CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gné ??

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:00:33
  • enlever commencent

Je me suis trompé

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:00:35

Parce qu´elle impose de passer par un stade intermédiaire qui est le Gorille tout jaune ^^
Une sorte de forme de Super Guerrier au gorille habituel.
Et quand le guerrier atteint le niveau 4, sa queue repousse et il conserve la fourrure du gorille.
Après, va savoir pourquoi elle est rouge quand celle du singe géant était jaune ^^
Question purement esthétique je pense.

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 16:10:07

c´est pas pour choquer mais on dit dans des sondage que les bites de ssj 4 son rempli de fourrure tout rouge :lol:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:12:57

Ca sert à rien d´être vulgaire si c´est pour même pas être marrant.
Idiot.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:14:26

Inbécile! :oui:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:15:02

Imbécile *

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 16:17:08

ola la c´est bon vous etes pas a l´aize les mecs bon je vais arreter de dire des conneries puisque ca vous choque :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:53:33

excuse cachalo j´ai eu un prob de connexion

pour le truc de philo sur je sis plus quel topic, tu dis

"quand tu feras un peu de philo" sous entendu que j´en fais pas

Tu postule encore une fois, car rien te dit que j´en fais pas (d´ailleurs j´en fais)

pour le reste, je ne prendrais plus la peine de te répondre, tu ne m´interresse pas

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:56:23

a non, encore une chose : tu parles de langue natale a maitriser :

je maitrise parfaitement ma langue natale, je peux te l´assurer, mais encore faudrait-il que tu sache quelle est ma langue natale (déjà, c´est pas le français, alors arrete de sous entendre que le fran,çais est ma langue natale puisque tu n´en sais rien)

Tout ça pour dire que tu ne m´interresse pas car tu ne te base que sur 1 truc, ta connaissance de la langue française, et que tu passe ton temps à dire que les autres postulent alors que c´est toi qui n´arrête pas d´emmettre des postulats

[THEBossmsg3]
[THEBossmsg3]
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:07:55

Il y une erreur aussi sur la voix de Gogéta SSJ4, normalement on devrait distinguer 2 voix qui ressemble à celle d´un robot or gogeta à une voix et elle est très grave :) :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 juin 2006 à 19:17:57

quelqu´un pourrait repondre à la question posée au debut?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:32:16

C´est déjà fait. :)

Gogeta a la voix de Rambo, ça craint. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment