- [Sequence 6] Spoil possible*
Bonjour à tous fan d´AC,
Voilà, je gambadais joyeusement dans les rues de Jerusalem a la sequence 6, quand on m´annonce que ma cible est en fait à Arsouf....
Prenant mon courage à deux mains, j´y vais en galopant furieusement dans les contrées sauvages du Royaume, arriver à destination,
j´arrive dans un univers bizarre, des archers tirent dans une crevasse, je passe devant eux, aucune réaction, je les tue et ils ne répliquent pas....
bon passons, je continue, au détour d´un virage j´aperçois mon double maléfique, un second Altaïr qui se tient devant moi, quand je le frappe je perds de la vie, je découvre alors une nouvelle maniabilité, pas très folichonne (un peu bizarre de contrôler deux persos en même temps) mais diantrement efficace,
j´arrive devant des gardes ou devrait se trouver ma cible mais il n´ont aucune réaction si ce n´est de dégainer leurs épées, se laissant pourfendre de par en par par mes deux Altaïrs,
pendant un moment j´ai cru que l´animus en faisait à sa tête, donc je me mis à réfléchir, un trip à la metal gear, j´ai décidé qu´il ne pouvait en rester qu´un et j´ai donc tué mon double,
paf sujet décédé,
reload, bon je redémarre la console, on sait jamais, et là, au niveau des archers zombies (si,si) je tombe dans un piège invisible, un sol sans fond, diantre !! !!!
Reload, je fonce à cheval tue ces pu**** d´archers et tombe à nouveau mais cette fois j´ai une superbe vue sur le dessous de la map,
reload, mon double est à nouveau devant moi......
que faut il que je fasse, y a t´il une M.A.J car la je ne peux plus continuer, aussi prêt de la fin c´est rageant, y a t´il quelqu´un de bon et de charitable auxquels ce fameux problème est arrivé ??
Aidez moi, s´il vous plaît, je vous remercie d´avance ! ^^