CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV.com

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
09 mars 2008 à 00:09:58

Je suis comme vous , je suis déçu par ce test . :-(
Ce jeu mérite largement une meilleure note que celle-ci .
De plus ce jeu est vraiment une bombe , a cause de ce test la plupart vont avoir du négatif envers ce jeu tandis que ce n'est juste un test fait par lui .
Moi je me base plutôt sur mon choix a moi et non me fier a n'importe quoi .

Amicalement , U-A . :-)

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:52:31

Je suis totalement d'accord avec le test de jv.com. C'est un jeu qui aurait du sortir à 30€ tellement in manque de rigueur, dans ce cas il aurait eu un bon 15/20.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:59:35

Je suis totalement d'accord avec le test de jv.com. C'est un jeu qui aurait du sortir à 30 euros tellement il manque de rigueur, dans ce cas il aurait eu un bon 15/20.
On attend beaucoup plus d'un jeu à 70 euros, AoT est très loin de la bombe promise, un pétard mouillé.

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:59:44

Jsuis pas fan du genre mais je trouve que c'est pas fantastique bon ca ne se prend pas au serieux comme un COD mais bon on resta sur sa faim.

rael06
rael06
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:26:09

AOT: Chenille ou Papillon???????

aussi j'ai un coup de gueule sur les shoot'games à la troisieme personne: probleme de visée imprécise, faut enlever cette foutue acceleration de la visée, cod4 et rainbow6 (en fps) n'ont pas de soucis, les reponses a la visée sont hyper precises, tandis que les warhawk, army of two et ghost recon ont ces petits soucis qui soulent au fil du temps!!!!
pour revenir à AOT, trop de choses sont mal calibrées et plombent le jeu, le mode "duel" online est execrable, avec un reseau pas au top, si un joueur quitte la partie, elle s'arrete direct, c'est completement n'importe quoi, sur 10 tentatives je n'ai pas reussi a finir une seule partie sans compté la trentaine de partie ou ca a lagué. ensuite ya le prix des armes et des ameliorations trop disproportionné, qui ne joue pas en la faveur de la durée de vie du jeu (on refais pas le jeu pour les armes puisqu'à la fin de la campagne on a de quoi ce payer nos armes preferees customisées à fond), j'aurais preferé avoir juste assez d'argent pour poser une ou deux ameliorations par mission de maniere a pouvoir recommencer le jeu pour avoir de nouvelles plus puissantes pour de nouvelles sensations, et surtout plus d'armes car 3 fusils d'assauts, 3 mitrailleuses, 2 pistolets, 2 fusils, etc... ce faible choix d'arme force a la linéarité d'evolution de celles-ci (au final tout le monde quasiment utilisera la meme arme avec les memes ameliorations).
5 niveaux c'est un peu faible, les bruitages sont pourris, aucun realisme dans le son des armes, de meme qu'elles ont toutes pratiquement la meme cadence de tir et sans parler du doublage.
dans l'etat ce jeu est pour moi une VERSION BETA a laquelle je mettrai 12, bourré de bonnes idées, tout de meme bien fun, car j'aime bien, d'ailleurs je le refais encore (meme si c'est un peu aussi faute de jeux en ce moment, quoique plus pour longtemps heureusement: R6V2 20 mars) mais un 12 qui aurait pu etre un 19 si le jeu fut un tant soit peu bien terminé: (à se demander si les développeurs l'ont testé)
plus d'armes
plus long
plus jouable en ligne en mode duel
plus de customisation
en bref plus fini quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EA games merci, enfin tout ca sera peut etre au programme d'une suite du jeu du moins esperons le.
et si je vous parait un peu severe avec ce titre c'est dû à ma déception car franchement
QUEL GACHIS DE NOUS LIVRER CE JEU DANS CET ETAT (développé à 65%)

nebokeru
nebokeru
Niveau 4
09 mars 2008 à 14:20:02

Salut a tous.

Alors voila j'ai acheté 2 des jeux attendu sur 360 ces derniers jours. Lost Odyssey et bien sur Army of Two.
Ils ont tout les deux des notes déplorables selon moi.

J'accroche énormément sur les deux, j'ai d'ailleurs fini army of two 1 fois et bientôt fini une 2e fois !

J'ai eu peur avec le test de Lost Odyssey, j'ai demander conseil a un mec de micromania quand j'ai acheté le jeu.

Il m'a dit d'arreter d'aller sur JV.com car leur tests étaient pas bien. Je lui ai demandé sur quel autre site je pouvais aller, je ne dirais pas lequel pour pas faire de pub mais ce n'était certainement pas celui de micromania.

Tout ca pour dire que je viens sur ce site car je l'aime bien, sympa, pratique, un clip par jour etc.
Mais depuis, je ne me fit plus a leurs critiques.

D'après le vendeur ils noterai suivant l'éditeur et d'autre critère.

Certes, par exemple, les deux jeu sont un peu dépassé graphiquement, mais rappelons que Lost Odyssey est sorti depuis 1 an ou plus au Japon et qu'il a été fait par une nouvelle boite. (meme si le directeur est quand même le père des FFs)

Pour ce qui est de Army of Two, il a certain défaut, c'est vrai, mais dans sont genre, c'est l'un des jeux les plus prenant auquel j'ai eu la chance de joué !

Perso il faut que j'accroche le jeu, qu'il me donne envie d'être dedans etc... Je n'y joue pas par sa beauté.

(ca me fait penser a des gamins qui disait a l'époque qu'il préférai FFX car c'était le plus beau des FF... lol)

vyse71
vyse71
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:06:11

attendez, on compare pas un Army of Two avec un COD4 ca n'a rien a voir. Il faut se dire déjà que les jeux en spécialement conçu pour la coop ne courent pas les rues. Certes il y a aurait eu moyen de paufiner ne serait ce que le scénario qui est très moyen car copier vulgairement sur Rainbow Six Vegas, mais esthetiquement le jeu est vraiment beau (pour moi) rien qu'en voyant les décors de fond en base-jump... et faut se dire que c'est tactique comme jeu, pas bourrin à rentrer dans le tas, vaut mieux s'orienter sur le mode "difficle" du jeu pour ressentir les 70 euros...
En résumé, ce n'est pas LE jeu d'action/coop, mais un petit défouloir qui aurait été bon de payer 50 euros neuf mais pas plus

La vidéo du moment