Bugs génants :
_Le jeu qui plante => retour Windows
_Les voix qui disparaissent => en clair, les dialogues sont muets, on n'entend plus les paroles lors des "cinématiques" et il manque des sons comme le contact des épées lors des combats ou le son de l'épée qui rentre dans la chair de l'adversaire etc...
_L'eau qui déconne complètement => elle apparait pas où il faut, elle apparait dans le ciel ou sur le sol. Cela ne rend pas le jeu injouable mais c'est vraiment pas très beau.
_Escalade qui déconne => quand je grimpe, il arrive que je ne puisse pas aller à atteindre une simple prise située au dessus alors qu'en redescendant puis en remontant, cela fonctionne.
Ces bugs sont rares, j'ai cru remarqué qu'ils apparaissaient après un long temps de jeu (son qui déconne) ou après un "Alt+Tab" (minimisation du jeu en barre de tache).
Quand j'ai un retour bureau par contre, si j'essaye de redémarrer le jeu dans la foulé, il plantera à coup sur dans les minutes qui suivent, ma solution est de redémarrer le PC.
Bugs non génants, pour la plupart esthétiques :
_Caméra qui se positionne mal lors des attaques en combat.
_scintillement de certains objets quand on se trouve à longue distance.
_ombres qui disparaissent.
_ennemis qui rentrent dans les murs.
Ce sont des bugs qu'on retrouve dans presque tous les jeux de ce genre en somme. Donc pas de quoi crier au scandale.
Ce jeu est tellement soigné (qualité des animations, du level design, etc) qu'il est difficile de se plaindre.