CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rallentissement/bug]

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 12:06:31

Bonjours ou bonsoirs, sa depan ^^ , j'ai un probleme qui m'empeche de profiter pleinement d'Assassin's Creed, tout d'abord, voici ma configuration :

Intel Core 2 Quad
Nvidia Gforce 8600GT; 556mo dédier
Windows Vista
4Ghz
4 000 GO d'espace libre.

Apres je ne sais plus vraiment, mais je pense qu'avec ce genre de configuration, le jeux devrai fonctionner parfaitement, en plus il est tout nouveau ...

Voila mon probleme :

Quand Altaïr fait une action comme un contre ou un assasinat, ou encore lorsqu'il commençe ou termine une mission ou bien quand un soldat meur, un arret sur image se declange, allan de 10 a 20 seconde, on entan toujours le son derriere, au depart c'etait marran d'entendre les soldat agoniser alors que l'aret sur image montrai qu'il ne c'etait pas encore fait tuer...

Je ne sais plus quoi faire !! Aidez-moi je vous en prie !!

NiKKo-san
NiKKo-san
Niveau 2
18 avril 2008 à 13:03:16

J'ai exactement le même problème !!!

Je cherche aussi des réponses mais je ne trouve rien sur le net.

Ma config' :

Core2Quad Q6600
Carte Mère P5K
2 Go de RAM
7900 GTO 512 Mo
Carte Son Terratec DMX6Fire (mais je doute que le problème vienne de là)
Windows XP

Merci de vos réponses.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:31:56

4000 GO?? :bave: dis donc, donnes la marque de ton disque dure je veux le meme :coeur:

T'es pas Marseillais par hasard?? lol

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 13:36:02

Lol Deathscythe59, c'est pas un seul disque dur, mais plusieur qui au final me fon 4 000 Go d'espace libre.
Enfin bref, non je ne suis pas marseillais car je vis dans la banlieu de Paris.

Sinon, toujours pas de reponse ?
je vien de mettre a jour les pillotes de ma carte graphique et j'ai arreter l'ecran de veille, on sais jamais, je vais retester et je vous le ferait savoir.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:40:54

Donc tu as pas 4000 GO lol, tu as 4000 GO repartit sur plusieurs disque dure.
Pas la meme chose, Dis la place que tu as de libre sur le disque dure ou tu as installer le jeu, si celui la est plein, mais que les 99 autres disques dure sont vide, pour le jeu il y a plus de place.

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 14:26:22

Celui où j'ai instaler le jeux est libre, normal en meme temps, j'ai instaler pour le moment que ce jeux là.

toujours pas de reponse a mon probleme ?? TT

madska
madska
Niveau 1
18 avril 2008 à 15:34:15

eh bien quel jeu bien pourri!
pareil même bug que vous sur un quad core q6600 avc 8800GTS et 4Go de ram.
on se demande comment il peuvent mettre un jeu aussi bugser que ça en vente et a 70 € svp!!(c'est du vole crapuleux)
après faut pas s'étonner que les gens pirate !!!
enfin bref, je suis NRV pour mes sous mais pas pour l'intérêt du jeu, répétitif comme c pas permis ! vivement GTA !
si kelk1 à une solution avant que je trouve un pigeon pour le revendre!!!
Sur ceux messieurs d'Ubisoft je vous lève mon majeur bien haut!!! et c bien la dernière fois que j'achète l'un de vos jeux! vous etes tomber dans mon estime au même rang que Capcom !!!c'est à dire bien bas ! je ne vous salue pas ! et encourage tous les coups de gueules à votre égard!

moise-15
moise-15
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:38:28

mettre les options graphiques en performences dans le panneau affichage nvidia vous verrez la difference moi aussi ca me la fais et depuis plus rien voir configue profil

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 16:38:56

Desoler mais, aucun changemant de mon coté !
J'ai meme essayé en Haute performance, j'ai changer le CD de lecteur, mais rien n'y fait , toujours le meme et enervan bug !
je vais aller essayé en haute qualiter mais bon, en tout cas je pert petit a petit mon envie d'y jouer...

PS : C'est bien le filtrage de texture qu'il faut modifier?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:39:51

Madska, tu crois que tu donnes envi de t'aidé, toi aussi t'as envi que je t'insulte??
Arretez de dire que le jeu est buguer, si c'etait le jeu ils y aurrait pas que vous, VOUS ETES PAS LE CENTRE DU MONDE, C'EST CHEZ VOUS QUE SA BUG ET C'EST TOUT, C'EST PAS LE JEU.
T'es juste un rageux qui est pas content que son tout nouveau PC marche pas, pauvre ptit, on va te faire un calin.
Serieux, quel manque de politesse.

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 16:48:18

Heureusement que tu ne parlais pas de moi xD
Enfin bref, j'ai aussi essayer en haute qualiter mais non, toujours rien.

Je vais tenter de le reinstaler, on sais jamais.

En tout cas merci deja pour vos reponse, meme si pour moi elle n'etait pas concluante, enfin c'est comme ça, des fois sa marche et des fois sa marche pas, on ne peut rien y faire.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:56:19

Au moins t'es pas comme l'autre machin chose au dessu.
Sinon faudrais essayer de prevenir UBISOFT, c'est pas des couillons comme le dis un certain madska (que je ne salu pas au passage car trop bete).
Peu etre pourront t'aidé.

Le probleme quand on a jamais eu de bug avec le jeu, c'est qu'on peu pas aidé les autres a les reparer :non2:

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 16:58:27

Oui c'est triste, je pensai aussi prevenir Ubisoft, leur posé mon probleme au cas où, apres tout, ce sont eux les créateurs, il on du avoir a faire avec ce genre de bug tout au long de sa création.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:03:06

Si tu previens UBISOFT, tu as 4 situations possible :
-sois le gars t'aident bien, et trouve une solution.
-sois le gars t'aident bien, mais malheureusement ne trouve pas de solution.
-sois le gars c'est fait harceler par des gens comme madska, il en a marre, t'aide a peine, mais tu y arrive.
-sois le agrs c'est fait harceler par des gens comme madska, il en a marre, t'aide a peine, et tu y arrives pas.

2 chance sur 4, tentes le coup MDR

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 17:29:18

Bon he bien voila, j'ai réinstaler mais sans aucun sucess TT

Je vais prevenir Ubisoft de mon probleme, j'espere une reponse positive xD

merci quand meme, mais celui qui a la solution, qu'il n'hesite pas a posé ici !!

NiKKo-san
NiKKo-san
Niveau 2
18 avril 2008 à 17:33:05

En plus de ce problème de ce synchro image/son, ce que je trouve bizarre c'est le bug sur le .bik du logo au lancement du jeu. Y aurait pas un problème à ce niveau là ?

Walden t'embêtes pas à le reinstaller, je l'ai fait (avec en prime une reinstall de Windows - simple maintenance pas de problème en rapport avec le jeu) cela ne change rien.

Après NWN2, je me dis que j'adore acheter des jeux qui marche pas sur ma bécane....

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 17:38:09

C'est surtout que c'est 50 euro fouttu en l'air quoi...

Bref, le service apres vente de Ubisoft c'est de la "..." il n'y a meme pas un telephone pour les joindres sauf pour des soluces.

Que Quelqun m'aide je vous en prie !!!

veroum
veroum
Niveau 2
18 avril 2008 à 18:05:02

Ba en faite vos probleme de ralentissement vous pouvez les arrettez en vous deconnectant du web tout simplement essayer et vous me remercirez.
je sais pas pq il faut déco internet mais bon sa marche comme sa en attendant un patch.

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2008 à 18:14:34

J'ai le Wifi integrer, donc en faite, j'ai pas de petite clef usb pour arreter la connection, tu peut m'expliquer comment on peut faire?? (oui je suis pas bete ya une autre soluce lol, mais je c pas laqu'elle^^)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:30:38

Normalement tu peux allez sur le site officiel pour avoir les numeros de telephone.

La vidéo du moment