Salut a tous.
Alors voila j'ai acheté 2 des jeux attendu sur 360 ces derniers jours. Lost Odyssey et bien sur Army of Two.
Ils ont tout les deux des notes déplorables selon moi.
J'accroche énormément sur les deux, j'ai d'ailleurs fini army of two 1 fois et bientôt fini une 2e fois !
J'ai eu peur avec le test de Lost Odyssey, j'ai demander conseil a un mec de micromania quand j'ai acheté le jeu.
Il m'a dit d'arreter d'aller sur JV.com car leur tests étaient pas bien. Je lui ai demandé sur quel autre site je pouvais aller, je ne dirais pas lequel pour pas faire de pub mais ce n'était certainement pas celui de micromania.
Tout ca pour dire que je viens sur ce site car je l'aime bien, sympa, pratique, un clip par jour etc.
Mais depuis, je ne me fit plus a leurs critiques.
D'après le vendeur ils noterai suivant l'éditeur et d'autre critère.
Certes, par exemple, les deux jeu sont un peu dépassé graphiquement, mais rappelons que Lost Odyssey est sorti depuis 1 an ou plus au Japon et qu'il a été fait par une nouvelle boite. (meme si le directeur est quand même le père des FFs)
Pour ce qui est de Army of Two, il a certain défaut, c'est vrai, mais dans sont genre, c'est l'un des jeux les plus prenant auquel j'ai eu la chance de joué !
Perso il faut que j'accroche le jeu, qu'il me donne envie d'être dedans etc... Je n'y joue pas par sa beauté.
(ca me fait penser a des gamins qui disait a l'époque qu'il préférai FFX car c'était le plus beau des FF... lol)