CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI réservé au meilleurs joueurs

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:10:16

Tu as tout a fait raison Gokuan, c´est justement parce qu´on trouve toujours plus fort que soit qu´on fait cette annnonce! Que cette personne ce manifeste!

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 19:15:29

c est une tres bonne chose que tu te sois manifesté, t habiet en region parisienne ? si oui qu est ce que tu dirai d une session pour que tu puisse verifier si je suis ou non aussi fort que je le dis ? et comme faust te l a dis, nous recherchons justement des personnes plus fortes que nous, ce serait triste si nous ne pouvions plus progresser tu vois ?

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:20:06

je suis sûr qu´il y a plein de personne sur ce forum qui sont plus forts que vous le problème c´est qu´ils ne peuvent pas aller a paris et j´ai un petit défi pour voir si vous êtes si fort guldo en normal contre gogeta4 niveau 160 si vous décidez de faire une vidéo vous devrez montrez que gogeta4 est au niveau 160 et que vous jouez bien en mode très difficile...
j´attends ta vidéo piccolo

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 19:32:14

guldo en normal contre gogeta 4 au niveau 160 ? ben deja ça va etre simple je ne sais meme pas comment faire pour augmenter le niveau des bots, pour la simple et bonne raison que je ne l ai jamais fait, et que je n ai tout simplement jamais power up mes persos, donc si tu m explique comment faire je te sort une video samedi soir.

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 19:34:34

mais d ailleurs toi, toi meme t habite ou ?
si t habite en region parsienne accepte mon invitation

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:42:53

NAN mais pour les persos de niveaux 160 faut rentrer des codes que tu trouveras ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-363998-24-0-1-0-0.htm

Pi si tu dis que c´est simple (guldo en normal VS Gogeta SSJ 4), franchement je demande à voir !!

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:47:56

Nous on s´en fout de vos histoires de BOT!Y´a que ca qui peut vous convaincre? nous on veut du human versus!Et pispourquuoi nous parler de Guldo? est ce que c´est un de nos perso? Si vous voulez Piccolo fait le defie avec son Barta et moi avec mon Jeece, mais de toute facon ca n´a aucune signification!

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:24:27

c´est bien d´être fort avec piccolo mais es tu fort avec d´autres persos comme yamcha ou je sais pas qui...
j´habite a tours pas a paris mais on peut toujours se lancer des défis pour voir qui est le plus fort...
jsuisormi :d) il y a une technique pour battre gogeta4 avec guldo même que j´ai réussi malheureusement je ne filmais pas a ce moment mais attendons de voir ce qu´il nous propose et on verra bien s´il est si fort qu´il le dit...
Tu sais même pas comment on fait pour augmenter le niveau des persos et tu crois que tu es le meilleur fais-moi rire ...

beaujack
beaujack
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:28:00

voila j´ai reussi a reproduire ma video ou j´ai reussi le premier defi :) j´atten l´encodage :)

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:45:33

ya plus personne ??

binou94
binou94
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:03:27

gokuan_37 tu sousestime trop Piccolo_Majunia fait un combat contre lui et tu vera la diferance

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:05:17

je ne peut pas j´habite pas a Paris mais ce qu´on peut faire c´est comme on fait depuis le début de ce forum, se lancer des défis et voir qui est le meilleur...

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:14:26

lol gokuan, je ne sais pas comment augmenter la niveau des persos tout simplment parce que je n en ai jamais ressentit le besoin c est aussi simple que ça et sinon tu veux que je te fasse la liste complete des persos avec qui je suis aussi fort qu avec piccolo ? tres bien

ceux avec qui je suis aussi fort que quand j ai piccolo sont

donc piccolo evidemment
C 16
Krilin
yamcha
metal freeza
barta.

voila mes persos donc lol apres c est comme tu veux,

ecoutes gokuan ce genre de defit c est boukaké tout ça, toi meme tu l a dis, pour battre gogeta 4 avec guldo "y a un truc", je ne sais pas encore lequel mais ça me prendra moins d une heure pour trouver, et c est ça qui fait toute la difference entre un combat entre un bot et un humain, c est que de temps en temps l humain utilise son cerveau mec, donc y a des bananes qu il ne mange pas c est ça qu on essaie de te faire comprendre depuis tout a l heure et que tu t efforce de réfuter.

personnelement j ai battu cell dans le mode histoire niveau 3 perfect avec hercule satan, y a pas mal de personne a qui j ai montré ça qui ont crié woaw trop fort le mec, mais meme la ça veut rien dire car y a un truc une strategie qui si appliquée a la lettre fonctionne a tous les coups, je n ai aucun merite a avoir fait ça.

tout comme tous les combats dans le mode histoire ou t es censé survivre, moi c est simple je me suis dis je survis pas je tue le mec en face de moi et j ai fait ça tout le temps, la encore y a aucun merite car c est contre l ordi, l ordi est bete et discipliné il suit une logique pré programmé et ne varie jamais, tu veux un exemple ?

qunad tu met l ordi a sa difficulté max, y a quand meme des coups qu il encaisse, par exemple dans ta video, l ordi encaissait tout tes gros coups, mais serieux tu joue contre un seul mec de ma team, aucun de tes coups ne rentre, je dis pas ça pour nous gonfler ou je sais pas quoi, mais ne serait ce que faust, il se teleporte sur chaque gros coup que tu pourrai lui faire encaisser,

ming et moi on arrive a se teleporte sur les rush.

dis toi mec que s il le faut si un jour tu viens sur paris, je peux meme t heberger pour te donner une leçon et pour que tu comprenne que c est pas pour nous la peter mais vraiment pour rencontrer des gens forts qu on ouvre notre gueule

gogix
gogix
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:32:09

Piccolo_Majunia :d)quand je lis tout sa sa me donne vraiment envie en france pour t´affronté :bave: j´adore joué contre des joueur hyper fort.si non j´ai aucun plaisir a joué, et je m´emmerde grave. mais bon je saurai pas venir t´affronté malheureusement...(j´ai que 15ans et j´habite en belgique) dans quelque année peut-être!! ^^

gokuan_37
gokuan_37
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:37:22

tout a fait d´accord j´attends de voir tes vidéos parce que je sais pas comment tu fais pour te téléporter lorsqu´on te fait enchainement éclair(par exemple) mais le problème c´est que tu as 21 ans alors que j´en ai 14 donc je ne fais pas ce que je veux sinon pour la technique contre gogeta c´est pas ce que tu crois , je le bats au point sans aucune attaques finales...
pour les combats dans le mode aventure où tu dois survivre c´est vrai que le combat hercule contre cell quand on connaît la technique ou même le combat contre les mini cell en difficulté 3(ce doit etre un de tes combats préférés non, moi oui) avec piccolo vu sa vitesse c´est pas dur de gagner...
mais j´ai aucun de mes potes qui adorent dbz donc aucun combat p1 vs p2...
bien sur que c´est pas pareil de se battre contre l´ordi que contre un "humain" mais ça te donne une petite idée de ton niveauet se battre contre gogeta4 avec un niveau 160 et gagner je te jure que c chaud...
De toute façon personne ne viendra faire ton défi tout simplement parce qu´on habite pas a paris ou parce que c´est chiant de se déplacer...

beaujack
beaujack
Niveau 6
03 décembre 2006 à 22:26:29

moi j´ai 12 ans XD

beaujack
beaujack
Niveau 6
03 décembre 2006 à 22:29:31

d´accord avec gogix je serais là des années après pour vous detronner si vous ne l´êtes pas encore XD :content: :rire2: ca serait un grand plaisir de jouer contre vous :content:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:43:58

Quand je vois vos videos de defi j´ai l´impressoin que la version Jap est bien plus dur que la version Pal ( gogeta ssj4 chez vous ne fais rien ! quand je dis rien c´est rien tant dit que dans la version jap en 1min il envoit plus de 3Bigbang kamehameha je trouve sa quand meme abusé !)
Je ferais peut-etre une video pour vous montrez la diff !

Piccolo_Majunia
Piccolo_Majunia
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:52:25

ouf sa y est j ai enfin reussi a me faire comprendre, quel dur labeur, bon en tout cas c est deja un bon debut, maintenant c est vrai que jouer contre l ordi donne un aperçu du niveau general d un joueur, la je te donne carrement raison.

par contre un truc qui me saoul que je suis en train de lire la c est que la plupars des personnes inscrite sur jv.com n habite donc pas en region parisienne en plus de la moyenne d age, donc effectivement ça facilite pas les choses, bon ben c est dommage, je comprend donc pourquoi est que vous vous defiez par video interposée.

comme on dit ceci explique cela.

et bien c est simple ma team et moi ça fait seulement quelques temps qu on a décidé de filmer nos matchs ou nos defis contre d autres team, samedi prochain on refait une session dans mon appart on la filmera et je tacherai de vous en faire profiter.

ben en fait j ai l impression aussi que tout le monde trouve piccolo superieur a tout le monde.
en fait non pas du tout en restant objectif, si on note les perso sur une echelle de 1 a 10
je dirai que piccolo est a 7,

je m explique, si on note la vitesse, le puissance la resistance et le ki, je dirai que piccolo a 7 partout, 7 en puissance en ki en vitesse et en resistance, comparé a des perso comme par exemple hum je sais pas vegeta qui par exemple en ki je lui mettrai moi un bon 9, en vitesse 7, en puissance selon qu il est transformé ou non je lui mettrai 7 ou 8 et en resistance je lui mettrai 6 voir 5,

ou encore un perso comme barta qui a clairement 10/10 en vitesse en ki 9/10, mais par contre ne puissance et resistance il doit bien etre a 4 en puissance et 5 en resistance vous voyez ou je veux en venir ?

piccolo est fort parce qu il a une constante, un bon equilibrage il est moyen superieur partout.

beaujack
beaujack
Niveau 6
04 décembre 2006 à 12:52:47

:ange: voila ma video du defi 5 normal vs 5 modif

http://www.dailymotion.com/a99999999/video/xqru3_defi-5v5
http://www.dailymotion.com/a99999999/video/xqrxu_defi-5v5-2eme-partie
http://www.dailymotion.com/a99999999/video/xqs5o_defi-5v5-3eme-partie

voila, par contre j´ai devisé en trois partie car la video fesait 217 mo et je sais qu´on voit pas trop l´ecran mais j´vous assure que j´ai pris tous mes gars en normal et j´ai pas fait de bigouille comme ours94

croyez-moi :snif:

La vidéo du moment