CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gné ??

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:02:00

Pour moi la meilleur parti c´est
-Dbz saga de cell puis...
-Dbz saga de frizer puis...
-Dbz saga sayen et enfin dernière place...
-Dbz saga de BOO

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:05:22

Pour dragon ball z proprement dit, moi aussi

Sinon, en tout c´est :

- saga piccolo daïmao (avec le 2nd championnat)
- saga piccolo jr
- saga armée du ruban rouge (avec le 1er championnat)
- saga cell
- saga freezer
- saga sayen
- début de dragon ball
- saga bou

- tout le reste de gt sans aucune distiction (c´est de la merdasse !)

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:06:11

et j´adore la bataille de sangohan ssj2 contre cell parfait, et surtout comment sangohan le domine et le fait peur, trop cool.

D´ailleur celui qui a cette parti dans le topic 5épisodes par jour, ca serait bien

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:08:28

surtout le moment ou il donne seulement 2 coup de poingt et que cell tombe comme une merde c´etait trop marrant il a failli vomir :lol:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:12:02

j´les ai eu mais je les ai gardé qu´un jour parceque plus c´est interdit

lestyllle666 Posté le 09 juin 2006 à 15:08:28

surtout le moment ou il donne seulement 2 coup de poingt et que cell tombe comme une merde c´etait trop marrant il a failli vomir

moi aussi j´adore ce moment. ils auraient du mettre cet enchainement à gohan dans tekaichi au lieu de lui mettre le truc des boules d´énergies qui puent (période bou mis à part, ou c´est une crotte, gohan est mon perso préféré)

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:13:34

SanGohan mistique est plus fort que SanGoku ssj 3. :(

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:18:57

bien sur que non lol c´est juste parce que sangohan était vraiment en colére qu´on a l´impression qu´il est plus fort que ssj 3 mais non ssj3 plus fort que ssj 2 :ok:

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:20:26

Je patle de SanGohan mistique. :hum:

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:21:58

c´est quoi sangohan (mistique que j´ai pas compris peut etre) merci de m´expliquer

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:24:30

C´est le niveau qu´atteint Sangohan après son entrainement avec l´ancien Kaioshin.

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:25:12

C´est après que le Doyen Kai-Shin lui est révelé ses pouvoirs.

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:25:29

a oui c´est quand le vieu kaio shin ogmente la puissance de san gohan n´est ce pas? si c´est bien ca oui il est beaucoup plus fort que ssj 3

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:29:35

The_Light Posté le 09 juin 2006 à 15:13:34

SanGohan mistique est plus fort que SanGoku ssj 3.

de loin. d´ailleurs, mis à part les fusions (ou de nouveaux ennemis) personne ne devrait être plus fort que gohan sous cette forme, comme le laisse supposer ce que dit goku au cell game (personne parmis nos amis n´a un potentiel aussi élevé que celui de gohan)
Encore un argument qui prouve que dbgt ne respecte pas l´esprit de toriyama

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:31:32

oui ta raison dans dbgt sangohan est surement mis dans les plus nul guerrier, ca me dégoute. abba DBGT

The_Light
The_Light
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:31:41

Mais à la fin de dragon ball, SanGohan est devenue moins fort que son père, puisque qu´il a arrêter l´entrainement.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:31:57

C´est vrai que c´est dramatique :sarcastic:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:45:04

C´est plus grave qu´un "à" au lieu d´un "a" en tout cas, parceque ça nie le travail d´un homme (celui de toriyama si t´as pas compris)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:53:18

Si si j´avais compris. T´en fais pas. N´aies pas peur que les gens ne comprennent pas quand toi t´es pas sûr de comprendre :o))

Mais réfléchis au fait que si DBGT a été fait, c´est aussi parce que Toriyama-San a donné son accord. J´pense pas qu´il était contraint et forcé. Donc, nier son travail ? Je ne crois pas. Puisque d´une, son travail était achevé, qu´il voulait tourner la page sur cette période de sa vie, et que de deux, qu´il a laissé la création de la saga à d´autres et s´en est donc lavé les mains.
Db et Dbz, c´est une chose. Dbgt, c´en est une autre. Et bien que les personnages sont repris, y´a pas vraiment de lien.

Et si tu mets un "à" à la place d´un "a" dans ton travail à toi, c´est plus dommgeable qu´un personnage qui était censé être très fort dans une saga, mais qui ne l´est plus dans une autre.

M´as-tu compris, petit ? :o))

lestyllle666
lestyllle666
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:58:00

et puis autre chose a propos de ssj 4 que j´ai pas trop compris pourquoi cette transformation donne une fourrure au corp.

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:59:41

Parce qu´il commencent vont devenir un gorille après. Peut etre je sais pas :rire2:

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment