le voilà le dernier chap avant que je parte!!!!!!! le plus long depuis le début et aussi le meilleur (en mon sens)!!!
Chapitre 7 :
Kostan avançait rapidement dans les eaux troubles du lac. Il s’approchait d’une énorme enceinte où se trouvait l’homme qui voulait détruire sa planète. Il s’engouffra dans la petite ouverture qu’il utilisait habituellement pour aller espionner les faits et gestes du roi. Le Yakinote émergea, en silence, dans une petite salle non éclairée qui accentuait un peu plus le côté austère du château. Il avait juste la tête qui dépassait de la surface de l’eau et écoutait attentivement deux hommes qui se trouvaient derrière la porte. Peut-être étaient-ils là par hasard et allaient-ils bientôt partir. Il comprit très que ça n’allait pas être le cas lorsqu’il saisit se que se disaient les deux gardes.
« Je me demande pourquoi le seigneur Mardax nous fait surveiller cette pièce. »
« En plus il n’y a rien à l’intérieur. »
Ainsi donc Mardax se doutait de quelque chose. L’individu bleu sortit totalement de l’eau et resta un moment immobile, à quelques mètres de la porte. Si le roi avait ordonné à deux de ses hommes de rester ici, c’est qu’il savait que le Yakinote passait par là. En tout cas il savait qu’un individu entrait souvent sans venir se prosterner devant lui. Il savait qu’il fonçait droit dans un piège mais il se devait de tout tenter pour sauver ses semblables restés sur Yakin. Il posa sa main sur la poignée de la porte et l’ouvrit. Les hommes n’eurent pas le temps de se retourner qu’il les avait déjà mis hors d’état de nuire avec un coup derrière la nuque pour chacun. Mais un autre soldat était posté à l’angle d’un long couloir qui rejoignait la pièce et l’avait vu. Il était terrifié et le fut encore plus lorsqu’il vit l’homme disparaître.
« Un intrus dans le château ! Un intrus dans le… »
Il ne put pas finir sa phrase car il reçut un coup de pied directement dans la tête. Il fut propulsé de l’autre côté d’un autre couloir et s’écrasa contre le mur. Kostan ne put que constater à quel point le plan ne se déroulait pas comme prévu. Il espérait que ça se passait mieux pour les autres lorsqu’il vit des soldats fondre sur lui par les trois couloirs qui rejoignaient sa position. Il enleva sa capuche et sa cape trempée et se prépara au combat. Il y en avait plusieurs dizaines qui fonçaient sur lui et d’autres arrivaient encore. Au moins, pensait-il, il avait fait une belle diversion en attirant tant de monde ici. Il plia alors ses bras devant lui puis décrivit un cercle en joignant ses deux mains.
-Kostan : « KIAAA !! ! »
Une bulle bleu sortit de ses mains à une allure impressionnante et grossit de plus en plus en se dirigeant vers les soldats du roi. C’était en réalité une puissante onde de choc et tous ceux qui étaient dans le couloir concerné tombèrent au sol. Visiblement ils étaient sonnés et ne pouvaient donc pas se relever tout de suite. Les autres soldats qui arrivaient hésitèrent un moment avant d’attaquer mais le Yakinote ne leur laissa pas le temps de réfléchir bien longtemps puisqu’il s’élança vers eux. Il s’était enfoncé dans le couloir qui se situait droit devant lui et frappa délicatement les hommes du roi les après les autres. Il était majestueux dans sa façon de bouger et montrait clairement que sa race était très douée pour les arts martiaux. Les soldats s’écroulaient et il ne restait plus qu’un homme, face à lui, qui tremblait de tous ses membres. Mais ce dernier ne resta guère plus debout que ses partenaires puisqu’il reçu un rayon d’énergie, par derrière, dans le cœur. Un homme se tenait au coin du mur, dans l’ombre, et venait de tuer le soldat. Pourtant Kostan ne se sentait pas rassuré pour autant. La silhouette disparut brusquement sans que l’homme bleu ne puisse suivre son mouvement puis il reçu un terrible coup de poing dans le ventre. Il tomba à genoux, regarda l’individu qui se tenait devant lui, le visage rempli de haine, avec une expression de dégoût sur le visage, et s’évanouit sans un mot.
