CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne n'a été déçu par ce jeux?

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
14 mars 2008 à 08:52:11

Vadek, t'es qu'un gros boulet qui sait pas faire de phrases :lol:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:53:00

Les reproches que je ferait au jeu :
- Trop répétitif
- Pas de bonus à la fin qui permettrait de donner de l'intérêt pour commencer une deuxième partie (ça pourrait être des choses aussi anodines que des costumes ou une nouvelle arme).

Malgré ça, je n'ai pas été déçu du jeu car j'ai lu tellement de critiques négatives dessus que je m'attendais à un jeu "normal" sans plus. Avec un peu de recul, c'est le cas : ce jeu n'a rien du hit qu'on attendais tous mais il reste quand même un très bon jeu :p)

pikette92
pikette92
Niveau 12
14 mars 2008 à 18:02:57

Nan

vadek
vadek
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:21:17

Dark-pikachu merci pour le boulet :sors: :-)))

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:10:15

:salut:

Désolé de remonter ce topic, mais je voulais juste dire aux grincheux qu'en principe j'ai ma 360 la semaine prochaine et je suis ravi de pouvoir bientôt jouer à ce jeu.

Le Gaming Live fait envie en tout cas :bave:

Weedaman
Weedaman
Niveau 6
18 novembre 2008 à 20:21:23

c vré ke le coté répétitif est peu embetant, apart sa c un excellent jeu

xdeyman
xdeyman
Niveau 2
18 novembre 2008 à 23:02:33

moi jai bien aimé l'ensemble du jeu a part quelque petite chose génantes comme les mission avant 1 assassina qui sont répétitive et quil faut recommencé toute 1 séquence seulement pour trouvé lesdrapeaux ou 1 point d'observation manquan ou quelque petit truc comme ca sinon super jeu et jaten le deux avec impatience

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
19 novembre 2008 à 04:29:31

coquille vide ce jeu,beau mais c'est tout.

guirom
guirom
Niveau 4
21 novembre 2008 à 18:09:14

Vous avez tous l'air d'accord pour dire que ce jeu est beau... Dire que moi je pense le contraire ^^
A voir vos commentaires je m'attendais à des graphismes vraiment super, et à la place de ça j'ai quoi? Pleins de détails moches qui jurent énormément... Ok Altaïr et les cibles sont bien faits; on me dira que c'est le principal... Mais j'ai mal aux yeux à chaque fois que je vois que les badaux n'ont que trois doigts, et que leurs jambes passent aux travers de leurs vêtements à chacun de leurs mouvements. Et encore, je ne cite que le pire
très déçu sur ce point là...

Par contre le reste j'aime vraiment. La seule répétitivité qui me gène c'est de devoir secourir une douzaine de villageois à chaque fois, toujours de la même façon; le reste je n'y vois rien de répétitif

Mais bon, ceux qui adorent les graphismes vous vous satisfaites vraiment de peu :p
En plus ce jeu n'a qu'un an, je comprend vraiment pas comment ça a pu ne faire tilter personne tout ça

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:32:23

Guirom d'accord avec toi sauf sur les graphiques. Ils sont très beau par moment. mais il est vrai que certainne chose sont pas très réussis. Si je me souviens bien les façades des murs sont un peu raté j'entend par la qu'ils manquent de profondeur on dirait des morceaux de carton par moment. Mais j'ai déjas vue pire! Certe certain object sont pas a un niveau de graphisme extraordinaire mais n'est pas horrible pour autant! :ok: La trame principal est superbe! J'ai adorer la fin même si elle nous laisse un peu sur notre appétie... Gros défaut: Trop répétitif dans les missions de récolte d'in formation soit super original car cela se résume en quelques mots: Voler, Frapper, Tuer, Poursuivre, Course. On peut pas dire que les missions d'information... :hum:

guirom
guirom
Niveau 4
22 novembre 2008 à 14:31:19

Je suis d'accord, c'est beau, je voulais juste dire que ça n'est pas magnifique contrairement à l'avis général; je connais des jeux plus vieux et plus beaux, mais aussi l'inverse c'est sûr ^^

Je viens aussi de mettre les détails au max (min par défaut, je m'en étais pas rendu compte), et là ça m'a fait plaisir de voir les gerbes de sang, ça me manquait ^^
Je suis juste un peu débousolle par toutes les inscription style ordinateur qui flottent partout xD (c'est logique certes, mais ça fait bizarre quand même)

Après, les missions d'information me conviennent, à part les villageois que j'en ai marre de secourir, alors que non seulement ils ne donnent pas d'infos, mais en plus c'est 12 par assassinat (mais bon, comme je suis maniaque je veux absolument tout faire ^^). Les autres missions ne me gènent pas; certes c'est toujours le même principe, mais à chaque fois on est récompensé par des informations qui donnent de la profondeur à la mission; et puis faut avouer que je suis pas un hardcore gamer, je me contente d'un assassinat par jour, alors ya forcèment plus d'écart entre ces missions
(un ptit défaut quand même: les infos, certes logiques, ne servent souvent à rien... du genre la cible va se cacher à tesl endroits, cool mais je ne sais pas où ils sont... et même si je le savais ça servirait pas à grand chose, elle est toujours dans mon champ de vision, j'ai qu'à la suivre; enfin peut être que dans les derniers assassinats ça sera plus utiles, j'ai pas encore fini le jeu)

Romano338
Romano338
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:27:15

Moi je suis énormément déçu.
Je n'y ai pas encore énormément joué, mais en même temps, ai-je vraiment envie ?
Beaucoup trop de petites cinématiques (souvent la même chose), répétitif, en effet, un système de combat dont je ne suis pas fan,...
Bref, j'attendais ce jeu comme une vraie bombe, et pour le moment, j'arrive pas à y rester accrocher plus de 10-15 minutes.

La vidéo du moment