CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic et Video: Les survivants Saiyens

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:21:26

Voilà une fic culte, avec les videos qui corréspondent à la fic!!
Patience je vous en direz plus dans quelques minutes!!!

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:24:44

Je suis impatient.

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:28:02

Voici déjà le skyblog correspondant:
http://shakil.skyblog.com

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:35:02

Certain sont feignant d´aller jeter un coup d´oeil sur le skyblog, alors je vais en même temps poster les chapitres ici...

Voici déjà les 3 premiers chapitre (démarrant comme dragon ball Z) et ayant un rapport direct avec le premiére épisode "Vidéo" :

--------------------------------------------------
-

• Chapitre 1***

SUR TERRE :
Un vaisseau vient d´atterrir, un homme avec une queue en sort:"Radditz"

-Radditz: Hum, les habitants de cette planète sont très faible! {étonné} Comment ce fait-il qu´ils soient toujours vivants? Tssss, pas le temps de m´attarder ici!!

Il s´envola...

-Radditz: 320! C est peut être Karotto...

Il atterit sur une colline...

-Piccolo : Qui est-tu toi?
-Radittz : Non ce n´est pas lui, c´est un Nameck, mais que fait-il ici? Aucune importance!

Il se retourna vers attirer par son detecteur sans préter attention a Piccolo...

-Piccolo : Tu m´ignore hein? <<Vague Destructrice>>

Radditz repartit comme s´il n´avait rien sentit...

-Piccolo :{il tremble}Qu..qui est se monstre?

-

• Chapitre 2***

-Radditz : !! !334!!! Cette fois c´est bien Karotto...

Il atterit sur une petite île entourait densement d´eau...

-Goku : Haa! Qui es tu? (quelle terrible puissance)
-Radditz : Karotto tu ne te souviens plus de moi, ton grand frère?
-Goku : De quoi parles tu?
-Radditz : Qui est cette enfant? Ton fils?

Il tend son index vers un petit enfant avec une queue de singe...

-Goku : Non!
-Radditz : C´est sa avec une queue de Sayen, cette enfant est mon neuveu hein? Je vais en venir à l´essenciel. J´ai besoin de toi frèro, car pour subvenir à nos besoin, nous les Sayens : "Végeta, Nappa et moi" nous exterminons les habitants des belles planètes et nous vendons les planètes et là nous devons coloniser la planète "Ios" mais nous ne sommes pas asser fort à 3 et j´ai penser à toi petit frère... Tu seras bien payer et tu deviendras plus puissant! Alors qu´en penses tu?
-Goku : NON JE REFUSE
-Raddittz : Je detruirai cette planète et toute ta famille et amis avec et tu sait que tu n´a pas la puissance pour m´en empecher!
-Goku : Ok, je n´ai pas le choix et de toute façon je n´y vois pas d´inconvegnant!
-Radditz : Sage decision Karotto, dépeche toi nous n´avons pas beaucoup de temps !
-Goku : Bulma, je compte sur toi pour tout expliquer a Chi-Chi,ciao je reviendrais très bientôt...

Et il s´envolérent vers le vaisseau Saiyen de Radditz...

-

• Chapitre 3***

-Karotto : Que ce que c´est que ça?
-Radditz : Un vaisseau Sayen c´est grâce à sa que nous nous déplaçons de planètes en planètes. Voici le tiens!

Il lui remit une telecommande de forme ronde avec des boutons rouge...

-Radditz : tu peux appeler ton vaisseau.
-Karotto : Ok !

Il appuya sur le plus gros bouton est une capsule rouge et asser petite arriva devant lui!!

-Radditz : On y va ? nous devons aller tout d´abord à la planete CDE-654 nous irons te chercher une armure un scouteur... Parce que tes vetements ne sont pas resistant et... special...
-Karroto : Arréte de me critiquer...

Il voulut lui donner un coup de poing mais Radditz le bloque et lui envoya une dizaine de vague Kikoho...

-Radditz : Karotto arréte si´l te plait, tu sais que tu ne fais pas le poids, tu es trop suceptible. Cette fois sa passe mais fait attention...
-Karotto : Tu es très fort! Je manque d´entrainement. Allons y maintenant!

Il repartir vers leurs vaisseaux et se dirigérent vers une planéte qu´ils leurs appartient, ils se ravitalleront sur place...

-

Les quelques premier chapitres sont court, mais c´est normal c´est le commencement (il existe déjà plus de 45 chapitres ^^)

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:50:43

Voici enfin le lien pour télécharger l´épisode 1 :
Episode1:
http://rapidshare.de/files/20284766/Episode_1_La_d_cision_de_Sangoku.wmv.html

Comment le télécharger?? : Cliquer sur le bouton "Free" en bas à droite de la page et attender quelques secondes (les secondes restantes peuvent étre vu en milieu de page) puis quand cela sera fini, recopier les 3 chiffres ou 3 lettre qu´ils vous demande et finissez par télécharger...