-Krillin : « Hé ! Réveille toi. »
Kostan ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une très grande pièce mais elle n’en demeurait pas moins aussi peu éclairée que les autres. Il essaya de se relever mais il avait des vertiges qui l’en empêchaient. Il regarda autour de lui et vit plusieurs personnes dont il faisait partie à l’intérieur d’une cage d’énergie. Krillin et C-17 avait aussi été capturés, tout comme Piccolo.
-Kostan : « Je connais cette pièce. On est dans la salle du trône. Les barreaux de la cage sont des faisceaux énergétiques. On est à leur mercie. Il nous est impossible de sortir de là. »
-Krillin : « Calme toi tu veux. Piccolo est assez fort pour nous faire sortir. »
-C-17 : « Je réponds à ta question avant que tu ne la pose ; on ne va pas détruire la cage de suite car les deux types là-bas sont plutôt balèzes. »
En effet, au fond de la pièce se trouvaient des escaliers où siégeait le roi, sur son trône. Ils n’arrivaient pas à le voir car il se trouvait dans l’obscurité. L’homme qui avait battu chacun de ceux qui étaient dans la cage était debout à côté de lui. Il descendit lentement les marches en marbre et s’approcha des prisonniers. Son visage était plein de cicatrices dues à des brûlures qui avaient apparemment été très graves. Il portait une armure argentée sur les jambes mais n’avait aucun habit pour lui recouvrir le torse. Son crâne était dépourvu de cheveux mais il n’y avait pas de cicatrices.
-Broldo : « Où est la princesse Silka ? Répond moi Kostan ! »
-Kostan : « Elle n’est pas venue ! »
-Broldo : « Ne te moque pas de moi ou tu vas mourir ! »
Le guerrier avança vers la cage et entra à l’intérieur sans même se préoccuper des faisceaux.
-Krillin : « Comment !? ! »
-Broldo : « Ils ne sont actifs que pour vous et n’existent pas pour moi. Quelle technologie minable il doit y avoir sur Terre pour être étonné d’une telle simplicité ! »
L’homme à demi nu passa derrière Kostan à une vitesse incroyable et le saisit, d’une main, par la nuque. Il serrait suffisamment fort pour que le Yakinote hurle de douleur sans pour autant le tuer.
-Broldo : « Parle ! »
-Kostan : « Jamais ! »
Broldo n’insista pas et lâcha subitement prise. Kostan tomba lourdement sur le sol et regarda son assaillant. Il passa devant C-17 qui faisait attention de ne pas bouger comme si l’homme de Mardax ne l’avait pas encore repéré. Broldo saisit alors la gorge de Krillin de la même façon qu’il l’avait fait un instant auparavant avec le Yakinote. Il était cette fois réapparu devant le terrien et le tenait fermement. Le mari de C-18 hurlait. Sa souffrance était énorme et il avait de plus en plus de mal à respirer. Sa puissance diminuait énormément ; le pauvre Krillin allait mourir. »
-Piccolo : « Je ne te laisserai pas le tuer !! ! »
-Broldo : « Et que comptes tu faire ? »
Piccolo chargea alors une boule d’énergie dans sa main droite et fonça sur son adversaire qui souriait. Broldo tendit sa main libre vers le namek lorsque ce dernier s’arrêta brusquement dans son élan. La boule disparut et il redevint calme.
-Broldo : « Tu as peur ? Alors je le tue ! »
Il allait achever Krillin lorsqu’un bruit se fit entendre derrière l’énorme porte d’entrée de la salle. Tout le monde la regarda mais il n’y avait rien.
-Broldo : « Hahaha j’avais cru entendre un bruit ! »
Soudain la porte explosa en emportant avec elle la moitié du mur. Un épais nuage de fumée se créa et personne ne vit qui en était à l’origine. Une énorme boule d’énergie arriva alors rapidement vers Broldo qui dû relâcher Krillin pour pouvoir esquiver l’attaque. Mais la boule continua son trajet jusqu’au roi qui était assis dans son fauteuil. Il disparut et la boule explosa au contact du trône. Les escaliers ainsi que le fauteuil royal étaient détruit. Mardax se posa à l’écart pour que son corps ne soit pas vu et regardait vers la fumée qui commençait à se dissiper.
