CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détailà la cinématique de fin[spoil]

Serstyle
Serstyle
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:28:12

peut etre que la suite on sera toujour altaïr et nous devron detruire toute les obre

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:34:33

Impossibles, sinon les templiers de maintenant ne seraient pas à leur recherche. Mais il est possible que Desmond fusionne un peu plus avec son ancêtre et qu'on ait le droit à un bout d'histoire après la scène de l'orbe.

big_nay
big_nay
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:35:34

peut etre que la suite on sera toujour altaïr et nous devron detruire toute les obre

Si c'est des orbes. C'est pas forcement des orbes. Certaine rumeur parle que l'animus serais un artefact, puisque Warren lui meme dit qu'il ne peuvent pas l'avoir contruit/fabriquer mais qu'on leur a offert.

En faites j'ai trouver une vidéo sur le net plus ou moins étrange http://fr.youtube.com/watch?v=MuA-bUx6yJw

Serieux j'espère moi que l'action ce ferais tjs dans le passer car je trouve que ça n'irais pas avec assassin's creed 1. Si vous avez vu la vidéo les passage au présente me font moins envie.

big_nay
big_nay
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:52:43

:up:

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:21:05

La suite c'est Hitman (Altaïr chauve et artrosé ) ^^

big_nay
big_nay
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:32:39

-_-',je voudrais qu'on reste dans le sujet.

big_nay
big_nay
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:00:02

:up:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:11:30

Alors ce qu'on sais :
-l'orbe a été détruite.
-les autres artefactes ne sont pas des orbes (ont peu voir c'est quoi dans le PC de la salle de conference)
-La fille est une assassin (sur, quasi sur)
-Abstergo = templier (Vidic descendant de Robert de Sablé mdr)
-quasi plus d'assassin.
-Desmond a la vision d'aigle (ou un truc du genre).

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:06:10
  1. big_nay Voir le profil de big_nay
  2. Posté le 17 avril 2008 à 12:35:34 Avertir un modérateur
  3. peut etre que la suite on sera toujour altaïr et nous devron detruire toute les obre

Si c'est des orbes. C'est pas forcement des orbes. Certaine rumeur parle que l'animus serais un artefact, puisque Warren lui meme dit qu'il ne peuvent pas l'avoir contruit/fabriquer mais qu'on leur a offert.

En faites j'ai trouver une vidéo sur le net plus ou moins étrange http://fr.youtube.com/watch?v=MuA-bUx6yJw

Serieux j'espère moi que l'action ce ferais tjs dans le passer car je trouve que ça n'irais pas avec assassin's creed 1. Si vous avez vu la vidéo les passage au présente me font moins envie

:d) cette vidéo est un fake, voici la preuve

http://fr.youtube.com/watch?v=EyO3QBNyzD8

:ok:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:30:03

Mais mdr, sa a rien a voir avec Assassin Creed sa MDR, c'est le trailer d'un autre jeu appelé prototype, MDR y'en a qui croivent qu'on va gober.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:39:23

(si je repond apres c'est que j'avais pas vu la vidéo avant :p)

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:55:24

Chaud je viens juste de finir Assassin's creed aujourd'hui et je "l'ai eu" mercredi...

On voit mon coté nolife...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
18 avril 2008 à 20:02:52

Un petite reflexion vous trouvez pas quee lucy ressemble a la femme qui prend la place de Robert De Sable ?

ps : ca peut etre était deja dis !

BlowUp
BlowUp
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:48:27

super-bleu:

C'est exactement ça que j'me suis dis aussi! :)

Pour les autres, comment on fait pour voir les trois bonhommes? J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs stylos, mais on ne pouvait pas les récupérer. J'ai seulement pu récupérer celui de Warren, lorsqu'il buvait un café à la séquence 5, je crois.

Et, quelqu'un a une idée de ce que ces messages cryptés veulent bien dire?

big_nay
big_nay
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:56:11

Dans le carré avec les lettres à l'extrème droite (de haut en bas)on voit stcafetra soit artefacts de bas en haut. Sinon y a plein de mot anglais comme them ou body...
Si tu a fini le gens c'est trop tard pour les 3hommes,on les vois dirant la cinématique et c'est toi. Pour les stylo il y a celui de warren que tu as mais aussi celui de Lucy. Il est facile, il faut finir le jeu et tu l'a juste a cote sur l'animus

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:43:59

Sinon, si lucy ressemble a la fille qui a remplacé mon copain Robert (MDR), pk c'est une assassin??

Moi je pencherai plutot pour qu'elle sois aussi une descendante D'Altaïr.

Mais y'a un truc qui me chiffone, je pense pas qu'il ai deja d'enfant Altaïr, donc il lui reste 2 episodes pour lui en faire.
Et je sais pas pour vous, mais moi j'ai fait toute les equetes possibles, et a un Moment un des informateurs parle d'une fille, "Ada" (je suis pas sur ^^), qui etait avec Altaïr, et ce meme informateur dis juste apres "je suis sur qu'elle te reviendra".
C'est peu etre elle l'arrière, arrière..... arrière grand mere de Desmonde MDR

tehar
tehar
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:14:08

POur ma part concernant Lucy, je pense qu'elle n'est ni Templier, ni Assassin, mais bien un 3eme groupe encore inconnu du joueur, car si vous lisez ses mails dans la section *mails supprimés*, on se doute qu'un assassin ne s'amuserait pas a lui parler aussi directement et ya surtout la phrase *les templiers connaissent ils notre exsitence* et la reponse est *NON*. On peut donc supposer qu'un 3eme groupe existe et inconnu des templiers.

Concernant Altair, on sait qu'il va prendre la place de chef des Assasins a Masuyaf, et aider de Malik, il protegera l'orbe, cependant on sait que les Templiers actuels on eut l'orbe entre les maisn et qu'elles fut detruite, mais rien ne dit que le vol a eté fait pendant la vie d'altair. Presque 1000 ans separe ALtair et le monde moderne et bien des chose ont se passer, comme il a du avoir de nombreuses victoires et defaites des deux cotés.

Concernant la suite du jeu, j'aurais pensé a une autre epoque, au 15eme, 16eme ou 18eme siecle, a des moments historique fort, mais j'en doute car l'interet principal du jeu n'est pas les templiers mais bien Altair, qui est ommnipresent, alors peut etre que le deuxieme volet sera toujours sur Altair mais quelques années plus tard..

Par contre ya quasi aucun doute, que le dernier volet soit dans notre epoque, car il faudra bien qu'on sache ce que sont les templiers actuels, et ce qu'ils veulent.

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:44:22

ne vous lancez pas dans les mystères
venez sur le topic "AC2/fin (spoil)"

parce que nous on a mis 100 pages pour résoudre une partie du mystère et si quelqu'un parle chinois ou japonais qu-il nous vienne en aide merci

whedonmax
whedonmax
Niveau 8
23 décembre 2009 à 10:58:40

Bonjour, je cherche à voir les cinématique de AC 1 (surtout la dernière du jeu) avant de commencer AC2. Quelqu'un sait ou je peu voir ça ? Merci.

darkaltair
darkaltair
Niveau 7
24 décembre 2009 à 15:28:27

en fait qu'est ce qui se passe a la fin ? Parce que j'arrive pas trouver le dernier templiers , big_nay dis puisque tu connais bien le sujet lol ( le jeu je l'ai plus d'un an , JE VAIS ECLATER )