CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gné ??

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:10:31

Salut, j´voudrais savoir pourquoi est-ce que Sangoku va avec Shenron à la fin de DBGT ? Je comprends pas là...

yass934
yass934
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:15:18

moi aussi :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 juin 2006 à 23:23:46

je crois que c´est parce qu´ils sont liés comme le prouve l´attaque le super poing du dragon par contre je ne saurais vous dire comment :(

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:27:30

Faut aller le demander à Tori´ ça. :)

En tout cas, c´est lui qui contrôle les boules de cristal, après ça ...

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:40:01

Broly > Pas con. :(

Cam > Oké, j´vais lui demander. :ok: :o))

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:38:44

Ils sont pa vraiment liés... sheron existait bien avant goku ^^

Zake
Zake
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:42:59

Il n’y a rien à comprendre. DBGT est un ramassis de conneries, donc le scénario aussi.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:56:15

Pas forcément ^^
C´est vrai qu´il est plein d´illogisme et d´exagérations, mais c´est pas mauvais pour autant.
Ce qui me plait dans DBGT, c´est l´accent qui ait mis sur l´expérience des anciens combattants, qui contraste avec l´inexpérience des nouveaux style Super C-17... On voit dans cette série que Sangoku a vécu bon nombre de combat et que cela l´a instruit et forgé.
Voilàààààà ^^

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:05:28

EUhhhhh...c´est pas Toriyama qui s´est chargé de DBGT, lui il s´est arrété a DBZ donc je crois pas qu´il a plus d´informations a nous donnée :hum:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:08:08

Olala, arrêtez avec votre Toriyama, on s´en fou de savoir que c´est pas lui qui a créé DBGT. ´Tin, vous ne savez dire que ça, DBGT c´est nul car c´est pas Akira qui l´a fait... :nah:
DBGT c´est super ! :coeur:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:25:14

DBGT c´est super !

Non :o)) ...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:11:21

C´est de la grosse daube. :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:15:50

Il va avec Shenron pasqu´il lui a exaucer un dernier voeux : de ressuciter tout les gens qui ont été tuer par les dragons :oui:

MGogeta
MGogeta
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:20:14

ces vrai que c´est po terrible :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:24:05

Dialogue DBGT :

Gogeta SSJ4 VS Li-Shenron

Gogeta SSJ4 (avec l

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:24:40

Tab. :-(

Dialogue DBGT :

Gogeta SSJ4 VS Li-Shenron

Gogeta SSJ4 (avec la voix à Rambo 3) : Mouahahah, je vais te reexpédier en Californie.

:hum:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 juin 2006 à 13:26:35

j´avoue que pour les voix francaises dans dgbt c´est pire que dans dbz mais moi j´aime bien dbgt on voit ce qu´est devenu les autres et tout ca

MGogeta
MGogeta
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:27:16

AH oui âr contre c vrai que Gogeta SSJ4 IL EST BON LUI !! :gni:

c mon préféré lui :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:35:31

On voit dans cette série que Sangoku a vécu bon nombre de combat et que cela l´a instruit et forgé.

:rire: ! Goku innovait bien plus dans dragon ball qu´à la fin de dragon ball z ou dragon ball gt (technique du chien enragé, technique du singe, invisibilité grâce à la vitesse de déplacement, technique de l´hélicoptère, kaméhaméha ondulé, kaméhaméha avec les panards, etc...)

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:46:15

Vous avez remarqué que DBGT à copié sur la saga Bou-Bou ? Moi ouais.

Je m´explique. Déjà lorsqu´ils fusionnent en Gogéta SSj4, on remarque que c´est semblabe à Végéto. Puis comme par hasard, Gogéta est tellement impressionné de sa puissance qu´il s´amuse avec Li-Shenron et au final il se fait avoir comme avec Végéto, il s´amuse avec Bou-Bou (+ absorption Gohan Ultime) et se fait avoir alors qu´il aurait pu le niquer. Ensuite, par un incroyable miracle, Sangoku fait une superbe Genkidama qui envoye Li-Shenron/Bou-Bou en enfer...
Tsss...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment