CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trésor Templier = CRÂNE DE CRISTAL?? o_O

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
18 décembre 2007 à 00:08:42

Sa va parraître peut-etre un peu poussé mais je crois qu´ont pourraient faire un lien entre le Trésor qu´on essaye de protègé durant toute notre quête (Le Trésor des Templiers) avec les Crânes de Crystal (Qui existent vraiment)

Un lien pour ceux qui souhaitent voir: = ==>
http://youtube.com/watch?v=7AkJ0cSB_7A

Les crânes pourraient contenir des informations inimaginables pour l´humanité et dû à leurs compositions (Sa laisse penser que les crânes seraient tout simplement des ÉNORMES disque-durs mettons ;p )

Assez comparable au Trésor des Templiers non?? (Pour ceux qui ont tout finit le jeu... bien-sur) sinon aux autres vous allez comprendre par vous-même ;)

Faites vos propres conclusions mais refaites le dernier level et comparer la finale avec les pouvoirs que supposément auraient ces fameux Crystal Skull ;p ... Sa donne presque froid dans le dos :s ;p

Bon jeu!! et vivement la suite d´AC!! ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:22:06

nan le tresor des templiers et les 13 cranes incas ont aucun lien

les tresors des templiers ont un lien avc le graal
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gendes_au_sujet_des_Templiers

pour le tresor des templiers je te conseil le film "benjamen gates"avc nicolas cage croi moi c´est une mine d´information,il y´a aussi da vinci code qui traite le sujet

pour les 13 cranes incas c´est plus compliqué,on ne sai pas si sait reel ou bien si c´est une legende,de plus le tresor des templiers est a un endroit precis sur terre alors que les cranes apparaissent selon leurs bon vouloir

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
18 décembre 2007 à 00:30:25

bin sincerement, jvoit pas le lien entre ces deux trésors. Peut etre pourrait-tu m´éclairer ( en passant j´ai bel et bien terminé asssassin´s creed)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
18 décembre 2007 à 00:30:28

mici CASSYUS :ange: Je vais m´arranger pour le voir ce film... mais EnFiN un jeu avec une vraie bonne histoire ^^ Savoir que tous sa existent vraiment, c´est ça qui est flippant ;p

Je viens de retrouver un Topic Complet sur le sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-86873-1-0-1-0-0.htm

J´espère pouvoir finir la Trilogie d´AC avant 2012 pareil (hehe ;p )

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:33:12

Tu parle de l´orbe je sais plus quoi ,

dans ac ya beaucoups de références notamment la fin du monde sur le calendar maya,des textes de la bible aussi que quand al moutruc nous parle de l´orbe sa fait trés saint graal il y a aussi l´ile japonnaise (tout ca ce sont les ecritures sur les murs)

Un gas sur le forum avait proposé comme hypotese que le sujet 16(celui qui été la avant desmond serait le descendant du mec qui perd son bras au debut du jeu , désolé j´ai du mal avec les noms) et que sont ancetre aurait parcouru le globe pour trouver les autres orbes(avec ou sans altair) et donc il aurait été en amérique du sud ,sur l´ile japonnaise engloutis(dont le prof fait référence a la fin en disant que certain orbe sont sur des continents submergés)

Chercher les autres orbes représenté sur le globe a la fin ( en fait l´orbe montre ou sont les autres orbes) et que donc l´ancetre aurait parcouru le monde afin de les trouver et que le sujet 16 aurait donc vu le voyage de sont ancetre à travers l´animus et que à force d´utilisation il serait devenu fou et aurait mélangé ses souvenir à ceux de son ancetre ce qui expliquerai qu´il est ecrit des truc en maya d´autre en japonnais.

Bon j´ai pas expliqué clairement mais moi j´ai trouvé ca pas trop mal comme théorie

Je le colle ici vu que je l´ai mit sur ton topic , forum xbox

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:41:49

En tout cas juste une chose à dire beaucoups on finit le jeu sans trop parler avec lucie et l´histoire des stylos et ont manqué 50 % de l´histoire (je sais pas si tu la fait toi) je conseil a ceux qui ont fait ca de recomencer et de parler avec lucie avant et aprés chaques séquence jusqua quelle disent "t´es pas fatigué" et de recuperer le stylo du prof et de lucie a( ca se passe juste
avant la sequence 4)

Ainsi que de prendre le code dans l´armoire à vetemments quand
desmond se rend compte qu´elle est ouverte, et surtout à la fin une fois les stylo en votre possesion d´aller sur les 3 ordis (celui de l´animus,celui du prof , et celui dans la salle de conférence à laquelle on accede en trouvant le pass sur le pc de lucie)

:)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
18 décembre 2007 à 00:46:35

Wow blackneo j´avais aucune idée de ce passage là de l´histoire :s... a vrai dire je l´avais seulement loué et je peux pas vraiment recommencer le jeu... mais avoir su ça dès le départ!! *GrRrRr*

Ont y apprend beaucoup de choses??

J´ai trop hâte à la suite!! Vous savez aussi quand est-ce qu´elle est prévue??

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:51:23

Oui le projet je sais plus quoi (quand je dit que j´ai du mal avec les noms)

mais en prenant les stylo du prof et de lucie et en accedant aux 3 pc on se rend compte en fait que abstergo sont les templiers modernes et que leur but est identiques " utilisé les orbes afin d´hypnotiser les gens pour qu´ils n´y est plus de guerre" en utilisant un satellite qui projetera l´lilusion de l´orbe et on trouve la date du lancement du satellite (je crois que c´est le 12 decembre 2012) qui corespond aussi a la fin du monde/nouveau monde sur le calendrier maya que l´on retrouve sur le mur

D´aprés certain dans le jeu on se situerai en novembre 2012

(au depart j´allais le poster sur le forumxbox mais finalement je le met ici)

MOTHER-FUCKER2
MOTHER-FUCKER2
Niveau 3
18 décembre 2007 à 00:52:19

comme font d´habitude ubisoft, il continu le 2e jeu ( la suite ) avant de vendre le premier, à mon avis il sortira d´ici un an et demi :noel:

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:52:51

ubisoft a annoncé que ac serait une trilogie non ?

MOTHER-FUCKER2
MOTHER-FUCKER2
Niveau 3
18 décembre 2007 à 00:53:49

yep, c´est une trilogie :noel:

Erthos
Erthos
Niveau 7
29 décembre 2013 à 01:05:46

Yo mes ancêtres

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:48:38

Haha génial le up de 7 ans :rire: :rire2: :fou:

hp61_is_back
hp61_is_back
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:25:53

pourquoi ce up ?

DoctorTsWhoBasa
DoctorTsWhoBasa
Niveau 6
12 octobre 2014 à 00:11:51

6 pas 7
(up de 9 mois juste pour ça, vi..)

La vidéo du moment