-Freezer est sympa avec Goku car Goku est maintenant sont allié (entre paranthése), Freezer se sert de lui!!
-Et Goku quitte la Terre car on la décider ainsi ^^
Pour la 2ème raison je comprends, sinon ton histoire ne tiens pas, mais je trouve qu´il devrait peut-être se montrer moins cruel
En ce qui concerne freezer, je l´aurais plutot imaginé transperçant goku de sa main
mais bon, ça aurait été trop vite fini
En tout cas continuez (de mon côté, je sens que je vais bientôt reprendre ma fic. Je suis déjà en train de la réécrire, le style théatral ne me correspondait pas)
Mais n´oublie pas que Karotto en cotoyant les Saiyens retrouve lui aussi son instinct de Saiyens et Karotto est sous les ordres de Freezer (pour le moment)
jai regarder ton skyblog il est supper bien je vien de tout lire et je voudrai savoir quand tu va mettre la suite ![]()
Il y a en tous plus de 45 chapitres... je peux poster la suite de ceux que j´ai déjà mis (ceux que tu as lut), pour avoir plus vite la suite??
As tu télécharger la vidéo??
LE COUP FUT BLOQUER MAIS PAR QUI OU QUOI?? KAROTTO REGARDA IL VU LE BRAS DE L´ENNEMI BLOQUER PAR ...UNE QUEUE DE SINGE, SA QUEUE ELLE AVAIT REPOUSSER. IL SE RELEVA ET IL FIT UN...
-Karotto : <<Ka-Mé-Ha-Me-HAAA>> cool j ai l impression d avoir ete guerrie et ma puissance a augmente, 6..60?660! Ma puissance a pratiquement doubler c est donc sa le pouvoir des Sayens dont parlait Radditz?
-Vegeta : Je n´ai presque plus d´energie et il n´y a pas de lune ici!
-Karotto : Pourquoi attends t´il la lune?
-Radditz : Tu ne connais donc rien de notre race?{stupefait} La lumiere de la lune est le reflet du soleil, quand la lumiere solaire se reflete sur la lune, elle produit l´onde bruts, l´onde bruts augmente de 17 000 000 de zenose à la pleine lune... quand on la recoit à cette puissance par les yeux elle provoque une réaction dans la queue et la métamorphose commence...!mais les saiyens elus comme notre princers peuvent créer une boule capable de fournir cette puissance quand elle est melanger à l´oxygene...
Vegeta avait tendu son bras et une boule en sorti, il l´explusa dans le ciel...
-Vegeta: Mélange toi à l´oxygéne...
-Karotto : Si j´ai bien compris il suffit de ..
ILS REGARDERENT TOUT LES 4 LA LUNE ARTIFICIEL ET SE TRANSFORMERENT EN OOZARUS(Gorille Géant)
-Oozaru Radditz : Il suffit d´écraser tous le monde maintenant notre puissance c´est à peu prés multiplier par 10...
-Oozaru Nappa : il ne reste plus que la moitier de la popultion sa va pas mettre longtemps!
-Oozaru Karotto : Graaaa
ILS COMMENCERENT A ECRASER TOUT LES HABITANTS, ILS LANCAIENT DES VAGUE KIKOHO DE LEUR BOUCHE SAUF GOKU LUI NE SAVAIT PAS SE QU´IL FAISAIT IL LANCAIS DES ROCHERS ENORMES SUR LES HABITANTS ET PUIS D´UN COUP IL MET A TERRE NAPPA ET S´ATTAQUE ENSUITE A RADDITZ MAIS IL RIPOSTE DIRECTE AVEC UN DOUBLE DIMANCHE QUI SORT DE SA BOUCHE.
-Oozaru Nappa : Ton frère est dangereux il faut que tu le tues
-Oozaru Vegeta : Oui et si tu ne le fais pas nous le feront nous
-Oozaru Radditz : Non nous aurons encore besoin de lui les habitants de la prochaine planète ne sont pas nombreux mais tres puissants, mettons le K.O?
-Oozaru Vegeta : Ok ce sera sa derniere chance!
-Oozaru Radditz : Merci!!!
ILS L´ATTAQUERENT...
-Oozaru Vegeta : <<Canon Garic>>
-Oozaru Nappa : <<Cannon Break>>
-Oozaru Radditz : <<Double Dimanche>>
Karotto c´etait écrouler etait t-il mort ou juste KO???
--------------------------------------------------
Chapitre 7
GOKU SE REVEILLA. IL ETAIT NU DANS UNE MACHINE MEDICAL REMPLIT D´EAU.
-Soignant: Enfin reveiller! Dit moi comment t´appels tu? Tu me fais penser a quelle qu´un !
-Karotto : Je m´appel, Gok.. euh Karotto...
-Soignant: Haa, ok je comprends pourquoi je te confondais avec Baddack... c´est parce que tu est son fils et le frére de Radditz!
-Karotto : Ha bon vous connaissiez mon pere?
-Soignant: Dit moi tu crois pas qu´il faudrai remettre tes vetements?
-Karotto : Ouais j´crois qu´il faudrai bien {sans gêne comme d habitude}! Tu sais pas ou sont mes camarades?
-Soignant: Ils sont au bar!! Juste a droit en sortant de cette piece!
-Karotto : Ok merci!!
IL REMIT SES VETEMENTS, SON SCOUTEUR ET PARTIT VERS LE BAR. IL Y TROUVA LES 3 SAIYENS...
-Karotto : Salut tout le monde! Que c´est t-il passer pendant le combat?
-Radittz : Salut! aprés nous étre transformer en Oozaru tu as commencer à attaquer tous le monde. Nous avons du te mettre K.O. alors nous avons continuer sans toi!
-Vegeta : Tu manques vraiment d´entrainement
-Nappa : C´est vrai mais regarde sa puissance à considérablement augementer il en ai à 1020 il faut dire qu´il a du potenciel!
-Vegeta : Ce n´est qu´un guerrier de seconde zone!
-Radditz : Quelle est notre prochaine mission?
-Nappa : La planete Sharo, se ne sont pas des guerriers, la legende dit qu´il y a un gardien trés puissant!! Mais je doute que ce soit vrai.
-Vegeta : On y va!
ILS PARTIRENT VERS LA PLANETE SHARO.
QUELLE QUE HEURES PLUS TARD ILS ARRIVERENT ENFIN SUR "SHARO", IL Y A BEAUCOUP DE FAUNE ET DE FLORE, LE CIEL EST TRES BEAU.
LES HABITANTS DE CETTE PLANETE RESSEMBLE UN PEU A DES NAMEKS AVEC A PEU PRES LA MEME TETE QUE FREZEER 3EME FORME LEUR COULEUR DE PEAU EST ORANGE ET NOIR
TOUT LES HABITANTS DE CETTE PLANETE ARRIVERENT...
-Nappa : Keuhf la puissance des habitants de cette planete n´est que de 30. hahaha!
-Habitant : Que nous voulez-vous?
-Karotto : Votre planete vermiseaux <<kaméhaméha>> ((SON ESPRIT SAIYEN REFAIT SURFACE))
MAIS PAR MALHEUR LE FAMEAU GUERRIER APPARUT...
-Gardien : Je me presente je m´appel Hanckou!
-Radditz : On s´en fout vient!
-Nappa : Sa puissance est d...de 25 000!!!
-Vegeta : Quoi ??
-Karotto : peut importe ont l´aura !!
KAROTTO FONCA SUR HANCKOU ET LUI DONNA UN COUP DE PIED MAIS IL LE BLOQUA ET LUI RIPOSTA AVEC UN COUP DE POING AU VISAGE, IL TOMBAT A TERRE.
HANCKOU ATTAQUA ENSUITE RADDITZ, MAIS IL DISPARUT JUSTE AU DESSUS DE SA TETE ET LE FRAPPA AVEC SES 2 MAINS JOINTES SUR LA TETE...
MAIS HANCKOU LUI ATTRAPA TOUT DE SUITE LE PIED ET LE LANCA SUR UN ARBRE
NAPPA LUI SE CONCENTRAIT TELLEMENT QUE DE L´ELECTRICITER TOURNAIT AUTOUR DE LUI PUIS IL PORTA UN COUP DE POING MAIS HANCKOU PASSA DERRIERE LUI ET LUI ENVOYA UNE DIZAINE DE VAGUE KIKOHO...
VEGETA ARRIVA SUR HANCKOU ET LUI PORTA UN COUP DE POING AU VISAGE MAIS IL BLOQUA LE COUP MAIS COMME HANCKOU DU BAISSER SA GARDE POUR BLOQUER LE COUP IL LUI MIT UN COUP DE GENOU DANS LE VENTRE ET ENCHAINA AVEC UN <<Impacte Final>>
iL SE RELEVA FOU DE RAGE ET DISPARUT JUSTE DEVANT VEGETA ET PROFITA DE L´EFFET DE SURPRISE POUR LUI LANCER UNE SORTE DE JAVELO RIO ROUGE EN PLEINE FACE
KAROTTO LUI MONTAIT SA PUISSANCE AU DELA DE CES LIMITES POUR LANCER UN ENORME KAMEHAMEHA IL SE CONCENTRAIT ET LUI LANCA UN KAMEHAMEHA D´UNE PUISSANCE DE 2800...
HANCKOU AVANT REUSSI A CONTENIR UNE PARTIE DE L´ATTAQUE MAIS SON BRAS DROIT ETAIT DEVENU INVALIDE...
NAPPA LUI ENVOYA UN <<Bomber D.X.>> QU´IL N´EU AUCUN MAL A BLOQUER AVEC UN BRAS COMME PREVU D´AILLEUR!
RADDITZ EN PROFITA ET UTILISA SON KI POUR SE PROPULSER A TOUT VITESSE SUR L´ADVERSAIRE ET LUI PORTER UN ENCHAINEMENT DE COUPS DE POINGS ET DE COUPS DE PIEDS QU´IL NE PU BLOQUER DU FAITE QU´IL AVAIT UN BRAS OCCUPER A CONTENIR LE BOMBER DX ET L AUTRE BRAS ETAIT CASSER...
-Hanckou : Vous m´enerver bande de minables!!! <<Great Explosion>>
IL LEVA LES BRAS DEVANT LUI ET CONSENTRA UNE BOULE D´ENERGIE ENTRE SES MAINS ET DES CENTAINES DE VAGUES KIKHO DE COULEUR VERTE S´EN ECHAPPA ET FONCERENT VERS LES 4 SAIYENS...
ILS ETAIENT TOUT LES 4 A TERRE LEUR ARMURES COMPLETEMENT DETRUITE IL N´EN RESTAIT PRESQUE RIEN!!
-Hanckou : Haha bande de cons vous etes tomber sur plus fort que vous
SOUDAIN KAROTTO SE RELEVA C´EST CHEVEUX ETAIT EN L´AIR (**COMME EN SUPER SAIYEN**) ET DEVINRENT DE COULEUR MAUVE FONCER-NOIR,IL N´AVAIT PLUS DE PUPILLE ET SON AURA ETAIT DEVENU DE COULEUR JAUNE.
Désolée pour certain passage qui sont en majuscule...
![]()
Merci, d´étre fidéle partout Vegecent...
oui jai deja telecharger la videos mais ta pas deja fait un sujet avec ton histoire je crois que je lai deja vu 1fois
Ouai j´ai déjà fais des sujets sur ma fic mais comme les forum de dragon ball Z changent souvent alors je la bouge un peu ^^
fonkfam serieux merci de rappeler que je suis le createur originel de cette fic donc merci de rappeler que c es ossi ma fic car regarde se que tu met et j aime pas sa
Ouai j´ai déjà fais des sujets sur MA FIC mais comme les forum de dragon ball Z changent souvent alors je la bouge un peu ^^
-----------------
Tsss serieux sa me degoute t est vrmt relou
si tu a deja les 45 chapitre tu pourrais les mettre ![]()
Ouai Désolée booba_vergil mais je fais pas attention...
