Faites copier/coller quand vous vous inscrivez. please.
http://rpg-de-foot.probb.fr/index.htm
Topic de pub.
Up.
Faudrait que tu fasses le classement.
sinon je prend le 732
Je le ferais.
OK
j´suis arrivé 4eme je reprend le 777
666
Ok, ok.
Rah, le vilain, il suit le diable
Je prends le 151
J´aime bien tout ce qui est roti.
Tu sais pourquoi je prends le 151?
Pourquoi?
Pasque tu as 151 ans still?
Zut, j´ai perdu
Bon, je prend le 741
Dommage, tu gagnera surement la prochaine fois.
911! Cet fois je le sens
761