Aujourd´hui, chapitre 4 et 5 parce que le chapitre 5 est assez long...
--------------------------------------------------
CHAPITRE 4
UN AN PLUS TARD...
-Karotto : ouf enfin on est si loin que sa de la Terre?
-Radditz : et oui! c´est l´une des planètes les plus longtaines... Dépechons-nous!
Il entrérent à l´intérieur d´une maison blanche et ronde...
-Radditz : voila tes vetements {une armure avec des épaulettes, des protèges côtes, de couleur noir et rouge & un scouteur} change toi!
Quelques instants aprés...
-Karotto: Regarde sa me va bien hein faut avouer! Haha
-Radditz : Tu ressemble fort a papa avec ses vetement!
-Karotto : On va pouvoir passer à l´action maintenant!! Sa fais trop longtemps que je ne me suis pas battu...
Il entrérent à nouveau dans leur capsules et se dirigérent vers la planéte Ios...
Chapitre 5
-Radditz : depechons nous Vegeta et Nappa sont deja là bas ésperons qu´ils n´ont pas de problèmes!!!
Ils arrivérent sur cette fameuse planéte... Leurs vaisseaux se posérent à cotés de 2 identiques...
-Radditz : Ou sont ils?{trecassé} 4 000!! sud-ouest!distance 9 909 c est Nappa et voila Végeta il vient vers nous...
KAROTTO REGARDA SUR SON SCOUTEUR LA PUISSANCE DE VEGETA
-Karotto : (Quelle puissance !! ! 18 000 !! ! Avaient-ils vraiment besoin de moi ? Ma puissance est si insignifante comparerà eux!)
-Végeta : Qui est se minable Radditz? Ne me dit pas qu c est les renforts qu tu est partit chercher
-Radditz : C est Karotto, mon frère ! Je sais que sa puissance est tres limiter mais tu connais la capaciter de notre race nous augmentons notre puissance asser rapidement .
-Végeta : Tant qu il ne me gene pas sa va
-Karotto : Alors on la commence cette fight? {très excité}
-Radditz : Waiiii on y vas
ILS S ENVOLERENT TOUT LES 3 VERS NAPPA POUR LUI PRETER MAIN FORTE
ILS ARRIVERENT
-Nappa : Enfin! Ils en etait temps; la puissance des habitants de cette planète tourne seulement autour des 200 mais ils sont trop nombreux. Ils sont 8 200 000 habitant a nous 4 sa va etre difficile.
-Karotto : Quoi 200! mais c est proche de ma puissance ça
-Végeta : Il n y a pas que la puissance qui compte , la technique aussi
-Nappa : Asser bavarder allons y
Okkkk!!
NAPPA LANCA UN "BOMBER DX" IL TUANT AU MOINS 12 CENTAINES D HABITANTS
VEGETA CONCENTRA SON KI ET LANCA UN CANON GARRIC IL EXTERMINA ENVIRONT 1 000 000 HABITANTS
-Végeta : Tsss aucune resistance c est pitoyable
-Karotto : A mon tour
IL SE CONSENTRA TELLEMENT QU IL ARRIVA A UNE PUISSANCE DE 924 ET LANCA UN "KAMEHAMEHA" IL EXTERMINA 2 800 000 HABITANTS ET DETRUIT 1/10 DE LA PLANETE
-Karotto : wouha vous avez vu combien j en ai eu ?{ essouflé} mtn j suis vidé!
-Vegeta : Imecile, pour vendre la planete il ne faut pas l endommager , reflechit aussi non on les aurait deja tous detruit ! Aussi ou est ta queue de singes?
-Karotto : Ma qu..queue de...singes?
-Radditz : Il a perdu la memoire sa ne sert a rien d insister!
-Nappa : Continuons! <<Tempête Geante>>!!!
-Radditz : <<Attaque du Samedi>> yhaaa!!
-Végeta : Active toi minable
KAROTTO CONTINUA LE COMBAT A MAIN NU CAR IL N AVAIT PLUS DE KI
IL FONCA TETE BAISSER, IL DONNA UN COUP DE POING A UN ADVERSAIRE DANS LE VENTRE IL LUI TRANSPERCA LE VENTRE UN AUTRE ENNEMI VOULU L ATTAQUER PAR DERRIER
-Radditz : <<Double Dimanche>>
IL SAUVA SON FRERE ET DETRUIT 20 CENTAINES D ENNEMIS
-Karotto : Merci frerot
-Radditz : Tu nous genent applique toi
UN ENNEMI COURRA VERS VEGETA POUR L ATTAQUER, VEGETA NE LUI LAISSAI PAS LE TEMPS D ATTAQUER ET RIPOSTA AVEC UNE VINGTAINE DE VAQUE KIKHO ET DETRUIT PAS MAL D ENNEMIS
KAROTTO LUI CONTINUAIT A MAIN NU ET NE SORTAIT PAS DU TOUT...
PLUSIEUR GUERRIER ENTOURERENT VEGETA...
-Vegeta : Hahaha!! Bande de minable vous penser m avoir comme ça ? vous me faciliter la tache
IL REJETTA SON KI PAR TOUT SON CORP, CECI PRODUIT UNE EXPLOSION AUTOUR DE LUI
NAPPA PRIT UNE POSE SPECIAL ET DE L ELECTRICITER TOURNA AUTOUR DE LUI C EST POINGS ET PIEDS BRILLAIENT ET IL COMMENCA LE MASSACRE IL TRANSPERCAIT LEURS ENNEMIS COMME SI C ETAIT DU PAPIER
KAROTTO LUI PROVOCA PLUSIEURS GUERRIERS ET S ENVOLA COMME PREVU LES GUERRIERS LE SUIVAIT IL SE RETOURNA...
-Karotto: <<Tayoken>>!!! <<Méga-Haméha>>(kameha du volume 16)
A BOUT DE FORCE KAROTTO S ECROULA, IL NE SAVAIT PLUS BOUGER UN GUERRIER EN PROFITA POUR ESSAYER DE LE TUER
-Karotto : (ah je ne sait plus bouger, je vais mourir et cette fois il n y a personne dans les environsdans les parages je crois qu ma derniere heure est-elle arrivée?)
Arrivera t-il à s en sortir cette fois ou est-ce vraimant la fin de Goku?
Merci aux lecteurs...