Hé, aujourd´hui c´est le grand jour. La tombola. 
Bon j´explique les règles (on aura pas discuter longtemps
)
Vous dites un nombre au hasard, entre un et mille. Vous avez 25h, (ou un peu plus) demain 16h30 je fais le tirage au sors,
Le premier tirer aura :
500 pts
Le deuxième :
300 pts
Le quatrième :
150 pts
Le cinquième :
100 pts
Le sixième :
50 pts
Le huitième :
10 pts
Tous les autres :
1 pt
Quelqun peut se charger de la màj, mais moi seul suis chargé du tirage. 
Sa se passera comme ça :
Vous mettez votre pseudo après un tiret et le nombre que vous avez choisi (entre 1 et 1.000)
Tickets :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vous copier coller ça. Un seul chiffre par candidat, pas de tricherie. 
Le tirage n´est pas fait par moi, mais par mon ordinateur, via un logiciel, donc ne vous plaignez pas, de toute façon, vous gagner à coup sùr.
Et bonne chance à tous. 