ratage de smyley
un dbz sur ps3 je le crame touta la nuit
a ok on vois bien que je suis en manque d´information
et moi le frigo m´appel
Bah moi personne m´appelle
moi j ai plus que 3 contact en ligne
Niark, je suis même pas sur MSN moi xD
moi c´est les toilettes la qui m´appelent je re
et moi je nie msn
J´en ai 5 moi
5/90... C´est pas terrible finalement :/
Moi aussi j´en ai 5... mais je suis hors ligne Marthyyy ~> Ouais j´ai calé mdr
moi j ai 2 fille
5/87 ( :-o))
normale a cette heure ci
Ouch ! Kesko jé foutu avec mes smiley
5/87
Bon, moi vais pioncer. Bye bye ^^
Bye bye, bonne nuit !
golden
on fait koi maitenant
dis jey tu peut filer ton adresse msn stp ?