CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les bugs de Assassin's Creed sur PC

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:36:12

Bonsoir!

Je fais ce petit topic pour recenser tous les bugs que vous avez peu rencontrer pendant le jeu, en passant du simple bug de collision, aux textures et ombres inexistantes par moments, jusqu'au clipping omniprésent!

A vous de signaler "vos" bugs durant le jeu, afin d'anticiper les corrections qu'un futur patch pourrait apporter!

Voila, à vous!! :ok:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:42:25

Personnelement a par le vetement qui traverse le perso par moment, aucun bug à signalé de mon coté :ok:

style-k
style-k
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:43:56

Moi un bug d'ombre avec le pseudo effet flouté. Sur les murs ça fait des ombres cubique.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:57:22

Moi c'était les lumières qui se voyaient a travers les persos et objets

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:08:43

g le meme bug que toi style-k, g des ombres cubiques sur les murs et parfois sur les perso osi... pas très grave mai bon ca gache un peu l'effet visuel.

le clipping par contre ca c pa cool du tou, c meme vraiment dommage, non?

okiff
okiff
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:15:13

Moi j'ai eu un bug l'autre jour j'étais sur un toit et j'ai traverser le sol je me suis retrouver coincé dans une pièce et en faisant n'imp j'ai réussi a sortir lol.
D'ailleurs j'en ai fait une vidéo chercher avec mon pseudo sur le forum vous trouverez mon topic.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:22:18

oué bizarre tou ca!

vivement un patch!

erosion54
erosion54
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:32:01

je suis en train d y jouer une seconde fois , tout a fond ,le seul truc pas a fond c est la luminosité a 5/10 , j ai méme activé la synchronisation vertical , pour la seconde expérience j ai desactivé le hub c est dire je joue sans radar ,sans barre de synchronistion ( ce qui rend le jeu plus immersif !!!) eh bien mon bug : c est que je n en ai pas !!! tout tourne sans probléme !!! c etait juste pour dire que ce jeu est super !!!
cliquer sur mon profil pour voir une config qui fait bien tourner ce jeu au dela des 26 images minimum par secondes !et jamais eu d ennuis !!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:40:33

Moi j'ai plusieurs bugs à signaler:

-Lancement daubé du didacticiel (une fois sur 10), mais bon une fois que c'est passé c'est passé! ^^

-Bug du didacticiel au niveau du sprint, impossible de gagner la course, même en arrivant en premier le soldat l'emporte. Y a une seule fois ou ça a marché t j'ai quand même pu jouer (après plusieurs jours d'essais)

-Changement brusques de luminosité. (Genre il fait nuageux et d'un coup grand soleil, les nuages se déplacent à une vitesse folle, trop rapide alternance de sombre et de lumineux. (Surtout à Acre).

-Bug de la caméra qui se place mal lors des cinématiques de contre-attaque. (Genre le muret ou alors gros plan sur le fion d'un autre adversaire...)

-Vêtement qui traverse Altair.

-Très très mal traduit. (passages en Anglais et même en arabe! ^^)
Remarque pour l'Arabe ça ajoute de l'immersion, mais pas pour l'anglais...)

Et pis c'est tout, au final y a vraiment que des petits détails à reprocher. Pour moi c'est un excellent jeu. :ok:

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:42:02

super ta config! elle ne te posera pas de problemes avant longtemps je pense!

moi mon probleme c que g un petit processeur intel core 2 duo e6320 cadencé à 1.89GHz qui m'empêche de profiter pleinement de ma cg (ati hd 3870 512Mb, que g rajouté après), ce qui fait que je joue pratiquement tou a fond sauf les détails (3/4) et les ombres (2/3) ainsi que la synchronisation vertical (off). En plus mon proco est bridé dc impossible de l'o/c... sauf si y a une soluce!

que me conseillez vous au niveau des graphismes du jeu pour pouvoir jouer sans ressentir le manque de puissance de mon proco?
(que dois-je baisser/augmenter?)

merci!

erosion54
erosion54
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:54:45

kumamoto , c est quoi ta carte mere ? tu dois pouvoir o/c ton proc , surtout les core 2 duo ca vaut le coup !!!

Nico-AC
Nico-AC
Niveau 2
16 avril 2008 à 22:03:33

Quelqu'un peut répondre a ma question svp c "Bug qui est enervan

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:19:37

mon pc est un dell, et ma carte mère je v cherché et te dire ca, mon bon étant donné que mon proco est bridé je vois pa ce qu'on pourrai faire pour l'o/c...

oui je c, dell c de la m***e, mais bon, g changé l'alim et la cg et je vai pa tarder je pense a rajouter une barette de ram

et sinon pour les graphismes?

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:26:21

C'est sur que les vêtements qui se traversent entre eux et qui traversent aussi Altaïr d'ailleurs, c'est moche ... Et malheureusement c'est assez fréquent

metanos
metanos
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:42:01

salut moi a plusieurs reprise je me suis vue traverser les toits et tomber un peut comme dans Wow ^^ et finir dans la folte invisible ou pas (la flote). une fois en sortant du boss pere fouras celui vous tue au debut du jeu, qui c pas vue sortir en bondissant sur les escalier en plein centre et courir vers la sortie en allant tout droit en en passant par dessu la rembarde pour finir au sol plus bas et ben la j'ai fais une chute de 10 sc avant de mourir!!!! oO

Bon jeu -_-

erosion54
erosion54
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:09:43

mais non dell ce n est pas de la merde!!! c est surement mieux qu un pc acheté en supermarché!!
dans le bios de la carte mere il faut desynchroniser pci et aprés tu auras acces a l o/c de ton processeur en changeant les valeurs pour multiplier la frequence !!
tape dans google : comment o/c un e6320 !!!

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:20:10

J'ai réussi à passer à travers un mur et à tomber donc dans un trou sans fin avant que je meure, trente secondes après....

okiff
okiff
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:42:36

Simrack===> les passages en anglais et en ce que t'apel "arabes" (je dit car c'est pas vraiment tout a fait de l'arabe) c'est fait exprés c'est pas des bug ou des oublies de traduction.
A l'origine le roi richard et ses soldat sont anglais donc normal que certain parle anglais pareil pour ceux qui parle en "arabe" et en araméen.
De toute façon tout ce qui converne le scenario et les missions et en fr.
Serieux c'est classe quand un templier vous insulte en je ne sais quelle langue (pas de l'arabe en tout cas) pendant un combat

Joris8
Joris8
Niveau 3
17 avril 2008 à 00:06:38

moi jé un gros bug je joue et d'un coup sa coupe et je me retrouve sur mon bureau et dans ma barre d'outils le nom du jeu n'y et méme pu,une fois sa va mé 2,3,4 sé tro :hum:
Vous avez une solution a mon probléme ?

Merci d'avance

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:11:39

Oui j'ai quand même quelques notions en histoire et je sais que les croisées et Richard étaient Anglais (bien qu'il y ait eut plusieurs peuples d'Europe hein).
Seulement si les Templiers parlent Anglais, alors quelle langue correspond à celle que parlent Altair comme la plupart des autres gardes et citoyens? On pourrait dire un genre d'Arabe local? Mais dans ces cas là ça voudrait dire que des croisées comme Guillaume parleraient l'Arabe entre eux?

Non moi je trouve ça fortement illogique, même les gardes Occidentaux parleraient l'arabe? Oo Fin bref, à mon avis ils ont ptet voulu rendre le jeu plus réaliste en intégrant des langues différentes mais ça rend le tout un peu confu.
Quoique tout se passe dans l'animus, donc y a une traduction instantanée. ^^ Bref de toute façon c'est pas très important, ce qui est sur c'est que c'est sacrément cool de se faire gicler par un type qui te crache des mots bizarres à la tronche. t'as raison. :oui:

La vidéo du moment