Je suis d'accord, c'est beau, je voulais juste dire que ça n'est pas magnifique contrairement à l'avis général; je connais des jeux plus vieux et plus beaux, mais aussi l'inverse c'est sûr ^^
Je viens aussi de mettre les détails au max (min par défaut, je m'en étais pas rendu compte), et là ça m'a fait plaisir de voir les gerbes de sang, ça me manquait ^^
Je suis juste un peu débousolle par toutes les inscription style ordinateur qui flottent partout xD (c'est logique certes, mais ça fait bizarre quand même)
Après, les missions d'information me conviennent, à part les villageois que j'en ai marre de secourir, alors que non seulement ils ne donnent pas d'infos, mais en plus c'est 12 par assassinat (mais bon, comme je suis maniaque je veux absolument tout faire ^^). Les autres missions ne me gènent pas; certes c'est toujours le même principe, mais à chaque fois on est récompensé par des informations qui donnent de la profondeur à la mission; et puis faut avouer que je suis pas un hardcore gamer, je me contente d'un assassinat par jour, alors ya forcèment plus d'écart entre ces missions
(un ptit défaut quand même: les infos, certes logiques, ne servent souvent à rien... du genre la cible va se cacher à tesl endroits, cool mais je ne sais pas où ils sont... et même si je le savais ça servirait pas à grand chose, elle est toujours dans mon champ de vision, j'ai qu'à la suivre; enfin peut être que dans les derniers assassinats ça sera plus utiles, j'ai pas encore fini le jeu)