Vous voulez savoir le tirage?
Merci.
Tu peus le faire tout de suite si tu veus.
bou Oui.
Attendais 2mn...
Impatient moi
Aller, pourvu que la chance me sourit
0mlm Faut mettres les 5 premiers?
0mlm Alors?
0mlm?
Tirage?
PS : J´ai eu Shin Budokai hier
Loloic J´ai fait le tirage mais faut attendre que 0mlm arrive!
C´est quand le tirage?
PS : Allez voir ma fic
Bou-petit Ok!
PS : Bou-petit T´as MSN
loloic Non, mais j´ai une adresse e-mail bou.petit@yahoo.fr
J´tai envoyé un Mail
alors c´est quand qu´il arrive!!
il est arriver c´est bon
tu met les 8 premiers et les autres tu leur donne 1 pt
J´attends...
Et en plus...
Je parle tout seul...
Lool.