CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.com

sergant
sergant
Niveau 13
08 mars 2008 à 00:14:53

Salut !! Le test est sortie. Vous en pensez quoi ??
Moi je trouve que le jeu mérite cette note.

[christo]
[christo]
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:18:49

j'ai jamais jouer à ce jeu, mais ca a pas l'air terrible.....

_Devil-Dark_
_Devil-Dark_
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:23:52

Moi je trouve que le jeux ne mérite pas cette note encore un test de merde a la Dinowan quoi

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:25:29

De toute facon que se soit dinowan ou logan les test sont tous aussi pourris...

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:31:19

[christo]>>> ne te fit pas à la note et aux commentaires des équipes jv.com car le jeu est super, bon c'est sur que on a vu mieu mais c'est quand meme tres bien !
Pour les graphisme, c'est tout à fait correcte !
Note pour le jeu 16/20 pour moi

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:59:35

perso c'est assez juste moi qu'il est le test ma pas choquer mais la fin il vaut pas la peine de mettre 70 euros attender r6v 2 la c'st un peu abuser faire la pub d'un autre jeu dans un test il doivent les payer chers jv.com

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:19:14

Bah enfaite ça dépend... car si tes seul et que ta pas d'amis, ce jeu n'est pas fait pour toi avec un solo de - de 10h. Mais si ta des amis, frère, sœur, parent qui veulent jouer avec toi, ou conjoint/e bah faut pas hésité à l'acheter.

ashikan
ashikan
Niveau 5
08 mars 2008 à 01:19:25

Surtout que je trouve les rainbows 6 ennuyeux a mourir . . . mais army of two en solo n'est pas intéressant c'est vrai mais il est fait pour le multi moi j'y joue avec un collègue en campagne et on s'éclate comme des fou !

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:23:24

Bah moi je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai joué un petit peu le temps de finir les 2 premieres missions, et perso jl'ai trouvé excellent dès les premiere minutes et j'me suis bien bien éclaté.Il est pas si pourri que ca le solo, moi j'aime bien, on s'ennnui pas, les personnages se parlent souvent et tout,c'est agréable.Certes c'est peu être un peu repetitif, mais quel jeu ne l'est pas ? Donc deja je me suis éclaté avec le solo,que je continuerai demain, et j'ai hate de l'essayer en coop avec un ami.

Blood-Odin
Blood-Odin
Niveau 3
08 mars 2008 à 01:39:20

Bonsoir, je me suis acheté le jeu today, et franchement j'ai été bien agréablement surpris. Je trouve le systeme de gameplay très novateur, original. Sa change de ce qu'on a pu voir. Les persos sont bien modélisé c'est vrai mais les décors c'est pas si catastrophique que ça c'est corrects quoi. Et seul je trouve ça prenant comme a deux je trouve sa vrmt bien aussi. On se prète au jeu et c'est vrmt pas mal du tout. Bref moi j'accroche totalement :).

cordialement.

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
08 mars 2008 à 01:55:45

allé plutot voir le test de gamekult !

Manager25
Manager25
Niveau 9
08 mars 2008 à 04:08:36

faut arreté les test de jv.com c est du n importe quoi il sont pas realiste le jeu merite un 15 sur 20 cafait 3jour que jy jou

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:24:00

De toute façon, le jour où une note donnée plaira à tout le monde n'arrivera jamais..

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:47:27

C'est sûr, cependant je trouve la note de jeuxvideo.com un peu dure.
Solo répétitif ? Pas plus que celui de Gears of War selon moi. D'ailleurs il est clair que EA s'est beaucoup inspiré du jeu d'Epic (en plus d'en utiliser le moteur graphique), mais ils ont le mérite d'avoir developpé de façon interessante l'aspect coopératif, effectivement très amusant lorsqu'on y joue avec un ami.

En multi, bien qu'il n'y ait effectivement que 4 cartes, elles sont immenses et très fournies... on prend un certain temps à les connaitre.
Mais surtout, c'est un mode multijoueur très original comparé à ce qu'il nous a donné de voir : Devoir jouer de concert avec son partenaire contre des bots très farouches à mesure que les objectifs sont remplis et 2 autres adversaires humains, pour peu qu'on soit avec la bonne personnage ça devient très vite prenant.

Je le conseille à ceux qui aiment les jeux non bourrins et qui aiment jouer tactique.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:25:16

Moi ce que je constate avec ce jeu il plait ou il plait pas. Pour moi 12/20 ça peut aller mais je lui aurait mit 14-15 pas plus (si vous remarquez bien Jeuxvideo.com sont devenus très sévères sur les notes j'ai encore en tête Burnout Paradise qui aurait mérité plus qu'un 15/20 mais bon ça peu aller)
Par contre Rainbow Six Vegas 2 je l'attends pas du tout et pour cause le jeu n'a pas changer par rapport au 1 et ça c'est une honte de la part d'ubisoft !

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
08 mars 2008 à 08:32:51

si jeux video .com a mi ste note c'et quel et meriter et jeu leur fait confiance et c'et pour sa que je ne l'acheterai pas a par si on me le donne un jours jy jourai peu etre

]Numero6[
]Numero6[
Niveau 4
08 mars 2008 à 09:04:01

C'est le but d'un jeux d'etre repetitif sinon on n'y joue pas ca va a l'encontre du bon sens !!

Ce meme testeur met 15/20 a frontline pour une durée de vie de six heure et met 13/20 pour Army of two pour 7heures de jeux.

et des exemple comme ça y'en a la pelle bref y' t il un redacteur en chef dans la redaction ?

Ne vous fier pas au test de jeuxvideo.com c'est du n'importe quoi.

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
08 mars 2008 à 09:06:36

c'et toi ki dit que c'et n'importe quoi moi je les croi il save ce que c'et un bon jeu la preuve il mette 19 a resident evil 4 et 18a metal gear solid alor faux les croire

altim
altim
Niveau 6
08 mars 2008 à 09:09:29

Certes le test est sévère mais il est vrai que ce jeux m'a déçu. Ce fut une trés grosse attente mais finalement, aprés y avoir joué environ trois heures je trouve qu'il a peu de saveur et songe déjà à m'en séparer...

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
08 mars 2008 à 09:32:32

perso je suis assez daccord les test de jeux vidéo.com sont frzanchement mauvais assez souvent,dailleur c'est les seul a avoir ausé afichersur leur site un test de chromhunds uniquement en solo offline.....^^quandau derneir test de lost odyssey j'ai probablement pas jouer au meme jeu...et y'en a bien d'autre comme ca

La vidéo du moment