CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend rien a se jeu

riqui95
riqui95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:30:39

bonjour j´ai eu le jeu hier j´ai tuer se qu´ont ma dit de tuer mais je ne comprend rien de se jeu je c´est sa se passe pendants une croisade mais apres je c´est rien d´autre

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:33:38

Fake. Bye.

]chattman[
]chattman[
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:37:59

Eh ben en fait tes un gars du présent qui rentre ds une machine qui te permet de voir ce qu´a fait un de tes ancetres (en l´occurence Altair). L´entreprise qui te fait faire ça veut récupérer le trésor que Malik rammène a Masyaf au débu du jeu. Et Altair est le seul a savoir ou est le trésor puisque c´est lui qui devient chef des aasassins a la fin du jeu. Et dc tu dois tuer 9 hommes packe c´est ce qui c´est passer ds la vie de ton ancetre avt quil devienne chef des aasassins et packe la machine qui te fait voir les souvenirs peut pa te rammener plus près du dernier souvenir sans que ça bueugue
Voila a peu près, j´éspère que ta compri kek chose

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:54:25

ouai mais ca explique pas pourquoi abstergo fait ca et tout , pourquoi on doit tuer les 9 mecs....
enfin moi par exemple j´ai rien compris au jeu

master3-60
master3-60
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:57:10

Bah faut écouter les dialogues. :nonnon:

Si tu dois tuer 9 cibles c´est parce que tu as été déchu de ton rang de maître assassin, et pour regagner ce rang tu dois tuer 9 cibles.

riqui95
riqui95
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:57

9 mec j´en n´ai tuer que 2

pouki38
pouki38
Niveau 35
13 janvier 2008 à 18:15:11

Oui 9 cibles

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:23:20

lol ok perso je l´ai eu auj

j´ai rien piger

enfaite la je suis en ville, je protege des citoyen cotre l´armée, je derobe des secret , je fais les 9 saut de la foie, mais bon c´est quoi le but, des petite mission comme ca , proteger etc ou il y a un vrai jeu deriere ca ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
13 janvier 2008 à 18:25:21

Mais il ne faut pas être super intelligent pour comprendre un tel jeu quand même !

Sérieusement il y a une vrais histoire, si vous ne la comprenez pas, achetez vous mario chais pas moi :(

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:39:15

T´aurais au moins pus prévenir qu´il y aurais du Spoil! :o))

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:48:38

Nan mais arrète Mario c´est hyper compliqué :oui :

On sait pas d’Où on viens ? Où on va ? Ou on se trouve ? Pourquoi on doit sauver la princesse ? Pourquoi Donkey Kong la kidnappe ? Pourquoi les ennemis disparaissent une fois qu’on leur a sauté dessu ? Pourquoi les ennemis nous veulent du mal ? Pourquoi saute partout

Je comprend Vraiment rien a Mario :(

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:04:19

moi je ne comprend pas pk tu mets un V majuscule a vraiment ? :gni:

chienmalade62
chienmalade62
Niveau 2
14 janvier 2008 à 01:32:07

pti synopsis

a notre epoque un groupe de scientifiques se servent d´un cobaye nommé desmond et de ses souvenirs pour localiser un objet qui leur est tres chers.
grace a l´animus,une machine concue pour faire revivre au cobaye les souvenirs de ses ancetres, souvenirs qui sont cachés au plus profond de son inconscient...

grace a l´animus le simple citoyen desmond devient altair,son ancetre du moyen age.dans un moyen age plongé en pleine croisade, nous revivons virtuelement les souvenirs d´altair et decouvrons ainsi pourquoi desmond est retenu, quel est ce fameux tresor qui sont les mechants et les gentils, tous ca sur un fond de complot et de lutte pour le pouvoir qui traverse les siecles...je n´en dis pas plus pour ceux qui viennent d´acheter le jeu

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:26:40

Juste 2 petites rectifications aux magnifiques synopsis de chienmalade62:

1)Ce ne sont pas vraiment des scientifiques, même s´il en sont quand même. (je n´en dis pas plus pour pas spoil)

2)Les souvenirs d´Altaïr ne sont pas cachés dans l´inconscient de Desmond mais dans son ADN ^^.

Pour le reste rien a dire c´est impeccable. :bravo:

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:12:32

uhuh je l´attend sur PC (dsl je suis anticonsole j´ai tjrs eu du mal avec les manettes :p) et ca a quand meme l´air assez délirant, ne serait-ce que sur le principe du scénario... et si la jouabilité est encore mieux que PoP ca doit vraiment déchirer... j´ai trop hate :D

raptordu81
raptordu81
Niveau 2
14 janvier 2008 à 20:44:12

Ce jeux au début peut etre compliqué mais apré 1 ou 2 cible sa devien vite compréhensibl ce n´est ca la fin que bcp d´énigme se pose je n´en di pas plus cela devrai vs donner l´envi de l´essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 20:49:06

Bon je ne comprend rien à ce jeu non plus mais faut m´excuser, j´ai deux neurones et pis moi dès que ça dépasse le stade de "avancer-tuer", j´y comprend plus rien. En plus le scénario se passe au temps des croisades ...c´est quoi ça les croisades !? ...quoi ? de l´Histoire !? Roooh bon fallait me dire aussi, j´aurais pas autant roupillé pendant les cours d´Histoire alors. ´tain...
Et pis vu que je suis pas habituée aux dialogues complexes (nan moi dès qu´il y a des mots compliqués je suis larguée)et encore moins à réfléchir un peu (ben non vous comprenez, la télé d´aujourd´hui ne vous habitue pas à cet exercice)...donc faut pas trop en demander à ce qui reste de mon cerveau non plus...
Franchement les développeurs vous abusez avec vos jeux d´intellos...la prochaine fois, vous cassez pas, servez nous une daube comme on en a l´habitude, nous on adore !! !

:sarcastic:

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:46:55

Ce jeu n´est absolument pas compliqué je comprends pas vos problemes.
Tes dans la ville tu fais une petite enquete t´aide des citoyens et dès que tu as fini ton enquete tu vas tuer la cible tu reviens au bureaus des assassins etc etc etc apres c´est toujours la meme chose mais bon

syntax-
syntax-
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:30:05
  • riqui95 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:30:39 avertir modérateur
* bonjour j´ai eu le jeu hier j´ai tuer se qu´ont ma dit de tuer mais je ne comprend rien de se jeu je c´est sa se passe pendants une croisade mais apres je c´est rien d´autre

:ouch: :peur: :ouch:

assasin_creed-5
assasin_creed-5
Niveau 3
16 janvier 2008 à 12:32:21

vous avez trop de chance de l´avoire

La vidéo du moment