CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.com

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:37:45

Comme quoi tout le monde ne teste pas de la meme maniere que jv.com:

http://www.jeuxactu.com/a[...]e-est-ouverte-.html

http://www.jeuxactu.com/a[...]5-lost-odyssey.html

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
08 mars 2008 à 09:52:16

jé le jeu et je lé terminé et franchement il merite pa ste note

jlvoi plutot vers un 15/16 sur 20

Dinowan pourri tou les Fps il les compare tous a Call of duty 4 !

Change de metier ou mé toi a tester les sims dinowan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 09:54:31

Complètement d'accord avec le test de JV.com.
Au vue de l'attente qu'a suscité le jeu, il ne reste que qq bonnes idées..mal emballées.. Bref vraiment moyen ce jeu.
Plaira aux casuals..c'est tout.

larykum
larykum
Niveau 4
08 mars 2008 à 10:33:03

Bizarre mais en le lisant il ma dégouté du jeu.
C'est comme si ils étaient contre ce jeu.
Heuresement que d'autre sites rattrape ce mauvais test :ok:
http://www.jeuxvideopc.com/test/test-29761-5-xbox360-army-of-two.php

quilin
quilin
Niveau 15
08 mars 2008 à 10:41:58

ils ont fait pareil à KANE & LYNCH alors que d'autres sites le noté bien moi je ne m'interesse plus a leur test depuis longtemps

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:00:56

Moi Dino sur le coup il me dessois car j'attendais ce jeu depuis deux moi,je l'ai eu mercrdi et je l'ai fini jeudi et je trouve que Dino à était vachement sever,moi je lui mettrai 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 12:03:29

Sauf qu'un 15 sur jeuxactu c'est bien un 12 sur jv.com... Il n'est pas terrible au final Army of Two.

patakira
patakira
Niveau 2
08 mars 2008 à 12:43:36

Un p'tit 14/20, pas plus. En creusant un peu, le jeu n'a rien d'original.
Mais il détend : la est l'essentiel.

infracid
infracid
Niveau 4
08 mars 2008 à 12:50:38

tout a fait de ton avis...le jeux merite un bon 14/20 il n'est pas géniale mais loin d'etre mauvais peut être qu'on peut lui reproché sa précision...(il aurais du faire un gameplay a la the club tout en gardant le principe de coop...)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:52:51

De toute facon perso sa fait bien longtemps que je monte les note de dinowan de 2 point :hum: sa montre encore une foi le sérieu de jv.com .

Vassilytetris
Vassilytetris
Niveau 3
08 mars 2008 à 16:12:58

Décidément je comprends de moins en moins les test de Jv.com :-(

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:48:54

Faut pas se fier aux tests , faut essayer les jeux seuls :ok:

Turok est mal-aimé moi j'adore.
Assasin's creed... voila quoi. :hum:

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:37:42

note un poil sévère, perso je l'ai fini déjà en normal et si on se met vraiment dedans à jouer tactique et pas bourrin comme Halo et compagnie, faut compter 7/8h de jeu (compris dans la durée la recherche de documents et autres) en revanche en difficile ca devient plus interessant. Graphiquement tres beau le scenario est pompé sur Rainbow Six Vegas (traitre au sein de l'équipe) mais il en vaut la peine. Petite décéption pour la doublure qui affiche un décalage entre les voix et les mimiques.
Un bon 15/20 me parait mieux adapté

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:45:39

Je ne sais pas si c'est leur bonne résolution de l'année de mettre des sales notes au bon jeux comme Lost Odyssey ou encore Army of two mais en tout cas il faut que certain testeur de jv.com parte à la retraite car là cela ne va plus du tout.
Vous vous faites graissé la pate pour mettre autant de sales notes au jeux Xbox ou quoi ????

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:34:21

Army of two vos clairement cette note de 12/20 selon moi

Ce que je trouve assez dément sur ce forum ces que tous le monde veux des 15 ou des 16 a leur jeu tant attendu....ça rime a quoi ?

