lol gokuan, je ne sais pas comment augmenter la niveau des persos tout simplment parce que je n en ai jamais ressentit le besoin c est aussi simple que ça et sinon tu veux que je te fasse la liste complete des persos avec qui je suis aussi fort qu avec piccolo ? tres bien
ceux avec qui je suis aussi fort que quand j ai piccolo sont
donc piccolo evidemment
C 16
Krilin
yamcha
metal freeza
barta.
voila mes persos donc lol apres c est comme tu veux,
ecoutes gokuan ce genre de defit c est boukaké tout ça, toi meme tu l a dis, pour battre gogeta 4 avec guldo "y a un truc", je ne sais pas encore lequel mais ça me prendra moins d une heure pour trouver, et c est ça qui fait toute la difference entre un combat entre un bot et un humain, c est que de temps en temps l humain utilise son cerveau mec, donc y a des bananes qu il ne mange pas c est ça qu on essaie de te faire comprendre depuis tout a l heure et que tu t efforce de réfuter.
personnelement j ai battu cell dans le mode histoire niveau 3 perfect avec hercule satan, y a pas mal de personne a qui j ai montré ça qui ont crié woaw trop fort le mec, mais meme la ça veut rien dire car y a un truc une strategie qui si appliquée a la lettre fonctionne a tous les coups, je n ai aucun merite a avoir fait ça.
tout comme tous les combats dans le mode histoire ou t es censé survivre, moi c est simple je me suis dis je survis pas je tue le mec en face de moi et j ai fait ça tout le temps, la encore y a aucun merite car c est contre l ordi, l ordi est bete et discipliné il suit une logique pré programmé et ne varie jamais, tu veux un exemple ?
qunad tu met l ordi a sa difficulté max, y a quand meme des coups qu il encaisse, par exemple dans ta video, l ordi encaissait tout tes gros coups, mais serieux tu joue contre un seul mec de ma team, aucun de tes coups ne rentre, je dis pas ça pour nous gonfler ou je sais pas quoi, mais ne serait ce que faust, il se teleporte sur chaque gros coup que tu pourrai lui faire encaisser,
ming et moi on arrive a se teleporte sur les rush.
dis toi mec que s il le faut si un jour tu viens sur paris, je peux meme t heberger pour te donner une leçon et pour que tu comprenne que c est pas pour nous la peter mais vraiment pour rencontrer des gens forts qu on ouvre notre gueule