CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] dragon ball z next gen

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
27 novembre 2007 à 13:01:38

Super génial !

On oublierai presque que c´est une fic tellement c´est bien écrit !

Et tu me rassure look pour Végéta ! :content:

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:06:19

merci brian!!!!!!!!!!

je suis comtent que ce chap vous plaise autant qu´à moi!!!!!!!!! l´histoire devient plus obscure et il y a des nouveaux persos donc j´avais peur que ça plaise pas!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:38:04

pas si sûr!!!!!!!! végéta sera t-il à la hauteur???? je le sais et ça va être surprenant!!!!!!!!!

info: je pars le dimanche 9 décembre pour l´école de gendarme adjoint!!!!!!!! donc je serai absent jusqu´à noel ou je rentrerai une semaine avant de repartir jusqu´en mars!!!!!! je continuerai de venir si j´ai un accés internet là bas!!!!!!!!!!! je n´arrête pas ma fic mais je la stop pendant cette période car je ne pourrais plus taper à l´ordi bien entendu!!!! voilà j´espère que vous serez toujours là après cette période prêts à avoir la suite de la fic!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:43

je vais faire deux petits sondages!!!! le premeirs est pour maintenant et il dure quelques jours!!!!

sondage: Trouvez vous bien l´arrivée des deux personnages alliés que sont Silka et Kostan??????

oui: 1
non: 2

Sho7
Sho7
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:57:29

hello!
de retour sur JV.com apres une tres longue abscence (ah vie pro qd tu nous tiens trop!)je dois dire que g adoré ta fic je l´ai devoré sur la journée et c´est tout simplement geniale!voila comment aurait du etre la suite des aventures de nos heros favoris (ah bon entendeur messieurs les scenaristes de GT...prenez en de la graine!)!
et surtout les efforts que tu as fourni pour ameliorer ton style d´ecriture sont plus que louables.c certainement la meilleure fic que j´ai lu, aucun passage inutile comme c´est trop souvent le cas ailleurs.bravo bravo!
juste une reserve sur l´aspect psychologique des persos "secondaires"...ils se resignent bcp trop vite a mon gout pour tuer goku ; on ne voit pas trop l´amitié de 30 ans dans tout ca.mais a part ca RAS continue

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:02:08

oui tu as raison je suis pas très content de moi sur ce passage!!!!!!!!! j´aurais dû approfondir plus sur les sentiments des persos envers Sangoku!!!!!!!!!!!

tu es le moins jeune de mes lecteurs!!!! je suis donc heureux que ça plaise à quelqu´un comme toi!!!!!

j´aime ton com car il est constructif pour moi!!!! je veille ensuite à ne plus répéter les erreurs!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:05:06

et merci bien sûr pour ce com plus que positif!!!!!!
j´espère te revoir de temps à autre (si tu as le temps)!!!!!!

moi ma vie professionnel démarrera vraiment le 9 décembre mais j´y suis déjà puisque je travaille actuellement à bricomarché comme vendeur bati!!!!!!

Sho7
Sho7
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:08:34

de rien c normal faut reconnaitre le talent quand il est la.oui c vrai je suis bcp ( :snif2: ) moins jeune que vous mais faut pas oublier non plus que dragon ball a bercé mon enfance c´est une serie qui a plus de 20 ans maintenant...et pourtant elle a toujours du succès meme apres un arret qui date de plus d´une decennie maintenant.ca doit etre a ca qu´on reconnait une legende :lol: .j´aime bcp naruto c tres riche comme univers mais pourtant apres bcp de tomes paru je ne pense pas que l´aura de cette serie sera si important ; meme s´il est vrai que j´espere que le temps me donnera tort!
bonne continuation pour ta vie pro et ta fic egalement

Sho7
Sho7
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:24:05

dsl pour les post d´affilée mais juste une question : quid de dragon ball online?kk1 a des news?

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:55:43

c´ests ans cesse retardée!!!!! mais il devrait sortir en 2008 au japon ou en corée je crois!!!!! pour la france on y est pas encore!!!!!!!!!!!

Sho7
Sho7
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:59:06

arf...je serai grand pere quand ca sortira :lol:
tiens un MMORPG sur naruto ca le ferait bien aussi je pense qu´il y a matiere vu la richesse de l´univers
bon a bientot

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:55:12

Bon chap mais (grrr je me sans critique) je trouve qu´on s´éloigne un peu de l´univers de DBZ. Je veux dire qu´il est rare que l´on entende parler de guerre et de stratégie dans Dragon Ball.(Je na dis pas que j´aime pas ça ni que ce n´est pas bon!) Mais il me tarde de voir arrivé un énnemis comme on a l´habitude d´en voir dans DB.

Sinon j´aime bien tes deux nouveaux perso!! je vote 1

Continue :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:20:56

lol merci maniac_wii!!!!!!!!! je savais que t´allais moins aimer!!!!!! ne t´en fais pas la stratégie ne durera pas et la castagne bourrin va reprendre son cours!!!!! les affrontements contre jeek et mardax sont imminents!!!!!!!!!!!

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:48:28

je vote 1 donc oui!

vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite vivement la suite

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:10:33

Pour le sondage : OUI !

ça fait pas de mal un peu de sang neuf !

dario_barroca
dario_barroca
Niveau 2
28 novembre 2007 à 20:04:41

slt je suis nouveau dans le forum mais je suis deja accros...bravo j´adore ta fic lookssj continue comme ça!!!
pour le sondage je dit OUI!!!

p.s:j habite au Portugal mais j ai habité en suisse jusqu a mes 12 ans c est pour ça que je comprends le français.Bref tout ça pour dire que ta fic devient international!LOOOL!

j attends la suite avec impatience!

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:37:50

merci!!!!!!!!! bienvenue en tout cas!!!!!!!!!! j´ai vu que ton premeir message avait été pour ma fic!!!!!!!!!! yeah!!!!!!!

je kiff internet!!!!!! j´habite dans une petite ville des alpes de hautes provence et je suis lu au portugal!!!!! terrible!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:41:34

oui>>> 5 votes (même score que sur t3 pour le moment)

non>>> 0 votes!! (même score aussi lol)

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:33:20

il y a du monde ici!!!!! :o))

j´ai l´impression que tout le monde déserte!!!!!mdr

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:56:08

je vien de revenir du judo chui mort ^^