Army of two j'y et bien joué et il vaux clairement sont 12/20...ces un pétard mouillé comme beaucoup d'autre sortie de ce début d'année..

Moi je comprend plutôt la frustration de JV.com de noté tous ces jeux ...pas mauvais...mai tous juste moyen.

Quand a Turok ces clairement un jeu bâclé je dirai même que je me suis rarement autant énervé devant un gameplay aussi pourris et tellement mal exploité..

Seul Lost odyssey mérite une bien meilleur note que ce 11 affligeant mai on va pas revenir dessus...

bref army of two je vous le conseil d'occaz et de le faire avec un pote un dimanche après midi après le foot

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:45:03

lol pas mal dit tahend mais bon

Blhite
Blhite
Niveau 7
08 mars 2008 à 21:46:38

Mais qu'est ce que c'est que ce test pathétique de JV.com.

Est-ce que vous savez encore ce qu'est l'objectivité à la rédaction?

Army of Two est l'un des meilleurs jeu de shoot du moment. Entièrement voué à la coopération, le jeu propose de nombreuses innovations qui permettront d'apporter un regard nouveau sur le genre. Tourné autour d'une vue à la troisième personne rappelant Gears of War ou Ghost Recon le titre d'EA à une prise en main très similaire et très efficace. Encore une incompréhension sur votre notation.

Certes le jeu est court. Mais plus long qu'un Call of Duty 4 que vous semblez pourtant vénérer.

Quant au live il a le mérite lui aussi d'innover. Du classique lorsqu'il s'agit de refaire les missions du mode solo avec un camarade nippon, russe ou américain. Du nouveau lors des affrontements en binômes entre PNJ et joueurs du monde entier.
Certes le scénario est celui d'un nanard. Pas plus caricatural qu'un Rainbow Six ou COD4. C'est toujours les bons américains contre les méchants terroristes. Personne ne vient chercher ici de la légerté, de la romance ou une once de pensée philosophique sur la condition humaine.

Mes chers de JV.com vous êtes une nouvelle fois à côté de la plaque pour ce qui est d'apporter une avis éclairé sur un jeu. Il suffit de consulter les tests de vos concurrents et notamment ceux des sites japonais, allemands ou américains (souvent plus pertinents et royalement objectif) pour comprendre que vous ne jugez pas à leur juste valeur des titres qui méritent pourtant l'attention des joueurs! Je travaille en magasin de jeux-vidéo et j'ai un retour direct des joueurs et de leurs impressions quant aux jeux du marché et je peux vous dire qu'à de rares exceptions, Army of Two et un jeu qui est apprécié et qui remplit parfaitement sa fonction la plus importante : DIVERTIR!

Vous perdez toute votre crédibilité avec ce genre de papier. Dixit le test de Lost Odyssey que vous avez aussi bâcler... A bon entendeur... Les gamers seront faire un choix plus éclairé!

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
08 mars 2008 à 22:03:09

Oui m'enfin bon la campagne solo de call of duty 4 et certe plus courte que celle d'AOT mai :

10 fois plus varié
10 fois mieux scénarise
10 fois plus divertissent quoi..
par ce que la d'un point de vue divertissement , comme tu dit , j'ai rarement vue une campagne solo aussi intense que celle de call of duty 4 justement.

Ces clairement un niveau au dessus de army of two.

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:49:08

Blhite>>> Tout à fait dacore avec toi !

tahend>>> Ouais peu être (j'ai pas joué à CoD4) mais AoT est fait pour le multi ou/et la coop, donc de toute façon on ne peu pas comparer !
Pour moi je refais et refais (enfin pas trop non plus ^^) AoT avec mon frère et sur le live. Donc moi je ne m'en lasserais que dans très longtemps.

clopeur
clopeur
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:14:53

12/20 décidement on aura tt vu, faaut pas exagéré non plus...
Dinowan, un conseil change de boulot. :honte:

La vidéo du moment