bah quoi je ne vais pas faire du bénévolat tout de même
0mlm
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:34
5 pts par jour sans compter ce que tu gagne dans le jeu.
gokua94
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:54
non mais ho
Sayark
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:04:09
ça me va
0mlm
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:05:15
Sayark Posté le 13 mai 2006 à 22:03:25
bah quoi je ne vais pas faire du bénévolat tout de même
Bah si, tu devais, de plus tu es la premiere personne qui m´est parlé sur tenkaichi 1. En décembre 2005. Tu devrais me faire une grâce.
Sayark
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:06:13
omlm hein ? je fus le premier a te connaitre sur tenk´1 ?
Sayark
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:06:34
comme goku-5 quoi
gokua94
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:07:19
il avait pas de pôtes pour rire
Sayark
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:07:41
gokua j´aurais du le laisser seul
gokua94
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:08:17
oui lol
Sayark
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:16
sans commentaire
0mlm
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:12
gokua94 Posté le 13 mai 2006 à 22:07:19
il avait pas de pôtes pour rire
Si je frequanter un autre forum, je passait souvent sur tenkaichi mais je ne postait pas.
gokua94
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:57
Sayark
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:30
omlm et maintenant tu es tout le temps la mais arrêtons de blablater ?
0mlm
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:14:16
sayark j´ai dit ta été premier à me parler sur le forum, pas mon premier ami alors prend pas la grosse tête. Ensuite en un jour je me suis fait des dizaines d´amis, ah oui, c´était vegetrunk le deuxieme à m´avoir parlé. En un écart d´apeine 20 secondes.