Bonjour a tous,je n´ai jamais joué a assassin´s creed et je n´y jouerais jamais,
je vous explique pourquoi,j´ai juste vu la démo et je me rend compte si je ne me trompe pas (j´espere que je me trompe..)que le jeu se passe en terre sainte et tiens bizard on est un assassin qui doit tuer des croisés,des occidentaux --->des chrétiens...qui viennent à la base pour défendre les fidèles résidents en terre sainte qui se sont fait tués par les turcs.a la base ces terres etaient controlés par les arabes qui laissaient les chrétiens venir prier et ne se faisait jamais tués...Ensuite les turs sont arrivés et ont pris le controle de ces terres et ont tués les fidèles,les premières croisades etaient donc dans le but d´aller sauver (et venger ce qui est normal)les croyants résidents la bas et reprendre la terre sainte...
Et la Ubisoft qui est une société Française développe un jeu ou l´on doit tuer des croisés(d´apres la démo toujours)qui se font passer pour les méchants pas beau qui tuent tout le monde...
Maintenant j´espere me tromper et ce serait gentil de m´eclairer la dessus car si le scénario du jeu porte sur ce que je viens de dire cela peut etre perçu comme une incitation a une guerre de religion...
les jeux relatant des faits historiques comme la seconde guerre mondiale ne me dérange pas du tout que je dirige un allemand ou un français peut importe,c´est l´histoire, c´est un jeu voila il n´y a rien de choquant pour ma part...
Mais la un conflit religieux c´est un peu exagérés,et je refuse que l´on fasse passer mes ancêtres pour des salauds qui sont venus tués tout le monde sans raison,
Bref je tiens a préciser que je ne tiens aucun propos raciste, au contraire j´aimerais éviter ce genre d´idée...
Apres vous avoir embeter en ayant ecrit des gros pavés,ce serait tres sympa si vous pouviez m´éclairer la-dessus et encore une fois j´espere me tromper sinon c´est vraiment n´importe quoi...(je m´arrete la -_- )