-Piccolo : « La délicatesse des saiyens m’impressionnera toujours. »
Le prince émergea du nuage en marchant vers la cage tout en fixant Broldo. Ce dernier semblait décontenancé par ce qui se passait et n’était pas à l’aise face au nouveau venu. Il avait vu de quoi il était capable grâce aux caméras qu’il y avait sur Terre. Végéta était déjà au stade de super saiyen deux ce qui montrait clairement qu’il ne sous-estimait pas ses adversaires. Son corps électrifié se rapprochait de Broldo d’un pas lent et calme.
-Broldo : « Tu n’est pas capable de nous vaincre ! »
-Piccolo : « Vous avez manqué le plus important ; le combat contre Sangoku. »
-Krillin : « Comment es-tu arrivé là Végéta ? »
-Végéta : « Je me suis téléporté à côté de Tenshinhan et d’une fille. Ils cherchent les objets qu’on veut. »
-Krillin : « Oob est là aussi ? »
-Végéta : « Pff. »
La voix de Krillin était encore un peu faible mais il commençait à se remettre. Broldo se jeta sur Végéta qui disparut aussitôt. L’homme de Mardax en fit autant et tous les deux commencèrent un combat aérien sous le haut plafond de la salle. Krillin constata que Broldo était une fois de plus passé au travers des faisceaux énergétiques. Il regarda alors le namek qui pensait la même chose que lui. Piccolo allongea son bras et le passa entre deux barreaux de la cage. Il appuya sur un bouton noir situé à une dizaine de mètres, sur la table de commande, qui semblait agir sur le fonctionnement des faisceaux. En effet la cage disparut et les quatre guerriers pouvaient enfin en sortir.
-Krillin : « Je pensais que tu allais tout exploser. »
-Piccolo : « Ce n’était pas la peine. »
Mais Mardax sortit de l’ombre en voyant qu’ils étaient libres et était bien décidé à ne jamais les laisser sortir vivant de son château.
-Mardax : « Je vais donc m’en mêler puisque Broldo est occupé. »
Les quatre guerriers n’étaient pas effrayés par l’homme qu’ils avaient en face d’eux mais savaient cependant qu’il était bien plus puissant q’eux trois réunis. Mardax était aussi grand que l’était son père. Il n’avait pas de cheveux mais disposait d’une petite barbichette. Sa masse musculaire était impressionnante et bien visible puisqu’il était torse nu, tout comme Broldo. Son armure qui recouvrait se jambes était de couleur dorée. Il tenait fermement, dans sa main, une chaîne au bout de laquelle se trouvait un boulet de métal avec des pics très tranchant.
-Mardax : « Adieu ! »
Il fonça sur Piccolo et ce dernier n’eut pas le temps de réaliser que le roi attaquait qu’il encaissa un coup de poing ultra violent dans la tête. Il alla s’écraser contre le mur, tomba au sol et ne se releva pas.
-Krillin : « Piccolo ! »
Mais le terrien devait d’abord s’inquiéter pour sa propre vie car le roi allait maintenant l’attaquer. C-17 mit alors à côté de lui et créa un bouclier énergétique pour les enfermer tous les deux. Mais cette protection n’allait pas tenir très longtemps face à un tel monstre. Mardax fit tourner son arme au dessus de sa tête et il envoya le boulet percuter de plein fouet le bouclier qui ne céda pas. Il tendit son bras libre vers la protection de ses deux ennemis avec la ferme intention de la détruire en emportant par la même occasion les deux hommes. Mais une pluie de boules d’énergie s’abattit sur lui et il se retourna.
-Oob : « Viens donc m’affronter ! »
-Mardax : « Plus on est de fous plus on rit ! »
A plusieurs dizaines de kilomètres de là, trois individus s’affrontent dans un décor fantastique. Des montagnes très hautes, dépourvues de végétation servent de champs de bataille pour le combat entre Jeek, Trunks et Sangoten. Un énorme volcan en activité domine les autres montagnes et ses coulées de lave rendent le combat plus difficile car quiconque tomberait dans la substance serait mort dans l’instant qui suit. Les trois saiyens étaient au stade de super saiyens deux.
-Jeek : « Stop ! »
Le clone de Trunks transforma son corps totalement en métal pour que plus rien ne puisse l’atteindre.
-Trunks : « Tu ne pourras pas lutter. »
-Sangoten : « On s’est bien entraînés. »
lachez vos coms!!!!!!!!!!!!!!!