Voila, je vien de le finir et j'ai pas envie de crée un autre topic car il yen a deja plein sur ce sujet :
Alors voila, un jeux tres interessent au premier abord, mais bien sur, repetitif dans son genre avec quelque defauts. Je l'ai comprit mais je reste sur mon idée fixe : Assassin's Creed est un tres bon jeux !
On prend plaisir a se balader et a tuer du monde, les decors son si magnifique qu'on en redemande et les quelque petit bug, je passe sans probleme a coté. Dans un an voir un an et demi, le 2 sortira, je suis impatien de l'acheter, surtout si c'est pour m'amuser autan que pour le premier volet.
Mes hypothese pour le 2 :
Deja,il sortira dans pas tres longtemps, 4 ans de devellopement pour le 1, c'est pas clair, c'est comme pour le SDA au cinema, 5a7 ans de developemant pour le premier et apres, les autres SDA son sortit a 1 an d'intervalle, pourquoi ? car pendan les longue année de developement, ils en profite pour faire la trilogie en meme temps, tout preparer pour aller vite ensuite.
Enfin bref, la fin du un est tres clair, " attendez la suite elle va bientot arriver", et on l'atten ! Les signes tres bizare que l'on arrive a voir nous indique plusieur civilazion, comme les mayas, les egyptien et les japonais/chinois. Mais notre amis Desmond ne va pas s'envoler, tout tourne autour de lui, donc on le revera dans les prochains episode, quand a savoir l'avenir de Altair, avec un peu de chance, on le revera dans le 2, mais honettement, je pense que le jeux suivra les souvenir d'un autre ancetre, par exemple, un conquerant du nouveau monde a bords d'un navire de guerre a la decouverte des Mayas ! Ou encore une aventure epique a traver l'asie féodal !
Enfin, on verra bien lorsque la suite sortira ^^
Bai bai tout le monde, je vais aller rejouer a Assassin's Creed en dificil ! xD