mik57, il faut que je recorrige tous les autres chapitres mais si tu veut lire la suite mais avec les fautes alors prends ce lien et cherche un peu dans les pages:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-699330-1-0-1-0-0.htm
Je vais faire un rappel pour téléchargé le chapitre 1 car il y en a qui le loupe...
http://rapidshare.de/file[...]de_Sangoku.wmv.html
(Rapide mais incompréhensible et plus difficile d´accés)"Cliquer su Free en baset à droite de la page, attendez quelques secondes et recopier les 3 lettres ou chiffres et finissez par télécharger"...
http://www.megaupload.com/?d=1I5CYGIK
(Assez rapide, trés facile à comprendre, facile d´accés et site en français, il permet aux plus jeune de s´y retrouvé facilement)"Quand vous cliquer sur le lien il y aura un petit carré gris avec des secondes, quand cela sera terminé vous pourrez télécharger facilement la vidéo"...
Note Perso: Je vous conseille de télécharger avec le 2ém lien...
Karotto se releva, il avait les cheveux relever (comme en SSJ) de couleur mauve, il n´avait plus de pupilles et son aura était jaune.
-Karotto: Tu va me le payer Hanckou!!!
-Hanckou: Tu pense pouvoir me battre? Hahaha
-Vegeta : Co...comment un minable a t-il pu atteindre un telle niveau de puissance?
-Nappa : Sa puissance est de ... 55 000?!! Non mon scouteur doit être en panne!
-Radditz: Je crois que c´est le Saiyen Fury!! C´est le stade entre le Super Saiyen et le stade normale.
-Nappa: Tu crois que c´est ça???
-Karotto : Haaaaaaa!!!!
Karotto fonça droit sur l´ennemi à une vitesse incroyable, il s´arrêta sec juste devant Hanckou, ce dernier fut surpris, Karotto en profita pour l´enchaîner avec une multitude de coups sans que Hanckou puisse se protéger: il lui mit un crochet droit puis un coup de poing dans le ventre suivit d´un balayage et Hanckou allait s´écrouler mais Karotto lui attrapa la tête et lui mit un coup de pied en pleine face il s´envola s´écraser dans une montagne. Hanckou se releva, il était énervé...
-Hanckou: Comment? Comment as-tu oser?!!
Il écarta les bras et concentra de l´énergie dans ses main (à la façon du *Final Flash* mais de couleur vert) Et lança l´attaque....
-Nappa: Nan!!! A cette puissance il va détruire la planète et nous avec!
-Karotto: Ne vous trécasser pas!
Et il se mit juste devant l´énorme vague d´énergie, il mit une main devant lui et il reçut attaque en plein dans la main. Et avec un geste de la main il la repoussa sans effort.
-Hanckou : Enfoirer, comment as tu réussis à repousser mon attaque d´une seul main? J´y avais pourtant mit tout mon Ki...
Karotto arriva d´un coup devant son adversaire et lui donna un coup de poing qui lui transperca le ventre.
-Hanckou: Ne me tue pas je t´en supplit, je...
-Karotto: Trop tard pour les excuse...
Karotto qui avait toujours son poing dans le ventre d´Hanckou y fit un vague Kikoho qui eu pour effet de faire partir le corps en mille morceaux.
-Radditz: Ouais! Bien joué frèrot...
Karotto se détransforma et s´écroula!
Karotto se réveilla dans une machine médical, il sortit de la machine et s´habilla
-Médecin: Vous avez subit beaucoup de degâts...votre armure est completement brisée...
-Karotto: Où sont mes camardes ?
-Médecin: Il sont entrain de se soigner eux aussi, d´ici 5min ils seront completement rétablis...
-Karotto: Ok!!
5minutes plus tard, quand tout les 4 étaient prêt pour une nouvelle mission, le médecin dit..
-Médecin: J´allais oublier, Monsieur Freezer veut vous voir.
-Vegeta: Freezer? Qu´est ce qu´il nous veut?
-Médecin: Je ne sait pas mais vous connaissez M. Freezer! Si j était vous je ne tarderais pas.
Bonne nuit à tous, j´essayerais de travaillé sur le blog et sur la correction de certain chapitre un peu demain et mercredi aprés-midi!!!
Ils coururent en direction de la chambre de Freezer.
Nappa: Que nous voulez vous maitre Freezer.
Frezzer: Je veux que vous 4 allaient sur la planéte Yardrat.
Vegeta: Pourquoi faire?
Freezer: Tuée tout les habitant et vendez la planéte et vous aurez une récompense...
Karroto: Tu te crois supérieur Freezer?
Freezer: Quoi?(étonné)
Karotto:Oui tu as bien entendu.Tu nous donne des ordres et on en a rien à foutre.
Karotto fonce en direction de Freezer(surprie).
Karroto essaie de lui donner un coup de poing mais Freezer sans aucun mal l´arréte et lui donne un coup de genou dans le ventre.
Karroto était étalait sur le sol.
Freezer:Qui es cette imbécile?
Radditz:C´est mon frére, je vous pris de la pardonner maitre?
Freezer:Accepter, mais qu´il se montre plus confiant a l´avenir...Allez conquérir Yardrat.
Nappa:A vos ordres...
NOS AMIS PARTENT POUR YARDRAT KAROTTO TREMBLER DE RAGE FACE A LA PUISSANCE DE FREEZER MAIS NE SE LAISSANT PAS SUBMERGER PAR LA PEUR. IL PROMIT DE SE VENGER DE FREEZER.
Karroto, Vegeta, Radditz et Nappa arrivérent enfin sur Yardrat.
Nappa:Pffff!!! les habitants de cette planéte on une force de 50 a peu prés.
Vegeta:ooh! non! Nappa regarde bien sur ton détecteur.
Karotto:Il y a une force de 75 000!!!
Radditz:Mais qui peut-il bien être?
Vegeta:Mais il n´a pas l´air de bouger.
Nappa:Oui tu as raison Vegeta.
Vegeta:Ne vous en faite pas si on ne faite pas de bruit on pourra tué tous les habitants.
Karotto:Oui allons-y!
Vegeta et Nappa partirent chacun de leurs cotés et Karotto partit avec Radditz
Radditz:Au faite Karroto, je tiens à te féliciter pour ta prestation avec Hanckou.
Karotto:OH ce n´est rien mais je ne me rappel plus vraiment ce qui c´est passé.
Radditz:Quoi?C´est vrai? Tu avais les cheveux remontes et mauve sur ta tête.
Karotto:Ha bon et qu´est-ce-que cela signifie?
Radditz:Tu es en train de devenir un super saiyen.
Karotto:Super Saiyen??? qu´es-ce-que c´est?
Radditz:Seul les élus au coeur pur peuvent le devenir, et je comprend pas pourquoi toi, inférieur, tu as pu le devenir.
Karotto:... J´y comprend plus rien...
Radditz:Nous y voila, aller a l´attaque!!!
Karotto et Radditz attaquérent plusieurs habitants, attaquant cote à cote Karotto et Radditz enchainaient les Yardrats tour à tour.
Radditz: {ATTAQUE DU DIMANCHE}
Karroto: {KAMEHAMEHA}
Plus de 10 000 habitants moururent avec cette double attaque surpuissante
Et quelques heures aprés il n´y u plus aucun habitants...
Radditz:Les habitants étaient asser nombreux.
Karotto:Oui! mais sa nous a pris quelques heures pas plus je pense!
Radditz:Oui tu a rai... (CRAKKK)
Karotto:Radditz, qu´est-ce-qu´il y a?
Radditz etait étendu par terre la tête séparé du corp.
?? ?:Te voila enfin KAROTTOOOOOOOOOO!!!
QUI PEUT BIEN AVOIR TUEE RADDITZ D´UNE MANIERE AUSSI SANGLANTE.
VOUS LE SERAIT DANS LE PROCHAINE EPISODE...
Karotto: que c´est-il passé?
?? ?: Cest bien toi KAROTTO?
Karotto: Qui es-tu?
Vegeta: Karotto nous avons senti la puissance arriver et...
Nappa: Radditz est mort...tu vas le payer...et qui est tu d´abord???
?? ?: HA HA HA!!!
Vegeta: (tremblant de peur) Broly?
Broly: Oui c´est bien moi Vegeta! Tu croyer que j´était mort quand freezer a détruit la planéte.
Nappa: Quoi? c´est Freezer qui a détruit la planéte?
Broly: Oui tu ne le savais pas!
Karotto,Vegeta,Nappa: ...
Broly: Quand je vous turer, ca sera le tour de Freezer, il va payer pour avoir détruit la planéte Vegeta.
Karotto: Ne rêve pas trop...Brocolli tu ne pourras nous battre.HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Broly: Qu...tu es un sayen!
Karotto (Sayen Fury): Tu ne pourras me battre
Nappa: Karotto ne soit pa stupide il a une puissance de 75 000 et toi de 60 000...
Broly: ...Et vous n´avez encore rien vu! HAAAAAAAAAA!!!
Vegeta: Non impossible sa puissance et montée a 100 000!
Broly: JE SUIS UN SUPER SAYEN!!!
il fonca vers nappa et lui donna un coup de poing dans le ventre suivi de plusieurs vague kikoho à l´intérieur de son estomac.
Broly: Ha ha! sa puissance n´est que de 15 000, je vais l´achever.
Vegeta: NONNNN!!!
Il fonca vers broly mais celui-ci le rejeta de sa main gauche parfaitement tendu.
Broly: Ne soit pas si présser Vegeta ca sera ton tour dans un instant.
Nappa: Vegeta...mon ami...ne me lai...sse...pas...mourir...
Karotto: Je ne sens plus son aura
Vegeta: HIIIAAAAAAAAAA!!!
LES CHEVEUX DE VEGETA DEVINRENT EXACTEMENT COMME CEUX DE KAROTTO(MAUVE), VEGETA REUSSI A PASSER AU STADE SAYEN FURY..
KAROTTO ET VEGETA SONT FACE AU GUERRIER LEGENDAIRE BROLY!!!
Karotto: Vegeta ta puissance est de 53 000.
Vegeta: La tienne et de 60 000, tu m´est encor supérieur! RRRRRRRR
Karotto: Ce n´est pas le probléme si ont s´unisser a 2 on pourer le battre.
Vegeta: Tu es fou sa puissance est de 100 000!!!
Karotto: Oui peut-etre, mais à 2, cela nous fait une puissance de 113 000!
Vegeta: Pour une fois je suis d´accord avec toi.
Karotto: Allons-y (je dois venger Raditz et Nappa)
Ils volérent en direction de l´unique grande puissance,Broly de ses 2 poing voulu les metre HS mais l´esquive est prioritaire dans un combat.
Chacun le tapérent de toutes les forces possible.
Broly: Ha Ha Ha Ha! Vous avez oublier que même si vous êtes 2 votre puissance est toujours derisoires par rapport a la mienne.
Grace a l´aura que Broly possédait il ejecta Karotto et Vegeta
Il fonca vers eux et les pris chacun dans un bras et les enfonca dans le sol
Karotto: Reléve toi Vegeta!
Vegeta: Aller ensemble!!!
{KAMEHAMEHA}+{CANON GARRIC}
Broly: Ha Ha Ha Ha!!!
{OBUS EXPLOSIF}
Vegeta: Il a une puissance plus puissante que la notre reunie.
Karotto: Oui, nous allons mourir.
Karotto et Vegeta:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..
........................!
j´adore cette fic
![]()
Salut, tu as téléchargé la vidéo?