CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition collector explication vener

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:19:06

salut a tous et a toute pour ceux qui ont ce superbe jeux je viens vous avertir meme si peut etre certains sont o courant

dans la version collector de assassin s creed et bien il se trouve qu´elle bug asser souvent

tandis que la version normal passe normalement

les raison sont deja les numeros des cd qui joue sur le firmwarre quand pour certains jeux ps2 qui passer mal a cause des code et du firmwarre de la ps3 via (la retrocompatibilitée ps2 )

et apparament jusqua aujourd´hui pour la ps3 la dernier version qui est la 2.10 na pas arranger ce probleme tandis que l´autre version allias la simple edition passe nickel

donc pour ceux qui n´amporte pas trop d´importance a la collector je vous le dit le jeux ne change pas ya juste une figurine et une bd a part les codes sur le cd

donc ne prener pas de preference l´edditon collector

voila bonne soirée a tous j´espere que j´ai repondu a des questions que d´autre ce posés

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 01:48:19

C´est quoi le bug en question ? J´ai cette version, et je ne suis jamais tombé sur un bug ! J´ai pourtant fini le jeu 2 fois (mais sans avoir tous les drapeaux ni les templiers, le bug est peut-être là). Sinon, y´as pas de BD, juste une fig en résine^^

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 08:38:51

T´as finis le heu 2 fois?? :ouch:
Comment t´a fait moi j´ai déjà eu du mal à le finir 1 fois tellement je me faisais chier ... :gni:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:15:46

il est plus patient que toi c´est tout !

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:21:45

Euh y a des limites à la patience quand meme! :rire2:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:24:11

moi jlai fini une fois mais maintenant jvais chercher les drapeaux et tout, ça risque de prendre du temps.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:08:13

Oaouhhhh chercher les drapeaux dans AC perso c´est ce que j´ai préféré.... :rire2:

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 14:27:15

Ben en fait la remière fois, j´ai fait les kills en y allant comme un bourrin (flinguer les gardes et la cible au milieu) et puis la deuxième, et ben je l´ai jouée différemment en cherchant à tuer mes cibles comme un vrai assassin, en arrivant par derrière et couic, un coup de lame secrète ! Pour la troisième (pas pour tout de suite, ça devient lassant à force) je chercherais les drapeaux et templiers^^

Mais ça ne répond pas à ma question initiale, c´est quoi le bug (il a peut être été fixé par la 1.10) ?

linklegran
linklegran
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:17:09

C´est pas parce que quelqu´un dit que la version collector bug souvent.Je ne dis pas non plus que thetidusboss est un menteur,loins de la ça mais je me dis juste qu´il n´y a aucune différence a part la jaquette ou y´a marqué par exemple"ne peut pas etre vendu separément"(je crois mais je suis pas sur,il est deja emballé par un joli papier cadeau :) )mais le disque a l´interieur est le meme que les jeux normaux,donc que personne s´inquiete,il n´y a aucun probleme.++ tout le monde :)

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:21:52

Oui c´est bien ce qu´il me semblait^^ Et en effet, il y a marqué dessus "ne peut être vendu séparément"

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:27:05

oh non manydos le boulet remet ca :nah:

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:47:13

i-love-tectonik
oh non manydos le boulet remet ca

:d) Comme t´as déjà dit Zack-Cyrak- sur le topic ci dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-24735-4-0-1-0-0.htm
Retourne dans ton asile psychiatrique danser la tectonique avec tes copains mongolitos toi :lol:

La vidéo du moment