombé ne fait pas l erreur de l acheté !!! Ce jeu est vraiment mal optimisé !!! Ca Fé 2 semaine que j'lai et je suis qu'à Masyaf et ca saccade pas mal !! J'ai tout mais alors la vraiment tout essayé et ne comprend pas d'ou vienne C saccades ??!(Les Rames peut-etre J'ai 2 Go ??)
Mais la , jai 1 autre souci , j'ai Overlocké mon PC et aprs avoir constaté que ca saccades toujours dans AC , jai voulue remetre mon pc d'origine (C'est a dire Core2Duo E6600 a 2404.1 MHZ) Et voila que le Ventillo de mon processeur tourne toujours a fond alors que d'origine pas ..???? Pouvez vous me dire comment l'arrété ??? Grand Merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 19:44:11

Salut younani :)

Ca vient pas de la ram, j'ai 4 go ( sachant que 3 go sont reconnus par les OS 32 bit ) ça n'y change quand même rien du tout.

Y'a vraiment un soucis de programmation mais pourtant y'en a qui le font tourner sans problème c'est ça que je comprends pas !

Pour le ventillo de ton processeur télécharge speedfan pour régler la vitesse :ok:

Sinon tu as des petit fanmate zalman ( régulateur de vitesse ) qui coute 5-10 € seulement et tu peux réduire la vitesse manuellement vient ce petit boitier.

younani
younani
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:09:39

-J'te Remerci Sniper , mais j'te propose qu"on garde ce Topic ouvert tant qu'1 d'nous 2 n'aura pas trouvé la soluce ...ok ??!

-Puis quand les autres disent qu'ils jouent de maniere "Trés Fluide" j'aimerai bien voir moi ce qu'ils appellent "Fluide" :sarcastic: !

-Et pour ton programme Sniper (SpeedFan) , Permet t'il de controlé aussi les autres parametres comme T° des Core etc etc ... ?? Ou permet-ils juste de réglé le Ventillo ??
Car j aimerai bien 1 seul programme performent qui gerent tous alors ...
-Pour le moment j'ai PcProbeII , Merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 20:17:05

Tant qu'Assasin's Creed ne tournera pas comme il se doit, ce topic ne mourra jamais ! :ange:

lol

J'aimerais vraiment tester la version originale mais j'ai peur que ça fasse la même chose :malade:

Sinon oui speedfan donne la T° des cores processeur, carte mère, disque dur, et GPU. Mais parfois il arrive d'avoir une fausse valeur dans le tas, genre un truc à 130°... lol

Sinon c'est vrai que je serais curieux de voir aussi le jeu tourner chez ceux qui disent que tout est parfaitement fluide, car en effet la notion de fluidité est fort différente d'une personne à l'autre, et apparemment tu es quelqu'un d'exigeant, comme moi quoi :-)

reno_
reno_
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:26:23

Je pense le faire tourner en 50 IPS, 1280x720, tout à fond avec l'anti-crénelage forcé en x2, sauf que j'ai mis les ombres à 1.

J'ai une 8600GT, Core 2 Duo 2.53, 2Go de mémoire vive et XPSP2.

Mais ça rame sec dans les courses à cheval et pendant les points d'observations.

Moi aussi je suis très exigent, j'attends une meilleure carte graphique pour avoir encore de meilleurs performances.

:ange:

dami3
dami3
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:30:28

Bah tu n'as qu'à dl la version originale :ok:

Perso j'ai trouvé le jeu un poil plus fluide sur cette version que sur la Beta, après si tu n'as pas ces saccades tu pourras l'acheter.

Sinon moi le jeu tourne impec et je le trouve plutot bien optimisé puisqu'il tourne au max en 1280*1024 avec AAX2 sur ma 8600GT, 2go RAM et athlon64X2 4200+. Sans pour autant que ça ram : 20FPS mini et une moyenne de 25 ce qui est tout à fait jouable.

younani
younani
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:33:04

Oui tous a fait , j'ai direct compris que t'étai quelqu"un d'exigeant comme moi, mais je trouve ca tout a fé légitime !
Ma Machine je l'ai investit spécialement pour les Jeux le 05/2007 et ma couté 1500Euro ;
- Xp Fam. SPck 2
-Core2Duo E6600 2404 MHZ
-Asus P5W DH Deluxe
-Asus EN8800 GTX
-2x 1Go Corsair
-Cooler Master 600 W
Plusieurs Forums et plusieur vendeur spécializé mon garantie que j's'rai tranquille pour minimum 3 ans et tout les jeux en Full !!! (Bien + puissant que PS3 et XBox 360)
J'me rend compte qu'1 ans après , j'suis deja fort limité ...
Car jai deja rencontré beaucoup de probleme avec "Crysis" et maintenant "Assassin's Creed" :snif: !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 20:41:24

Reno, oui c'est normal la 8600GT est limite pour les jeux. Les 8800GTS sont vraiment pas chère de nos jours, 220 € +/-. Economise :-)

Dami, certes c'est jouable, mais pour quelqu'un d'exigeant en terme de fluidité, 25 fps c'est vraiment trop peu, il me faut au moins 45-50 et là je suis content ^^ A 60 fps je fais pas le difficile c'est parfait lol En même temps on voit plus de différence passer la barre des 50-60 fps.

Younami, Crysis est un gouffre à ressource, je le fais tourner à fond mais dans certain niveau la fluidité manque c'est comme ça pour tout le monde.

Sinon je confirme que vu le matériel qu'on a, on est en droit d'exiger les performances qui vont avec :-)

PS : Etant limité en quota de 12Go/mois ( vive la belgique ) je peux pas me permettre de télécharger des jeux de 7 go comme ça. Mais il est vrai que ça m'aiderait pour me décider à l'acheter.

dami3
dami3
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:46:25

Pour ma part je trouve que les performances par rapport a ma carte graphique sont pas mal du tout, même si je ne cracherais pas sur une dizainde de FPS en plus :-) . Mais je préfère avoir les graphismes a fond a 25FPS que en moyen à 35. Cela dit à partir de 40FPS je ne constate aucune différence :peur:

younani
younani
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:51:32

-Enchanté Le Snipe , j'suis Belge aussi
As tu essayé de formaté ton PC ?? peut etre qu'on a des Virus qui foute le bordel sans qu'on s'en rende compte ??

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2008 à 20:56:03

Héhé oui j'ai vu dans ton profil :-)))

Pour ce qui est du formatage, une personne avec le même problème que nous et la même config, blackdream, à essayer en formatant 2 fois son pc, ça n'a absolument rien changé.

Et j'ai aucun virus, j'ai passé mon disque dur au peigne fin :

Nod32+Kaspersky online+SpywareDoctor+AD-AWARE+Spysweeper+Spybot

Le tout mit à jour bien sûr, j'ai vérifié avec Hijackthis aussi. Pas la moindre trace de virus/spyware/trojan etc...

J'ai TOUT essayer ! Everything !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Rien ne marche :-(