CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide officiel pour Assassin's creed

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:13:36

Salut à tous :salut:
J´ai un petit problème dans assassin´s creed.
Lorsque je m´aventure dans le royaume, tous les gardes se lancent à ma poursuite et pourtant je ne fait rien de mal. Cela se produit lorsque je passe dans leur champs de vision. Ca fait que je ne peut même pas me balader tranquillement. Il est à noter que cela n´arrive que dans le royaume et non dans les villes.
Quelqu´un peut-il m´aider?

pouki38
pouki38
Niveau 35
13 janvier 2008 à 18:26:40

C´est normal malheuresement... :(

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:13:52

salu,

Alors moi c´ est pas un probleme mais un renseignement...

Dans des vidéo on voi AltaÏr sauter, puis tuer sa victime avec la lame secret
Esqu´ on peut le faire ?

j´ ai vue se move sur l´ assassana de Guillaume de Montferrat

SVP Merci

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:15:45

desole du double poste mais j´ ai oublier de dire comment vous faite pour faire se move ?

Ps: sur X360

SVP Merci

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:43:57

Je pence qu´il faus arriver sur ton ennemis en courans et tu apuis sur main armé tu lui (saute) dessus et tu le tue. Mais je sais absolument pas si Altair saute aussi haut que dans la vidéo :doute:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:34:51

Ca dépend d´où tu es positionné, si tu es en hauteur Altair fera un saut magistral sinon juste un petit saut d´un mètre.
T´as juste à sélectionner la lame secrète, te mettre en profil actif, courrir vers l´ennemi et appuyer sur X. :ok:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:35:21

bonjour,et desolé du derangement mais je voulais savoir si on pouvait couper les scenes?(j ai fini le jeu depuis un moment,et j essaie de trouver tout les drapeaux,donc je selectionne la sequence 6 afin de pouvoir me deplacer dans toutes les zones de ville,mais a chaque fois que je lance la sequence,ya le vieux (au mentaux noir,qui me fait tout le temps le meme discour (c est tres chiant a force))
Merci

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:24:26

Dark-Killerno, hurricanerana Merci beaucoup

j´ ai essayer avant demender mais j´ y arriver pas... sa a l´ air d´ étre vachement chaud a faire!

_Harima-Kenji_ on ne peut pas couper les scénes du jeu! c´ est l´ un ces defaut je trouve..

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:25:57

zephyrsong c´est ptet parce ke tu fonce a cheval devant eux, quand il sont tout pret ralenti

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:21:52

Non c´est pas ça car meme Quant j´étais au pas (a cheval )que je maintenais A enfoncer pour pas me faire remarquer les archet du royaume me repèraient toujours

spaz
spaz
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:47:22

Bonsoir je viens de terminer le jeu et maintenant je souhaiterais completer en récuperant les drapeaux, tuer les templiers, etc...
Je retourne dans l´animus, je vois les séquences que j´ai déjà faite. Lorsque je sélectionne un passage, ça me relance la séquence depuis le début. Comment ça se fait ?
Merci par avance de vos réponse

Bon jeu à tous

PS: je joue sur PS3

biosante
biosante
Niveau 7
15 janvier 2008 à 07:19:31

Je suis rendu a la mission apres avoir tuer le rois richard c´est bizzare car je n´ai plus de point a aller pour faire la mission.J´ai tout fais les tour d´observation pis rien sort sur la map pour espionage ect.. Es t´il normal ou c´est le jeux qui bogue car je suis aller voir au bureau comme d´abitude pis la mes enquetes avance plus sa fais au moin 4 heure je suis sur e la meme mission.J´ai trouver un espionage par hazard.Mais le reste
trouve rien aucun point a aller voir adsoulement rien je pense mon jeux est buger.Sa serais plate parce que sa em tante pas de tout recommencer.Quel qu un peut m´expliquer svp

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
15 janvier 2008 à 14:50:33

je suis bloqué a la fin. apres le generique de fin.. euh c normal que jaie juste a me balader voir des truc bizzarres et c´est tout?
Ah et comment fait on pour acceder a la sequence aditionnelle? vaut elle la peine, est-ce elle la magnifique fin dont tout le monde parle? ou c´est juste le passage ou jsuis planté?

assasin_creed-5
assasin_creed-5
Niveau 3
15 janvier 2008 à 21:37:02

bonne nuit a tous et faite de borêvs :bye:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:39:26

spaz => C´est normal, tu ne peux rien y faire.

biosante => On ne doit pas tuer le roi Richard, tu ne t´es pas trompé sur quelque chose là ?

mythrandir1942 => Oui c´est normal, tu as fini le jeu.
Et non, il n´y a pas de deuxième fin, la séquence aditionnelle sert à juste à voir ce qu´il te reste à faire au niveau des drapeaux/templiers. Elle ne débloque aboslument rien.

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
16 janvier 2008 à 01:09:33

Zut, cette fin est vraiment à chier... suis tout triste now :snif2:

biosante
biosante
Niveau 7
16 janvier 2008 à 07:10:28

Desoler ce n´est pas le rois richard mais c´est William de Montferrat - Saint Jean d´Acre ou il ferme les porte du chateau je dois passer par dessu les mur pour me sauver.La mission ou il ferme les grilles.Je n´ai pas fini le jeux il me rest 3 mission je crois encore.
merci de m´aider

cagoule2b
cagoule2b
Niveau 4
16 janvier 2008 à 19:29:58

bonsoir,

je suis à la fin du jeu et je galère comme c´est pas possible pour le 1 er combat, j´ai reussi 1 fois mais plus assez de vie pour la suite.
j´aimerais bien des conseils pour me débarassé vite fait bien fait de ses plaies

xzosta91
xzosta91
Niveau 1
16 janvier 2008 à 19:41:47

bonjour je suis coincer a un endroit ou g le choix entre 3 ville et j´ai éssayé les trois et dans aucune des ville on me donne des information pour avoir des indices je suis allez au bureau j´ai fait tt lé point d´observation et puis rien n´apparait a la carte si kelkun a u1 reponse a sa se seré cool merci davance!!!

spaz
spaz
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:02:45

Tu as accès à une autre partie de la ville (dans chacune d´elle) et cette fois rien n´est indiqué sur la carte au départ. il faut que tu trouves tout seul les points d´observation (les tours et tout ce qui s´élèvent en hauteur quoi). Les indices qu´on t´a donné te donne juste les zones où il y a quelque chose à faire concernant l´enquête.