Un peu d´histoire pour els pro-chretien:
Les musulman au myoen age étaient des hommes éclairés, l´islam était une religion tolérante et ouverte, els arabes étaient milles fois plus en avance que els occidentaux pour al médcine, els arts, une brillantes civilisations.
Les pélerins avaient accès aux lieux saint, les croisades ne sont qu´une manoeuvres politiques des papes, de l´avidité, et parlons de toutes els villes massacrées par els chrétiens...
Bref, je ne veux aps juger, cela appartient au passé, et la terre sainte, a toujourrs été de Rome à aujourd´hui, une terre de conflit, là où les religions sont le plus foprt, là où le sang coulent...regarder, cela n´a pas vraiment changer...
ce n´est qu´un jeux, et dans ce jeux le personnage tue autant des musulmans que des chrétiens, l´intéret religieux n´est asp présent, l´objectif dans le jeux n´0est aps de faire gagné une religion...
-------------------------------
Et aujourd´hui les arabes ont provoqué la derniere Croisade : la lutte contre le terrorisme.
Enfin là, on va parler politique ^^. Enfin, n´empeche... les Croisades, c´est du à la prise de Constantinople par les Sedjouliks turcs, non ?
Enfin bon, personnellement, je vois pas trop l´interet de ce topic, joue à Europa Universalis III, je joue aussi bien un Royaume France fort où j´ai une forte influence en France Occident (plus de 22 alliées, ça me rassure, c´est dissouasif, en Europe), je massacre les indigenes d´Amerique avant d´envoyer mes colons et j´ai des peuples soumis, et dans une autre partie (ou sauvegarde, comme vous voulez ^^), je suis l´Empire Inca et en 1752, j´existe encore et je me defends contre tous ces salauds d´europeens
.