Mais qu'est ce que c'est que ce test pathétique de JV.com.
Est-ce que vous savez encore ce qu'est l'objectivité à la rédaction?
Army of Two est l'un des meilleurs jeu de shoot du moment. Entièrement voué à la coopération, le jeu propose de nombreuses innovations qui permettront d'apporter un regard nouveau sur le genre. Tourné autour d'une vue à la troisième personne rappelant Gears of War ou Ghost Recon le titre d'EA à une prise en main très similaire et très efficace. Encore une incompréhension sur votre notation.
Certes le jeu est court. Mais plus long qu'un Call of Duty 4 que vous semblez pourtant vénérer.
Quant au live il a le mérite lui aussi d'innover. Du classique lorsqu'il s'agit de refaire les missions du mode solo avec un camarade nippon, russe ou américain. Du nouveau lors des affrontements en binômes entre PNJ et joueurs du monde entier.
Certes le scénario est celui d'un nanard. Pas plus caricatural qu'un Rainbow Six ou COD4. C'est toujours les bons américains contre les méchants terroristes. Personne ne vient chercher ici de la légerté, de la romance ou une once de pensée philosophique sur la condition humaine.
Mes chers de JV.com vous êtes une nouvelle fois à côté de la plaque pour ce qui est d'apporter une avis éclairé sur un jeu. Il suffit de consulter les tests de vos concurrents et notamment ceux des sites japonais, allemands ou américains (souvent plus pertinents et royalement objectif) pour comprendre que vous ne jugez pas à leur juste valeur des titres qui méritent pourtant l'attention des joueurs! Je travaille en magasin de jeux-vidéo et j'ai un retour direct des joueurs et de leurs impressions quant aux jeux du marché et je peux vous dire qu'à de rares exceptions, Army of Two et un jeu qui est apprécié et qui remplit parfaitement sa fonction la plus importante : DIVERTIR!
Vous perdez toute votre crédibilité avec ce genre de papier. Dixit le test de Lost Odyssey que vous avez aussi bâcler... A bon entendeur... Les gamers seront faire un choix plus éclairé!