moi bien mais pas toi aperemenr vu que tu qu´est ce qui se passe
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:14:21
Bon je passe en mode bave. xD
Ola Golden.
Indigo_Jey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:14:37
Marcky profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 22:11:33 avertir modérateur * et mon jeyyy il a ressortit l´indigo
=> Il a besoin de prendre l´air lui aussi.
marcky
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:14:42
et moi je traine sur mars et anciennement jupiter
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:14:53
C´est bon je bave maintenant.
Golden14
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:15:01
J´ai falli être couper en deux.
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:15:29
Pluton c´est mieux.
Touristenshort
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:15:39
celui la il doit changer de short alors je le sors de son trou a rat
Touristenshort
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:15:57
trop loin pluton
Djinn83
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:16:09
Golden ~> Couper en deux ! Raconte tes impressions.
Touristenshort
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:16:16
ta raison le mode est bien mieux que le mode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm