POur ma part concernant Lucy, je pense qu'elle n'est ni Templier, ni Assassin, mais bien un 3eme groupe encore inconnu du joueur, car si vous lisez ses mails dans la section *mails supprimés*, on se doute qu'un assassin ne s'amuserait pas a lui parler aussi directement et ya surtout la phrase *les templiers connaissent ils notre exsitence* et la reponse est *NON*. On peut donc supposer qu'un 3eme groupe existe et inconnu des templiers.
Concernant Altair, on sait qu'il va prendre la place de chef des Assasins a Masuyaf, et aider de Malik, il protegera l'orbe, cependant on sait que les Templiers actuels on eut l'orbe entre les maisn et qu'elles fut detruite, mais rien ne dit que le vol a eté fait pendant la vie d'altair. Presque 1000 ans separe ALtair et le monde moderne et bien des chose ont se passer, comme il a du avoir de nombreuses victoires et defaites des deux cotés.
Concernant la suite du jeu, j'aurais pensé a une autre epoque, au 15eme, 16eme ou 18eme siecle, a des moments historique fort, mais j'en doute car l'interet principal du jeu n'est pas les templiers mais bien Altair, qui est ommnipresent, alors peut etre que le deuxieme volet sera toujours sur Altair mais quelques années plus tard..
Par contre ya quasi aucun doute, que le dernier volet soit dans notre epoque, car il faudra bien qu'on sache ce que sont les templiers actuels, et ce qu'ils veulent.