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:01:58

Je mettrais des Chapitres tous les jours et je vais essayer de faire des épisodes le plus vite possible!! Par exemple pour l´épisode 1 j´ai mis environ 2 semaine et il es pas long!! Donc je mettrais à peu prés 1 mois par chapitre... Je sais que c´est long mais bon...

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:13:50

fonk fam pourquoi tu met cette fic or qu on est les deux createur et je suis pas au courant...?-_- c es pas cool

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:33:03

C´était la surprise!!! Mais tu n´étais pas connécté!!!

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:22:27

Aujourd´hui, chapitre 4 et 5 parce que le chapitre 5 est assez long...

CHAPITRE 4

UN AN PLUS TARD...

-Karotto : ouf enfin on est si loin que sa de la Terre?
-Radditz : et oui! c´est l´une des planètes les plus longtaines... Dépechons-nous!

Il entrérent à l´intérieur d´une maison blanche et ronde...

-Radditz : voila tes vetements {une armure avec des épaulettes, des protèges côtes, de couleur noir et rouge & un scouteur} change toi!

Quelques instants aprés...

-Karotto: Regarde sa me va bien hein faut avouer! Haha
-Radditz : Tu ressemble fort a papa avec ses vetement!
-Karotto : On va pouvoir passer à l´action maintenant!! Sa fais trop longtemps que je ne me suis pas battu...

Il entrérent à nouveau dans leur capsules et se dirigérent vers la planéte Ios...

Chapitre 5

-Radditz : depechons nous Vegeta et Nappa sont deja là bas ésperons qu´ils n´ont pas de problèmes!!!

Ils arrivérent sur cette fameuse planéte... Leurs vaisseaux se posérent à cotés de 2 identiques...

-Radditz : Ou sont ils?{trecassé} 4 000!! sud-ouest!distance 9 909 c est Nappa et voila Végeta il vient vers nous...

KAROTTO REGARDA SUR SON SCOUTEUR LA PUISSANCE DE VEGETA

-Karotto : (Quelle puissance !! ! 18 000 !! ! Avaient-ils vraiment besoin de moi ? Ma puissance est si insignifante comparerà eux!)
-Végeta : Qui est se minable Radditz? Ne me dit pas qu c est les renforts qu tu est partit chercher
-Radditz : C est Karotto, mon frère ! Je sais que sa puissance est tres limiter mais tu connais la capaciter de notre race nous augmentons notre puissance asser rapidement .
-Végeta : Tant qu il ne me gene pas sa va
-Karotto : Alors on la commence cette fight? {très excité}
-Radditz : Waiiii on y vas

ILS S ENVOLERENT TOUT LES 3 VERS NAPPA POUR LUI PRETER MAIN FORTE
ILS ARRIVERENT

-Nappa : Enfin! Ils en etait temps; la puissance des habitants de cette planète tourne seulement autour des 200 mais ils sont trop nombreux. Ils sont 8 200 000 habitant a nous 4 sa va etre difficile.
-Karotto : Quoi 200! mais c est proche de ma puissance ça
-Végeta : Il n y a pas que la puissance qui compte , la technique aussi
-Nappa : Asser bavarder allons y
Okkkk!!

NAPPA LANCA UN "BOMBER DX" IL TUANT AU MOINS 12 CENTAINES D HABITANTS
VEGETA CONCENTRA SON KI ET LANCA UN CANON GARRIC IL EXTERMINA ENVIRONT 1 000 000 HABITANTS

-Végeta : Tsss aucune resistance c est pitoyable
-Karotto : A mon tour

IL SE CONSENTRA TELLEMENT QU IL ARRIVA A UNE PUISSANCE DE 924 ET LANCA UN "KAMEHAMEHA" IL EXTERMINA 2 800 000 HABITANTS ET DETRUIT 1/10 DE LA PLANETE

-Karotto : wouha vous avez vu combien j en ai eu ?{ essouflé} mtn j suis vidé!
-Vegeta : Imecile, pour vendre la planete il ne faut pas l endommager , reflechit aussi non on les aurait deja tous detruit ! Aussi ou est ta queue de singes?
-Karotto : Ma qu..queue de...singes?
-Radditz : Il a perdu la memoire sa ne sert a rien d insister!
-Nappa : Continuons! <<Tempête Geante>>!!!
-Radditz : <<Attaque du Samedi>> yhaaa!!
-Végeta : Active toi minable

KAROTTO CONTINUA LE COMBAT A MAIN NU CAR IL N AVAIT PLUS DE KI
IL FONCA TETE BAISSER, IL DONNA UN COUP DE POING A UN ADVERSAIRE DANS LE VENTRE IL LUI TRANSPERCA LE VENTRE UN AUTRE ENNEMI VOULU L ATTAQUER PAR DERRIER

