Posté le 16 janvier 2007 à 19:33:49 avertir modérateur
Accro Apel moi Riane. Je prend ce pseudo car c´est celui qui a le plus de messages.
ok.^^
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:35:50
Sinon, vive les vaches.
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:35:52
Ma petite blague t´as plu ?
Riane ~> Oui si je te le dis.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:14
Je vois Djinn, effectivement..
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:47
Oui, elle me plait ta blague.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:58
2 heures aprés..
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:37:05
j´ai envie de jouer.
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:37:12
Vive le boeuf.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:37:26
PS : Ceci n´est pas du boost, juste des postes pour aucun objectif.
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:37:48
Accro ~> Jouer à quoi ?
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:37:52
Vive Charal.
* *** ** ****
Censuré.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:38:05
Jouer a quoi Accro..
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:38:50
Fouu, je vais devoir rechanger ma CDV..
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:13
La vrai définition c´est ça :
"Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts".
Extrait de la charte des forums.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 19:39:26
Djinn~~> Alors
Vous savez où est Tenzou (même si vous n´êtes pas en lui ) ?
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:40:06
Gandalfleblan54 profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 19:38:50 avertir modérateur * Fouu, je vais devoir rechanger ma CDV..
~> Encore.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:40:25
Voila, changer.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 19:40:28
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:40:48
Oro ~> Alors quoi ?
Non j´en sais rien moi. :-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm