CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide officiel pour Assassin's creed

defman2
defman2
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:12:24

ki peu me dire ce k il faut faire pour battre le general a Arsuf pck ke je n arrive pas a le battre ca fait au moins 50x ke j ai essayer ms pas moyen alors une petite aide serait bien gentil les mecs!!!

merci

Oett
Oett
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:18:03

Je d´aiderais volontié mais c´est quelle homme ? Je ne m´en rappelle plus :)

tnt13
tnt13
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:39:34

C´est robert moi pour battre ce type d´adversaire j´ai utilise cette technique:

tu est seul contre lui,tu ne te met pas en garde(RT sur xbox)au moment ou il t´attaque tu te met en garde et tu le contre(garde+X sur 360 car si tu reste tout le temps en garde il brise ta defense et t´attaque)tu fait le contre donc ,logiquement tu ne le tue pas,altair le pousse et le met a terre et la faut etre rapide,quand il est a terre tu sors ta lame secrete tu met a coter de lui,tu appuie sur RT et l´option assassiner devrait apparaitre et logiquement tu l´assassine a terre.
Enfin c´est ce que j´ai fait(faut peut etre le metre plusieur fois a terre).

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:40:38

ne voulant pas crer de topic je met une astuce ici quand vous faites un contre contre un ennemi resistant altair met un coup de poing si vous faites carré au bon moment vous pouvez continuer le combos et lui planter l´épeé dans le ventre.En revanche cette astuce ne marche pas si altaïr met un coup de pied sinon toute les autres marche :ok: :ok: :ok: :ok:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:58:50

J´ai un autre conseille :
faites les drapeau et les templier au fur et a messure que vous avancez dans le jeu soyez ordonnée pour éviter des chercher des heure un drapeau manquant

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:18:53

SOLUTION: Battre Al Mualim

Bonjour et bonsoir^^

Bon je suis désolé pour ceux qui n´auraient pas encore éliminé les 9 cibles surtout ne lisez pas, vous découvrirez la suite de l´histoire (même si le titre du message en dit un bon rayon).

Bon alors, je fais ce post pour aider ceux qui auraient découvert le 10ème templier et doivent l´affronter, je ne sais pas vraiment si beaucoup de gens sont bloqués sur ce combat mais pour un veillard il se demmerde!

Premièrement, il va "invoquer" les 9 templiers que vous avez tués. Sur ce point, aucun problème, ils sont plutot faible. Usés des contre-attaques pour vous en débarasser, évitez de baisser votre garde car leurs coups enlève deux "traits" de vie et ils sont neuf^^

Ensuite, al mualim viendra en personne mais usera d´une sorte de multiclonage; bref, vous devrez affronter neuf al mualim. Le tout est d´abbattre le vrai pour faire disparaître les autres sauf qu´à ma connaissance il n´y a pas de solution pour le distinguer (j´ai pas essayer des trucs du genre "vision d´aigle" donc si vous voulez compléter ma solution allez y ;) ). Donc encore une fois il s´agit d´un combat en groupe, je vous conseil d´utiliser la lame courte et d´attaquer rapidement car la position parade ne paie pas: il casse la parade sans aucun problème et il tape fort, en gros il vous faudra de la chance pour essayer d´éliminer le vrai. Soit vous avez de la chance et vous l´éliminez vers le début, soit vous etes malchanceux et le vrai est l´un des derniers survivants et il se peut que vous mourrez. Personnelement j´utilise les contres´attaques même si ça le tue pas souvent ça met un viellard à terre et pendant qu´il se relève: trois coups d´épées et il est mort, et les autres vieux vous attaquent pas vraiment pendant que vous le tuez^^

Enfin, il attaquera seul, au début votre vie sera au maximum et vous avez juste à lui faire un contre pour qu´il disparaisse: soit vous attendez qu´il atatque pour lancer une contre-attaque, soit vous attendez qu´il essaie de attraper pour vous projetez et alors vous appuyez sur la touche B pour contrer.
Sur le coup il va disparaître, il sera toujours dans le jardin vous inquietez pas mais il sera téléporté plus loin. Ce qui se complique c´est que toute votre vie va descendre au moment où il aura disparu et l´écran va clignoter, ça signifie donc qu´en un coup vous etes mort. Pas de panique, j´ai la solution :p
Déja, allez vers lui grace à votre carte, vous le repérerez facilement vu que son orbe qu´il tient dans sa main brille de très loin. Bien ne vous approchez pas trop c´est dangereux! Allez vers lui jusqu´à temps que vous pouvez le verouiller, quand c´est le cas verouillez le et lancez lui un couteau, ça le touchera, vous pouvez lui en lancer 15 ça ne changera rien, un seul suffit, et tada! Votre barre de vie remonte, là il va venir vers vous, vous devrez donc le contrer pour qu´il disparaisse comme la dernière fois. Poursuivez cette opération (c´est à dire pourchassez le, verouillez le, lancez lui un couteau pour récupérer votre santé et enfin faites le disparaitre) puis au bout de la quatrième fois vous devrez le tuer pour de bon.
Donc là vous aurez directement votre santé il me semble, foncez sur lui, mettez le à terre à l´aide d´un contre, puis quittez le mode combat en dévérouillant (cliquez sur la gachette gauche pour xbox 360), mettez en main la lame secrète (cliquez sur la flèche multidirectionelle du haut pour xbox 360) courrez vers lui avant qu´il ne se relève (vous pouvez de nouveau courrire vu que vous n´etes plus en mode combat) et plantez lui un coup de lame secrète! Vous venez de finir le jeu =D

Merci de m´avertir si ma solution vous a aidée ou non, si elle est imcomplète et pourquoi, et enfin si vous le pouvez: complètez là^^
J´essaierais moi même de la complèter si je trouve d´autres choses, Bonne chance ^_^

PS: En fait j´avais cree un topic en mettant ce post mais il a été éffacé dès sa première seconde de vie, je l´ai donc mis dans ce topic d´aide général car je n´en ai pas trouvé de semblables dans la fonction rechercher et je trouve qu´une solution pour abttre le boss final c´est toujours utile, surtout qu´elle n´ai aps expliquée dans le lien du premier post de ce topic.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:32:37

Salut nonoboss3000.

Tout d´abord je suis désolé d´avoir dû supprimer ton topic, mais le titre faisait office de spoil donc je n´ai pas eu le choix. Tu as une bonne initiative et une excellente idée, vraiment j´apprécie, mais ton titre dévoilait la fin, et pour ceux qui n´ont pas envie de la connaître, ils sont spoilés...
Donc si tu veux tu peux refaire ton topic, ça ne me gène pas du tout, mais met un autre titre qui ne spoil pas comme par exemple "[Astuce] Battre le boss de fin".
Encore désolé, en tout cas ta solution est très bonne. ^^
Seul truc, on peut distinguer le vrai avec la vision de l´aigle quand il se multiplie, il apparait alors en jaune.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:00:56

Merci beaucoup, je vais faire ce que tu m´a demandé, excuse moi pour le spoil^^

Et je vais compléter la solution grace à ton information, à la prochaine^^

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:07:54

salut à tous voila mon problème:

en faite j´ai tuée 59 templiers et à chaque fois que j´en tue un j´entoure sa position sur une carte que j´ai imprimée, donc je m´aide de la carte pour aller tuer le dernier templier :content: et là je me rend compte qu´il n´y est pas :snif2: c´est le numéro 20 sur cette carte:
http://www.firestorm.aquiss.com/AssassinsCreed/Guide/Kingdom.htm

donc je me demande si c´est un bug?, et est-ce que c´est déjà arrivé à quelqu´un d´autres?

et je n´est pas peut en oublier un puisque j´entoure leur position sur une carte dés que je les tues.

voila :ok:
:merci: d´avance pour vos réponses :ok:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:14:11

j´ai oublié de vous dire que j´ai le même problème mais pour les drapeaux dans le royaume il m´en manque 2 se sont les numéros 81 et 82 sur cette même carte :
http://www.firestorm.aquiss.com/AssassinsCreed/Guide/Kingdom.htm

il me manque plus que c´est drapeaux et j´aurais récupéré tout les drapeaux du jeu :content:

à chaque fois que je trouvais un drapeaux j´entourais sa position :ok: donc se sont bien cela qui me manque

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 06:41:30

Salut :)

Je suis entrain de les chercher aussi, c´est assez long mais on approche du but :)

Pour les deux qu´il te manque va sur ces liens

Pour le numéro 81 :

http://www.firestorm.aquiss.com/AssassinsCreed/Guide/Flags/Kingdom81b.jpg

Pour le numéro 82 :

http://www.firestorm.aquiss.com/AssassinsCreed/Guide/Flags/Kingdom82b.jpg

J´ai regardé dans le code source pour avoir les images malheureusement j´ai pas l´emplacement exact :-(
Mais c´est sûrement sur la même route dans les alentours un peu avant le 83 et 84...

J´espère que ça t´aidera un peu plus...

Bon courage dans tes recherches :)

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:10:20

non mais justement j´y suis allé !! c´est sa le problème :snif2:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:49:37
    • **SPOIL*****

Comment vous faites pour rentré dans l´ hopital a acre pour tué Gargnier de Naplouse.

inter038
inter038
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:55:00

bonsoir voila je dois derober un type en faite je deverouille la cible et ensuite je lache le bouton L1 apres je me met derriere et je reste appuyer sur rond mais a chaque fois je me fais voir je voudrais savoir si joublie un truc merci de repondre

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:55:21

personne ne peut m´aider?? :snif:

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 00:08:33

Spoil

Désolé si cela a déjà été posté!!

Quelqu´un pourrait rédiger ou m´indiquer un forum où il y a une soluce de l´assassinat de Sablé à Arsouf car sur le site d´UBI il parle seulement de Jérusalem.
J´ai déjà recherché mais j´ai rien trouvé de complet.

Tous les trucs pour cette assassinat serait apprécié.

On dit que cette partie du jeu bug énormément es-ce vrai?

Merci d´avance

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:00

non elle ne bloke pas pour le tuer tu te met en garde et tu contre dès qu´l est au sol tu le fini avec ta lame secrète ca prend 20 sec

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
09 janvier 2008 à 10:50:14

Bonjour a tous voila j´ai RECHERCHE mais pas compri ce qu´il fallait faire ocntre cet ecrant noi car j´ai eu la PS3 et AC aujourd´hui mais je comprend pas ocmment remedié le probleme de cet ecrant noir, j´ai beau mettre le cd d´installation dans la PS2 ca ne fait rie, et je n´arrive pas a configué la ps3 sur le pc quelqu´un de bien sympathique pourrait t´il m´aidé svp?
(je refais lmon texte ici au cas ou il y est plus de monde ur e topic)

Merci

inter038
inter038
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:05:15

bonjour voila je suis bloker a jubair jarrives pas le battre en faites je tue deux de ces hommes avec les gardes et au troisieme *il y a trop de gardes et je me fais tuer comment faire merci de repondre (pour ce qui lont oublier c celui qui brules les livres)

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:38:46

ton ennemi a tuer est le plus a gauche mais regarde plutot cette video

http://assassinscreed.fr.ubi.com/help/ps3_walkthrough.php?m=7&s=8

ancien pseudo [THOMAS]007 banni temporairement

devil-angel-666 pseudo de remplacement