Chapitre 16KAROTTO, VEGETA, SANGOHAN ET THALES PARTENT VERS LE PROCHAIN DRAGON BALL....
Karotto: Le prochain dragon ball est quelque part dans les montagnes.
Sangohan: Papa a quoi sa sert le truc que tu as sur l´oeil?
Karotto: Ah! c´est un scouter! Grace a ca tu peu aperçevoir les plus grandes forces d´une planéte et aussi les forces assez puissantes.
Sangohan: Je peux en avoir un?
Karotto: Nous en avons pas sur nous mais il y en a dans notre vaisseaux, tu en aura si tu viens avec nous plus tard, mais ne parlons plus de ca tu veux bien?
Sangohan: Oui, mais juste une derniére question? Qu´elle est le niveau de ma forces?
Thales: ...5 841!!!
Vegeta: Ohh! Ohh! j´aperçoit une forces moyennes sur la montagne.
Karotto: 11 213...a qui peut-elle bien apartenir.
Thales: Allons voir!
Ils volent en direction de la montagne.
Karotto: Ah! Ah! je le connais!
Sangohan: Papa qui-es-ce?
Karotto: ... C´est le démon Piccolo !! !
Ils se posent juste derriére celui-ci.
Piccolo: (surpris)Sangoku que fais tu ici? Je croyais que tu étais parti il y a longtemps.
Karotto: Notre combat n´est pas fini! Tu veus toujours dominer la planéte?
Piccolo: Bien sur que oui! Je suppose que tu veux te battre??
Karotto:Oui, mais avant de commencer je tiens a te dire que tu as beaucoup augmenter ta puissance Piccolo.
Piccolo: Tss!
Le combat acharner va bientot commencer. KAROTTO VS PICCOLO.
Tous 2 se regarde dans les yeux attendant que l´adversaire fait un geste, mais aucun n´a l´air de bouger.
Vegeta: Pourquoi il y a que toi qui doit se battre Karotto!
Sangohan: Piccolo est l´ennemi jurer de Papa et il ne souhai...
Vegeta: Toi, je t´es pas parlé!!!
Il sont tous les 2 entourer par des stalagtiques et stalagmites que la glace à crée. L´ennemi le plus faible a des chances de s´échaper s´il perd le combats. Mais Sangoku a compris que Piccolo n´est pas à sa hauteur et il ne compte pas non plus que Piccolo se cache...
--------------------------------------------------
Chapitre 17-Thales: Bon laisse moi cette tapette Karotto! Sa fais longtemps que je me suis pas fait une fight.
-Karotto: Hey! pourquoi se serais toi qui te battrais? C´est bon pour une fois au moins je vais pouvoir examiner ta façon de te battre, va y alors!
-Thales: Ok!
-Piccolo: Pour moi ca ne change rien de toute façon je vais tous vous battre!
-Thales: Vantard, tu vas crever!
Le combat commenca enfin, Piccolo fonça en premier sur Thales, se dernier avait les bras croisés et ne comptait pas les décroiser pour si peu. Piccolo allonga son bras et attrapa le bras de Thales, d´un geste de la main Thales le repoussa, il disparut et d´un coup réapparut devant Piccolo, le Saiyen enchaîna coup de poings, coup de pieds... personne ne vu les coups.
-Thales: Alors, ça va ou t´abandonne?
-Piccolo: Moi abandonner? Tu me connais bien mal.
-Thales: Pauvre type tu ne sait donc pas se qui t´attends?
-Piccolo:Mange sa !! Il mit deux doigt sur son front!! <<MAKANKOSAPO!!>>
Thales tendis simplement la main devant lui et repoussa sans aucune difficulter. Piccolo, prit par la panique se laissa tomba à terre.
Thales, qui avait toujours la main tendu devant Piccolo, concentra son Ki dans sa main droite.
-Thales:<<Diabolic Explosion>>((Explosion Démoniaque))
-Piccolo: NOOOOOOOOOooo...
Piccolo se prit la vague de Ki de plein fouet sans pouvoir riposter, ensuite son corps s´envola dans l´explosion avant de retomber quelques secondes après...
-Piccolo: {essoufflé}Hahaha c´était limite mais je suis toujours en vie. Ma derniére attaque te sera fatal. Il se concentra et élanca ses bras vers Thales!! <<Grenades Infernales>>
Piccolo lança une trentaine de vagues kikoho qui s´arretèrent autour de Thales, le saiyen ne semblait pas craindre l´attaque et ne se mit pas en garde.
Il se prit l´attaque sans réagir.
-Piccolo:hahaha tu te prétendais fort? Te voilà dans l´autre monde à présent.
-Thales: Tsss, un Sayen ne se fera jamais battre par un Namec, RETIENS BIEN CA DANS TON CRANE!! Je vais en finir avec toi misérable.<<Ring Spirit>>((Le cercle de l´esprit))
Il mit c´est mains l´une contre l´autre (comme s´il priait) et les écarta lentement, soudain un carré rose se créea entre ses mains jusqu´a devenir un cercle de ki qu´il lança.
-Karotto: Non! Thales si il meurt dieu ainsi que les boules de cristals seront detruitent!!!