CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[X360]Gros bug à Arsouf

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:52:49
  • [Sequence 6] Spoil possible*

Bonjour à tous fan d´AC,
Voilà, je gambadais joyeusement dans les rues de Jerusalem a la sequence 6, quand on m´annonce que ma cible est en fait à Arsouf....

Prenant mon courage à deux mains, j´y vais en galopant furieusement dans les contrées sauvages du Royaume, arriver à destination,
j´arrive dans un univers bizarre, des archers tirent dans une crevasse, je passe devant eux, aucune réaction, je les tue et ils ne répliquent pas....
bon passons, je continue, au détour d´un virage j´aperçois mon double maléfique, un second Altaïr qui se tient devant moi, quand je le frappe je perds de la vie, je découvre alors une nouvelle maniabilité, pas très folichonne (un peu bizarre de contrôler deux persos en même temps) mais diantrement efficace,
j´arrive devant des gardes ou devrait se trouver ma cible mais il n´ont aucune réaction si ce n´est de dégainer leurs épées, se laissant pourfendre de par en par par mes deux Altaïrs,
pendant un moment j´ai cru que l´animus en faisait à sa tête, donc je me mis à réfléchir, un trip à la metal gear, j´ai décidé qu´il ne pouvait en rester qu´un et j´ai donc tué mon double,
paf sujet décédé,
reload, bon je redémarre la console, on sait jamais, et là, au niveau des archers zombies (si,si) je tombe dans un piège invisible, un sol sans fond, diantre !! !!!

Reload, je fonce à cheval tue ces pu**** d´archers et tombe à nouveau mais cette fois j´ai une superbe vue sur le dessous de la map,

reload, mon double est à nouveau devant moi......

que faut il que je fasse, y a t´il une M.A.J car la je ne peux plus continuer, aussi prêt de la fin c´est rageant, y a t´il quelqu´un de bon et de charitable auxquels ce fameux problème est arrivé ??

Aidez moi, s´il vous plaît, je vous remercie d´avance ! ^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:00:23

Un coup des happistes, sûrement. :noel:

Aidez votre pays :noel:

http://www.clickclickclick.com/default.asp

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:00:37

Je ne peux pas t´aider çà m´ais jamais arriver!!
Puis j´imagine que ce genre de problème n´arrive qu´à une minaurité de gens,donc il sera difficle de trouver quelqu´un qui puisse t´aider!!
:desole:

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:21:01

Les happistes? peut être... :noel:

Merci quand même...

Aaarf !! si près de la fin...
ça m´étonnait que je n´avais jamais de prob aussi...
Si jamais quelqu´un sait...

Please ! :snif2:

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:24:49
  • Un coup des happistes, sûrement *

:rire:

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
28 décembre 2007 à 18:26:21

Franchement, j´ai du mal à y croire, tu ne voudrais pas filmer ou nous prouver par image que ce bug est bien réel ?

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:50:48

Homme de peu de fois !
Bah ! que tu y crois ou pas n´est pas le problème, moi je ne peux plus avancer dans le jeu à cause de ce prob... !

(le mode ciné de halo3 devrait être sur tous les jeux!)

J´ai d´ailleurs dit que je pensais que c´était dans le jeu le fait qu´il y ait deux altaïr, m´enfin je m´armerais de mon appareil photo, juste pour toi ! ^^

OH_Crew_Qc_Zup
OH_Crew_Qc_Zup
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:54:21

J´ai eu le mm buggg, t´as rien qu´à mourir et de recommencer là où tu avais sauvegarder ca devrait revenir comme avant...

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:54:31

Ho!! je suis pas tout seul , quelqu´un a remonté ce vieux topic, et il y a UN individu qui a le même prob que moi, bien que tout le monde ai sauté son post...

:droite: John_Easy

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-84971-1-0-1-0-0.htm

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:55:52

waaaa.. j´imagine pas coment tu jou pour qu´altair et la MAP se rebelle contre toi!! ta fais quoi la? ooh je sais ta trompé altair avec le mari de la terre sainte( le royaume dans le jeu) c ca?? lol, vilain vilain..

sérieux jarrive pas à le croire, c surement un bug avec intelligence artificielle ou kekchose demême.

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:58:05

Je suis mort a moins 4 fois et j´ai plusieurs bug différent, comme je l´ai expliqué dans mon bloc de texte plus haut, l´IA désactivé, le sol sans collision, et surtout mon double maléfique (la jouabilité en combat est tout de même particulière, j´ai vraiment cru à un rebondissement dans l´histoire)

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:01:36

ok, ok, ok, ok,.. ca a l´air sérieux la.. ok.. prend le cd AC, nettoi le un peu.. juste au cas , nettoi la fente de ta console (la ou tu met le jeu) enleve la carte mémoire( pauve toi si ta une ps3) , essui la carte , remet la pi re essai

sinon.. faudra recommencer je vois pas comment ..... désolé jai fais mon possible ... c triste, moi qui aime aider le monde.. snif.. mais bon loooool essai juste pour voir

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:04:23

D´après ce que je vois, ce bug n´est que très peu répertorié, mais relativement chiant, les mecs sur PS3 ont eu un communiqué pour un patch et est ce qu´il y en a un sur 360 ?

Ingame j´ai déjà freezé (1 fois), laggé sérieusement (1 fois), resté bloqué en dessous d´un poteau horizontale dans une chute amorti répété (la chance qu´il y avait un citoyen a secourir, j´ai locké et ils sont venus me taper) et ha !

très drôle celui là, un garde qui marchait sur les toits mais à l´horizontale, on pouvait rien lui faire...

le jeu est bien, ces quelques bugs m´ont fait sourire, puisqu´il n´entachait en rien ma progression, mais le bug d´Arsouf est horrible en plus d´être bizarre...

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:06:10

met fin à ta vie..

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:10:40

:droite:prend le cd AC, nettoi le un peu.. juste au cas , nettoi la fente de ta console (la ou tu met le jeu) enleve la carte mémoire( pauve toi si ta une ps3) , essui la carte

Sympa Fox1, mais bon, le jeu est nickel et n´est jamais sorti de ma très chère console depuis 7 jours (date à laquelle je l´ai pris)(heu regarde le titre du topic je précise que c´est la 360 puisque sur ps3 y a le patch, et oui, j´ai la Elite, donc carte mémoire out ^^)

la console aussi est nickel (si, si ^^)si le CD est sale ou rayé, j´aurais plutôt été bloqué dans le "monde bleu", ou alors j´aurais freezé mais là c´est un problème software...

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:12:54

Pas pour si peu Fox1, y a encore Mass Effect, Gears2, Fable 2, SC:C et que sais je encore, donc même si AC est génial, je m´en remettrais !! ^^

fox1
fox1
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:31:22

ouais!! haha ta raison!! bonne chance t un type bien ( meme si je m´en fous carrement lol)

seroth
seroth
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:36:44

Sympa... :(

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:13:12

ce bug m´est aussi arrivé tro bizare on tombe sou la map g u aussi 1 dooble (qui ma piqué mon cheval a chaque foi quon meur on a un dooble moi jte croi sa mé arivé :oui:

tettet
tettet
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:38:59

dsl je ne peu pas t´aider , mais j´ai la preuve que tu a ce bug, car il est arriver a cette personne :

http://youtube.com/watch?v=SDxMntD8O28

Esque tu a pareil?

La vidéo du moment