je pointe
a la memoire de killiguin
Je pointe y´a encore des gens ?
juste avant les 3h00 M´ouarf bon ba à demain
Plus personne pointe...Y´a moyen que je refasse le topic des couches tard ? Car Killinguin ne vient plus et moi, j´y comprend rien à ses règles pour m´occuper de la MAJ. Alors je pourrais pas le refaire ?Euh... je m´adresse à Goldy.
Pointage de loloic9!
Vaut mieux le dire sur le pic de mod´!
Tiens je marque, si c´est encore en vigueur
et encore
Lut Picht!
Lu housni, regarde moi c´est c´est trop fort
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chatte/video/83293
Aie! C´est degueeee! Au debut je croiyait que c´est cetter un chat qui léchez, mais on, c´est un mec!
Au puta*n, il boit du pipi!
Ohhhh Put**n! Bon je vais aller mattez FMA ....OHHHHH PUT**N!
Mdr oui t´a vu sa
C´est quoi sa FMA?
Full Metal Alchimiste
Arf ok je connais pas sa j´ai jamais regardé un seul épisode
Bon moi jvais me pieuter demain va falloir que je revis pour le bac de commerce...