CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:51:08

Ok merci MajinFab.

Et voilà comme promis j´ai dessiner Gotrunks:
http://img523.imageshack.us/my.php?image=dbznggotrunksxe6.png

Ouais je sais je n´ai toujours pas mis de décort mais ça ne me tentait pas vraiment de le faire, un autre fois peut-être...

Toutefois je suis quand même très fier de ce perso. J´espère que vous l´aimerez autant que moi!

pierroac
pierroac
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:17:30

maniac_wii >>>> bien reussi le desin. c koi ton prochin desin

lookssj >>>> il arive ken a peu pre le prochin chap

ANAconcept
ANAconcept
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:20:41

manniac-wii>>Il craint ton dessins, il est deforme, et il est moche

pierroac
pierroac
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:29:42

ANAconcept >>>> si t pa conten tu degage ns on veu de gen com toi ki viene la juste pour critiker. c koul de sa par de fair d desin deja ta ka les fair toi !! !!

lookssj
lookssj
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:04:05

t´énerves pas c´est pas un lecteur de la fic!!!! il vient juste pour critiquer et il repart!!!
donc ANAconcept>> :sors:

maniac_wii>>> il est plutot bien réussi!!!! il est même très beau!!!! cependant je préfère goku qui est vraiment superbe!!!!
essaye de faire teranx ou célès stp!!!!

la suite sera samedi!!!!!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:34:43

Merci pour vos coms, sauf pour celui d´ANAconcept.De toute façon ceux qui critique n´ont qu´a faire mieux :hum:

pierroac>>>> Je crois bien faire Teranx!

...Mais avant j´ai un petit problème ma version gratuite de photoshop vient d´expirer quelqu´un sais où je pourrais télécherger gratuitement photoshop ou quelque chose de semblable?

ANAconcept
ANAconcept
Niveau 3
20 juillet 2007 à 01:14:03

Si vs voulez savoir, oui je suis un lecteur de la fic, et puis j´ai le droit de critiquer, nn?

maniac-wii> tu peux telecharger "GIMP", c´est un logiciel libre et gratuit vrmt bien, tu peux le chercher sur google.

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:22:31

alors je suis désolé ANAconcept!!!! je croyais que t´étais venu juste pour critiquer!!!!!! bien sûr que tu as le droit de pas aimer!!! chacun ses goûts!!!!
sinon, à part ça, tu aimes bien ma fic????

mais c´est vrai que ton premier message sur ma fic n´étais pas très sympa!!!!!!

maniac_wii>>> si tu fais Teranx je suis sûr qu´il sera magnifique!!!

ps: demain je suis pas là donc je vais essayer de finir le chapitre pour aujourd´hui!!!! :-)))

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:39:29

cool

maniac_wii :d) vivement que tu fasse teranx

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:59:40

C´est bon ANAconcept j´suis pas très rencunier et je me donne même comme défi que mon prochain dessin te plaise aussi! :ok:

Sinon bien merci pour le logiciel!

lookssj>>>Cool enfin la suite!

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:45:25

la suite arrive!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:53:01

voilà le chapitre tant attendu!!!! il amorce un combat titanesque!!!!!!!

Chapitre 35 :

Il y eut un long silence pendant lequel Piccolo et Gotrunks regardèrent fixement Végéta. Ils étaient très étonné par cette transformation qui donnait à Végéta une apparence complètement différente de son rival.

-Gotrunks : « Ben ça alors ! Les super saiyens trois peuvent être différent physiquement. Mais pourtant moi j’ai les mêmes caractéristiques que Sangoku. Comment est-ce possible ? »
-Kaio : « Tout se fait lors de la première transformation à ce niveau. L’état d’esprit de Végéta est bien différent de celui que vous et Sangoku aviez à l’époque. Il souhaitait, tout comme vous, acquérir plus de puissance pour montrer de quoi il était capable. Végéta, quant à lui, veut assouvir son profond désir de vengeance. »
-Gotrunks : « Ah. Je comprends. »
-Kaio : « Je vous laisse à présent. Bonne chance pour le combat. Si jamais vous ne parvenez pas à battre Sangoku je pourrais éventuellement faire quelque chose mais ce n’est pas le moment de parler de ça. »
-Piccolo : « Comment ça ? De quoi s’agit-il ? »
-Végéta : « C’est trop tard, il a interrompu la liaison. »

Végéta redevint normal et le temps de la fusion des deux jeunes garçons était écoulé. Ils se séparèrent pour redevenir deux être différents. Le vent soufflait très fort dans les montagnes ce qui couvrait le silence des quatre guerriers. Végéta regardait au loin en direction de la maison de Sangoku en pensant qu’il allait devoir tuer son meilleur ami dans sept jours.

-Piccolo : « Végéta. »
-Végéta : « Quoi ? »
-Piccolo : « Pendant les jours qu’il nous reste il faut que tu t’habitues à ce stade. N’oublis pas que Sangoku a un énorme avantage en plus de savoir se transformer en super saiyen trois depuis plus longtemps que toi : Il ne t’a pas montré s’il avait appris de nouvelles techniques pendant son entraînement alors qu’il connaît désormais toutes les tiennes. »

La veille du combat qui cèlera le destin de la Terre et de ses habitants, Krillin, C-18 et Tenshinhan sont allé rendre visite aux autres qui étaient chez Végéta. Comme c’était la dernière journée avant le combat, ils avaient décidé de se reposer pour être en pleine forme le lendemain. Végéta maîtrisait à présent correctement le niveau trois de super saiyen et Gotrunks avait également pas mal progressé. Lorsque Krillin et les autres entrèrent dans l’immense demeure, ils se dirigèrent vers le salon qui, à lui seul, représentait déjà deux fois la superficie d’une maison normale. Ils virent Végéta allongé dans un canapé alors que Trunks et Sangoten étaient assis sur des fauteuils en train de regarder la télévision. La chaîne de télévision montrait les nouvelles villes qu’avait détruit Sangoku. La télé avait même réussi à avoir une photo de lui et l’avait diffusée, ce qui avait eu pour conséquence de créer la panique dans la population. Piccolo était également dans la pièce ; il avait les jambes croisées et lévitait de l’autre côté de la pièce. Tenshinhan remarqua qu’il y avait également C-17 qui était appuyé contre un mur. Il était arrivé peu de temps auparavant comme il leur expliqua de suite. Végéta faisait mine de ne pas remarquer leur présence et continuait sa sieste. Krillin s’approcha alors de lui pour connaître la situation exacte.

-Krillin : « Tu as progressé Végéta ? »
-Végéta : « Tu me dérange pendant que j’essaye de me reposer. »
-Krillin : « Si tu le prends comme ça c’est que tu dois être devenu bien plus fort. »
-Trunks : « Bien sûr qu’il a progressé, il a atteint le niveau trois. »
-Krillin : « Quoi tu as réussi ? »
-Tenshinhan : « C’était donc ta puissance que j’ai senti plusieurs fois durant ces derniers jours. Tu as une très grande puissance maintenant. »

C-18 s’était rapprochée de son frère afin de discuter avec lui. A part Végéta tout le monde semblait très tendu. Ils savaient que la chance qu’ils remportent le combat n’était pas très élevée. Ils passèrent tous la nuit chez Végéta pour aller sur le lieu du combat ensemble. Piccolo avait décidé que le combat se passerait dans le désert, loin de toutes forme de vie.

Le lendemain Piccolo réveilla tout le monde à l’aube afin de partir le plus vite possible. Ils sortirent tous de la maison et trouvèrent Végéta qui les attendait apparemment depuis un bon moment.

-Piccolo : « Bon j’ai l’impression que Sangoku nous laisse le choix du terrain où nous voulons nous battre. Ca doit être pour cela qu’il n’est pas là. »
-Krillin : « Oui. Dépêchons nous de partir. »

Effectivement Sangoku attendait que ses ennemis aient trouvé un endroit pour l’affrontement avant de les y rejoindre. Les guerriers s’envolèrent en suivant le namek. Ils s’arrêtèrent une fois qu’ils avaient atteint le désert. Ils se posèrent sur le sable chaud afin d’attendre l’homme le plus puissant de l’univers. Une heure plus tard, ils sentirent une force assez puissante arriver vers eux et se rendirent compte qu’il s’agissait de Oob.

-Tenshinhan : « Nous sommes au complet. »
-Sangoten : « Il ne manque plus que mon père. »
-Végéta : « Carot, viens je t’attends… »

Lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:15:32

tre tre tre bien comme tt les chaps ^^
chui prem ^^

vivement le prochain chap et le prochain dessin

lookssj
lookssj
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:30:39

lol merci!!!! le premier commentaire est important car je sais jamais si vous allez aimer le new chap ou pas!!!!! alors quand je vois le premeir com je suis rassuré!!!!

t´as raison vivement le prochain dessin qui devrait être teranx!!!!!

le_dingue_2007
le_dingue_2007
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:51:37

c cool mai sa fini 1 jour :doute: parck pour fair 35 chap ton imagintion a t elle une fin ?? ?

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:53:02

pourvu que non ! ^^ mai bon... sa finira bien un jour sinn son nom sa serai
dragon ball next gen san fin ^^

le_dingue_2007
le_dingue_2007
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:26:14

p etre

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:18:58

génial ce chapitre comme toujours! :p)

pierroac
pierroac
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:41:44

franchemen pa mal le chapitre vivemen la suite

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:27:58

Tout simplement génial ce chapitre vivement l´affrontement Sangoku vs Végéta!

La vidéo du moment