-Radditz : <<Double Dimanche>>

IL SAUVA SON FRERE ET DETRUIT 20 CENTAINES D ENNEMIS

-Karotto : Merci frerot
-Radditz : Tu nous genent applique toi

UN ENNEMI COURRA VERS VEGETA POUR L ATTAQUER, VEGETA NE LUI LAISSAI PAS LE TEMPS D ATTAQUER ET RIPOSTA AVEC UNE VINGTAINE DE VAQUE KIKHO ET DETRUIT PAS MAL D ENNEMIS
KAROTTO LUI CONTINUAIT A MAIN NU ET NE SORTAIT PAS DU TOUT...
PLUSIEUR GUERRIER ENTOURERENT VEGETA...

-Vegeta : Hahaha!! Bande de minable vous penser m avoir comme ça ? vous me faciliter la tache

IL REJETTA SON KI PAR TOUT SON CORP, CECI PRODUIT UNE EXPLOSION AUTOUR DE LUI
NAPPA PRIT UNE POSE SPECIAL ET DE L ELECTRICITER TOURNA AUTOUR DE LUI C EST POINGS ET PIEDS BRILLAIENT ET IL COMMENCA LE MASSACRE IL TRANSPERCAIT LEURS ENNEMIS COMME SI C ETAIT DU PAPIER
KAROTTO LUI PROVOCA PLUSIEURS GUERRIERS ET S ENVOLA COMME PREVU LES GUERRIERS LE SUIVAIT IL SE RETOURNA...

-Karotto: <<Tayoken>>!!! <<Méga-Haméha>>(kameha du volume 16)

A BOUT DE FORCE KAROTTO S ECROULA, IL NE SAVAIT PLUS BOUGER UN GUERRIER EN PROFITA POUR ESSAYER DE LE TUER

­-Karotto : (ah je ne sait plus bouger, je vais mourir et cette fois il n y a personne dans les environsdans les parages je crois qu ma derniere heure est-elle arrivée?)

Arrivera t-il à s en sortir cette fois ou est-ce vraimant la fin de Goku?

Merci aux lecteurs...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:28:28

Non, merci à toi

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:06:15

Tu as lut ou tu as regardé la vidéo?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:10:52

j´ai lu ce que tu as posté ici pour l´instant

J´arrive pas à lire la video, quand j´ai tapé les 3 lettres demandé il me met "erreur 404"

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:19:02

Réessaie, parce que normalement il doit pas faire ca!!

Vegecent
Vegecent
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:26:52

Ha, revoilà la super fic des survivants saiyens. super la video :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:29:40

J´ai regardé

J´adore le générique, avec la présentationdes personnages :lol:

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:31:06

Et tu trouves qu´il correspond bien à la fic?

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:07:22

NEW!!!

Voici maintenant deux possibilité de téléchargé l´épisode 1:

http://rapidshare.de/files/20284766/Episode_1_La_d_cision_de_Sangoku.wmv.html
(Rapide mais incompréhensible et plus difficile d´accés)"Cliquer su Free en baset à droite de la page, attendez quelques secondes et recopier les 3 lettres ou chiffres et finissez par télécharger"...

http://www.megaupload.com/?d=1I5CYGIK
(Assez rapide, trés facile à comprendre, facile d´accés et site en français, il permet aux plus jeune de s´y retrouvé facilement)"Quand vous cliquer sur le lien il y aura un petit carré gris avec des secondes, quand cela sera terminé vous pourrez télécharger facilement la vidéo"...

Note Perso: Je vous conseille de télécharger avec le 2ém lien...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:09:58

Tu veux rire, les dialogues sont exactement les mêmes ! quand tu li puis que tu regarde tu sais tout de suite que c´est la même chose (et c´est très bien :ok: par contre, ce serai bien si vous détailliez un peu plus les beaux combats :ok: )

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:20:47

D´accord, mais c´est parce que dans l´épisode 1 il y a peu de combat!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:30:36

Pour la version écrite aussi (au fait, j´ai lu tout ce qu´il y avait sur le blog)

Je trouve que l´histoire est très interessante, mais il y a 2 choses qui me paraissent bizarre :

- Bien que goku reste attaché à la terre, il ne semble pas géné par le fait d´attaquer des extra-terrestres innocents

- freezer me parait au contraire bien gentil avec sangoku

Enfin bon, c´est très bien quand même continuez :ok:

Par ailleurs, je trouve ça très audacieux de vouloir faire une suite alternative à dragon ball, la plupart des fics se déroulent après dragon ball z ou après gt

J´en avais commencé une, sur l´histoire de tortue génial, mais j´ai pas eu le temps de continuer (ce qui est sur, c´est qu´elle n´est pas terminée)

La vidéo du moment