Lool tain sérieux.. on aprle jamais d emoi en bien...
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:53:14
Néo t´as fais bannir pomme_da_pie, je te déteste !
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:54:02
Marthy aurait du mettre cette image https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Darth-Knight&dxo=2007-01-16&k=6255e7662f8363fdb1ca795b80b5f399
Djinn~~> "Or" ne me convient pas mais Oro ça serait mieux
BLynx
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:57:49
Dommage il est banni.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 21:03:30
Hélas...
neo_vice_city
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:04:30
Bah j´ai pas posté pourtant :p
J´ia just emis une adresse @jeuxvideo.com ds le profil :p
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:45
R.I.P.
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:05:29
Néo ~> C´est pas malin.
Golden14
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:07:34
Se fair bannir pour ça .
Tenkai-Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:07:54
Hey Hey ! Bien les gens
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 21:07:57
Djinn~~> Alors Dans ta CDV,DragonBleach prend de la place
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 21:14:27
Bye tlm
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:14:41
Oro ~> Voilà. ^^
marcky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:47:25
ola ola ola
Indigo_Jey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:09:59
Salut Marthyyy !
marcky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:11:33
et mon jeyyy il a ressortit l´indigo
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:11:39
Ola vous deux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm